PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Le Monde Role Play Version 5.0

Partagez

descriptionRe: Le Monde Role Play Version 5.0

more_horiz
Ce n'est pas la V5 .. Bref, c'est l'hebergeur qui a mis un mot de passe je crois !

Dernière édition par Sneezy le Mer 7 Nov 2012 - 21:03, édité 1 fois

more_horiz
@Sneezy a écrit:
@Lucas_Vivien a écrit:
Je sais qu'ils ont une vie tkt pas ,mais je pense que dans toute leurs équipe il y en a bien un de connecter .

@Sneezy : Ta fini de faire ton vieux troll? Tu me gave .

Mec , Tu te plain de l'admin qui a fermé le serveur pour UN PAYDAY .. Et la tu vien raler alors que les admins sont entrain de tout faire pour ouvrir le serveur , tu dis c'est moi qui gave ? Meec tu sais pas ce que tu fais et ce que tu dis .. Apres je trouve c'est l'Hebergeur qui ont mis un mot de passe , j'en sait rien ! Mais faut leur laisser du temps , t'a deja gérer un Serveur RP , V3 , avec plus de 30 connecté par jour ? Sa dois être chaud , donc laisse les le temps ..

Arrêter de partir en HS .. Si vous voulez commencez à vous embrouillez, les MPs sont là pour ça ..

more_horiz
A'D a écrit:
@Sneezy a écrit:
@Lucas_Vivien a écrit:
Je sais qu'ils ont une vie tkt pas ,mais je pense que dans toute leurs équipe il y en a bien un de connecter .

@Sneezy : Ta fini de faire ton vieux troll? Tu me gave .

Mec , Tu te plain de l'admin qui a fermé le serveur pour UN PAYDAY .. Et la tu vien raler alors que les admins sont entrain de tout faire pour ouvrir le serveur , tu dis c'est moi qui gave ? Meec tu sais pas ce que tu fais et ce que tu dis .. Apres je trouve c'est l'Hebergeur qui ont mis un mot de passe , j'en sait rien ! Mais faut leur laisser du temps , t'a deja gérer un Serveur RP , V3 , avec plus de 30 connecté par jour ? Sa dois être chaud , donc laisse les le temps ..

Arrêter de partir en HS .. Si vous voulez commencez à vous embrouillez, les MPs sont là pour ça ..

+1 Je supprime mes messages !

more_horiz
Ah les bonhommes vous me faites rire ... Ah c'est la V5 c'est la V5 ! Caalmez vous non ?

On vous dit que c'est pas une mise a jour et que c'est un bug. Alors arrêter de vouloir péter plus haut que votre cul non ?

Bref bon jeu.

more_horiz
Le serveur restera fermer jusqu'à la V.5.

more_horiz
Ok, c'est un peu dommage, mais au moins nous somme prévenus.

more_horiz
Bonne nouvelle.

more_horiz
Au moin un signe qu'il va ré-ouvrir , je suis vraiment content , merci au administrateurs ( quelque un .)

Bon courage pour la V.5.

more_horiz
Alexis - Ruude a écrit:
Au moin un signe qu'il va ré-ouvrir , je suis vraiment content , merci au administrateurs ( quelque un .)

Bon courage pour la V.5.

Bien dit, gl a vous ;)

more_horiz
Je vois des méssages sur le forum, c'est déja ca .

more_horiz