[FNO] Famiglia Vaughn

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Benito
Personnage : Benito_Vaughn

Benito le Dim 15 Sep 2013 - 7:52

Bonjour étant le bras droit de cette [ FNO ] j'approuve votre mécontentement  de certain Vaughn qui malheureusement se sont introduis dans cette FNO sans notre accord, c'est pour cela que  Mon frère IRL (Morris Vaughn ) et moi  nous nous excusons du non rôle play de ces joueurs-là car ils portent le Nom Vaughn mais comme il a souligné tous les Vaughn ne doivent pas faire l'objet des plaintes de votre part et ceci sera régler dans les plus brefs délais merci encore de l'avoir souligné.

| L.P M.C | Jackson
Personnage : Jack_Randy

| L.P M.C | Jackson le Dim 15 Sep 2013 - 12:55

Lola-Rourer a écrit:La méme chose, certaint vaughn avec qui j'ai pus faire quelque scene ne savent meme pas RP. Pour l'instant je suis penchant CONTRE
J'étais pour que cette faction voye le jour, au début ! Mais après avoir vue le niveau RolePlay de certains, je suis contre.

"C'est souvent ceux pour qui tu serais près à prendre une balle qui sont derrière la gâchette"

Benito
Personnage : Benito_Vaughn

Benito le Dim 15 Sep 2013 - 18:22

Leo_Tucker a écrit:Bonjour étant le bras droit de cette [ FNO ] j'approuve votre mécontentement  de certain Vaughn qui malheureusement se sont introduis dans cette FNO sans notre accord, c'est pour cela que  Mon frère IRL (Morris Vaughn ) et moi  nous nous excusons du non rôle play de ces joueurs-là car ils portent le Nom Vaughn mais comme il a souligné tous les Vaughn ne doivent pas faire l'objet des plaintes de votre part et ceci sera régler dans les plus brefs délais merci encore de l'avoir souligné.
 donc au lieu de mettre CONTRE je vous demande d'attendre un moment avant de juger, ou venez me voir sur Team Speak  comme d'autres l'on fait comme sa on parlera de tout ceci !!!!Car j'ai parlé avec un des Admins et il m'a dit de ne pas m'inquiéter si les joueurs Vaughn clandestin ne savent pas jouer ils seront bannis  mais voir certains Contres    pour non rôle play à cause  de ces joueurs  j'ai  le devoir et l'obligation de faire quelque chose car ils détruisent la vraie réputation de la Famiglia Vaughn, et comme je l'ai dis :ceci sera régler dans les plus brefs délais!!                                     
                                                   Merci de votre compréhension 

Jokes'
Personnage : Pacheco Chavarria

Jokes' le Dim 15 Sep 2013 - 19:02

Je l'espere pour vous .

[Padre] A. Bogdanovitch
Personnage : Anton Bogdanovitch

[Padre] A. Bogdanovitch le Dim 15 Sep 2013 - 21:41

En effet suite a cela un nettoyage s'impose, de manière a ce que les choses puissent être recadrer comme elles se doivent. 

Cependant je tiens a m'excuser quand même auprès des joueurs qui ont du endurer cela, ainsi je n'ai plus qu'a vous dire que si le problème est régler, il n'y aura pas de raison que vous soyez victime d'acte no RP venant de ceux qui resterons dans la FNO

Encore désolé et merci quand même de nous avoir fais la remarque, sa nous permettra de repartir sur de bonne base!

"La meilleure parole, c'est celle qu'on ne prononce pas."

Jokes'
Personnage : Pacheco Chavarria

Jokes' le Dim 15 Sep 2013 - 21:45

La meilleure chose a faire et de mettre la liste des membres sur votre thread.

[Padre] A. Bogdanovitch

[Padre] A. Bogdanovitch le Dim 15 Sep 2013 - 21:51

C'est une très bonne idée, a vrai dire je n'y avais pas penser, mais ceci étant dit je pense qu'a partir d'aujourd'hui je vais procéder de la sorte pour que les choses ne se dégrade pas encore d'avantage!

CarlitoX8comeback
Personnage : Martin Nazareno.

CarlitoX8comeback le Lun 16 Sep 2013 - 15:20

J'ai beaucoup apprécier ton thread! J'te souhaite bonne chance!

[Padre] A. Bogdanovitch

[Padre] A. Bogdanovitch le Lun 16 Sep 2013 - 15:48

Merci a toi!

Jizzy
Personnage : Celas Kaay

Jizzy le Jeu 19 Sep 2013 - 21:01

Bonne chances les Vaughn. J'ai encore croisé aucun de vous IC, et me base donc pas sur les "on dis" de certains. En espérant que vous soyez active et qu'on puisse collaboré ;)

Rp Actuel : Entré le 1/09/13

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant