LM-RP Version 5.1.2

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:58

Ou alors réserver cette commande pour les hauts gradé LSPD :)

A'D™ THE USEBUG
Personnage : Taylor_Marshall

A'D™ THE USEBUG le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:00

Ou alors la supprimer, c'est du pur métagame.

Admin
Personnage : Jimmy_Desnal
http://www.lm-rp.fr

Admin le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:01

L'autorisation est demander pour localiser la personne demandée. Si la personne refuse ou qu'elle est en liste rouge cela ne serra pas possible. Essayez d'agrandir votre point de vue.

La police doit tout le temps avoir un moyen de localisation d'un individu, si celui ci fait bien son travail de discrétion envers la police cela ne posera pas problème, ou simplement il vous suffiras de changer de numéro.

A'D™ THE USEBUG
Personnage : Taylor_Marshall

A'D™ THE USEBUG le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:03

Une chose, il y a l'annuaire, et le /t localiser. Un mec, il voit un DDF, il le perd, il prend l'id du mec, /numero, /t localiser, Finis, on a jamais finis le DDF.

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:09

@A'D™ THE USEBUG a écrit:Une chose, il y a l'annuaire, et le /t localiser. Un mec, il voit un DDF, il le perd, il prend l'id du mec, /numero, /t localiser, Finis, on a jamais finis le DDF.
Exactement, peur des abus personnellement, il faudrait que cette commande soit réserver aux hauts gradés de Police à mon avis ...
Invité

Invité

Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:10

Pour éviter le métagame de la part de la LSPD, je propose la chose suivante:

IRL lors d'un appel, il faut un certain temps d'appel entre la personne "cible" et la police(ou autres) afin de localiser un le lieu de l'appel. Et donc je propose que le /t localiser peut être utilisé seulement lorsque la personne "cible" est en appel avec la personne voulant localisé. Ensuite pourquoi pas faire comme le /fil, ou il y a une chance sur je ne sais pas combien pour réussir à localiser l'appel.

Et si la proposition d'au dessus est accepté pourquoi pas ajouter des cabines téléphonique, par exemple si la personne souhaite appelé en inconnu. (L'appel pourrait tous de même être localisé).

Ecko
Personnage : Eason Suarez

Ecko le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:13

Ou alors, impossible de localiser le numéro si le téléphone de l'individu est couper.

Erevan
Personnage : Eaven_Butler

Erevan le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:19

J'aime bien l'idée des cabines téléphoniques, ce serait super !

Citoyen engagé politiquement

Darkmory
Personnage : Tony_Morello

Darkmory le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:25

MisterMania67 a écrit:Pour éviter le métagame de la part de la LSPD, je propose la chose suivante:

IRL lors d'un appel, il faut un certain temps d'appel entre la personne "cible" et la police(ou autres) afin de localiser un le lieu de l'appel. Et donc je propose que le /t localiser peut être utilisé seulement lorsque la personne "cible" est en appel avec la personne voulant localisé. Ensuite pourquoi pas faire comme le /fil, ou il y a une chance sur je ne sais pas combien pour réussir à localiser l'appel.

Et si la proposition d'au dessus est accepté pourquoi pas ajouter des cabines téléphonique, par exemple si la personne souhaite appelé en inconnu. (L'appel pourrait tous de même être localisé).
On utilisera seulement le /t localiser en cas d'appel 911 concernant un enlèvement ou des choses du genre je ferais une petite liste ou le LSPD seront autoriser a l'utiliser que je donnerai a l'administration pour savoir s'ils sont d'accord

Dernière édition par Darkmory le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:27, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant