Candidature au poste de président Directeur général San News - Monsieur Brooklynn Dokert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Early_Bright
Personnage : BANNI DÉFINITIVEMENT.
http://www.lm-rp.net/u4915

Early_Bright le Lun 16 Sep - 20:16

« Contre, je pense que tu viens d'arriver sur le servers, et je pense que tu devrais patienter un peu.

Dernière édition par Early_Bright le Mar 17 Sep - 13:18, édité 1 fois

Statut Forum : Actif. | Statut IG : Actif.

XxTurco67xX
Personnage : Antonio_Martinez

XxTurco67xX le Lun 16 Sep - 20:18

Une très belle Candidature ! Je t'ai jamais vu IG, En espérant te voir très bientôt ! Tu as mon POUR ! Bonne Chance a toi !

Edvaldo_Goncalvez
Personnage : Fleex.

Edvaldo_Goncalvez le Lun 16 Sep - 21:19

POUR je te connais depuis longtemps je sais que tu est vraiment capable bonne chance.

iNoOx
Personnage : Josh Carter

iNoOx le Mar 17 Sep - 8:52

Pour, il est complètement à donf dedans ! Il le kiff son projet ! (voir TS.)

Jay_Oaklanders
Personnage : #JayJay

Jay_Oaklanders le Mar 17 Sep - 13:48

:D POUR

Jairo_Sosardo
Personnage : Jairo

Jairo_Sosardo le Mar 17 Sep - 14:49

Joueur mature, expérimenté, pour avoir parlé avec lui sur TS, je pense qu'il a de très bonnes idées pour le San News.

Donc un grand POUR.

Zeida_Beyjaidine
Personnage : Zeida_Beyjaidine

Zeida_Beyjaidine le Mar 17 Sep - 17:07

TheDeadClown[FR] a écrit:

Prénom : Kévin
Date de naissance : 15 Décembre 1992
Situation : Mariée ( depuis juillet 2011 )
Enfant : 1 fille de 17 mois ( Emma )

Pseudo IG : Brooklynn Dokert
Level: 3

Nom : Dokert
Prénom : Brooklynn
Diplome: journaliste
Carractère de l'homme: Il et sérieux et toujours respectueux de la Hierarchie

Brooklynn et un homme sérieux dans tous ce qu'il fait et et très agile de ces mains et surtout il aime sont travail, toujours motivée dans ce qu'il fait, il et toujours a l'heure. Une personne très aimable toujours la pour les autres il veux franchement réussir dans la vie actif. Il et diplôme d'un Diplôme de journaliste et il souhaiterais prendre les raine de la fameuse entreprise San News de Los Santos.
Mon Carractère: Je suis quelqu'un de sympatique, cool, j'aime bien délires mais quand il faut resté sérieux il n'y a pas de soucis sur cela je peut l'être totalement. Quand je commance un projet je le fait jusqu'au bout. Et je suis quelqu'un de mature
Ancienneté dans le RolePlay: J'ai débuté le RolePlay il y a 5 années maintenant, ce type de serveur " RolePlay " ma toujours attirée donc je suis toujours resté dessus. Je vais rarement sur des serveur " Stunt " ou bien " DM " je n'aime pas sa et je trouve sa complètement " Bète ". En 5 années de RolePlay j'ai été Flic, FBI, maire et vice maire je n'est jamais été dans les faction illégale je n'aime pas tellement sa pour ma part mes perso IG a chaque fois sont totalement Légales. Je parle de serveur que j'ai été il y avais minimum 70 personnes jusqu'au 200 a 400 joueurs.
Pourquoi je souhaite reprendre le San News ?: Je souhaite reprendre le San News car j'aime bien dans la vie les informations, les radio d'info et aussi écoutée les News. J'ai aussi été pendant 3 ans animateur radio " sur une radio avec 1000 a 2000 auditeurs jours. J'ai toujours aimée la faction San News sur le RolePlay ce déplacée quand il y a des braquages, ou bien des accident de la route ou encore des entrainement de pompiers ou de police sur les serveur donc j'aimerais bien reprendre cette faction sur votre serveur. Je trouve aussi que la faction San News sur les serveur RolePlay sont quand même primordiale car ont informe de la situation les citoyens, en faite des jeux pour que les gens gagne de l'argent et encore pleins de petite chose sympatrique.
Heures de présence sur le serveur: Je postule aussi car je peut être très présent c'est a dire en général du matin au soir pendant a peut prèt 5 a 7 heures par jours donc je peut être très présent pour les membres de la faction et aussi pour animée la radio de la ville sur le serveur.
• Photographe San News
          ¤ La prise de photo pour le journal de la semaine
• L'équipe du Live San News

¤ La prise du Live a l'antènne
• L'équipe du Journal

¤ L'édition du Journal de la semaine
• Les jeux du jours !

¤ Jeux D'argent tous les jours a gagnée
¤ Président Directeur Général ¤
Celui qui gère tous l'entreprise et tous l'éffectif.

¤ Directeur des finances ¤
Celui qui gère les finances de l'entreprise

¤ Directeur des Lives ¤
Celui qui gère les Animateur de la radio et aussi celui qui gère tous les planning
¤ Animateur radio ¤
Celui qui anime la radio en temps entre les Live et autres.

¤ Journaliste ¤
Celui qui écrit les article du journal de la semaine

¤ Photographe ¤
Celui qui fait les photos pour le journal de la semaine
Je compte faire marché le projet du San News correctement et faire vivre le serveur avec des jeux du live des journaux toute les semaine avec du texte et des photos de la ville et des évenement qui se passerons ect...
Je tien franchement a ce projet car j'aime vraiment sa.
Il y aurra aussi des émission a thème choisi par les auditeurs de notre radio, des débat des sujet de tous type sans taboue alors accrochez vous bien la radio avec l'équipe San News sera la pour vous !
J'espère avoir une chance d'être Leader de la faction San News sur votre serveur car c'est une faction qui me tien a coeur.

Dans l'attente de votre réponse, je vous fait part de mes sincère salutations les plus distingué !

HISTOIRE DE MON PERSONAGE : CLIQUE ICI
Entreprise In-Game Brooklynn Prod Photographie 2013 : CLIQUE ICI
Boite au lettre du SanNews : CLIQUE ICI
Site du Fox News Group  ((Avec radio, ancinnement SanNews)) : CLIQUE ICI

Zeida_Beyjaidine
Personnage : Zeida_Beyjaidine

Zeida_Beyjaidine le Mer 18 Sep - 23:42

merci pour votre soutien !

HISTOIRE DE MON PERSONAGE : CLIQUE ICI
Entreprise In-Game Brooklynn Prod Photographie 2013 : CLIQUE ICI
Boite au lettre du SanNews : CLIQUE ICI
Site du Fox News Group  ((Avec radio, ancinnement SanNews)) : CLIQUE ICI

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Jeu 19 Sep - 17:32

Candidature retenue par l'ensemble du staff, tu fait preuve de maturité, une présence quasi quotidienne sur le serveur, une envie palpable de jouer, tu est d’ailleurs l'un des seuls à avoir mis en avant un RP proche de celui de journaliste. La seul lacune est ton level, tu seras le leader du San News une fois ton level 5 atteint.

Pensez au Root-Top Ca prend 10 sec !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2