Aiden - Pimp'z

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aiden
Personnage : Heaven_Stain

Aiden le Lun 16 Sep - 20:39

PIM'Z
(Pas de bannière pour le moment)

Je poste cette candidature pour espérer obtenir le nouveau garage Pimp'z et ainsi permettre de le faire vivre. J'ai déjà été leader du garage Mecacer'z à la version 3 et avais déjà posté une candidature avant la réouverture, vous retrouverez donc les mêmes idées sur celle-ci. Je poste que maintenant parce que j'attendais l'ouverture d'un second garage, parce qu'on s'ennuyait assez vite avant.

Je vais commencer par le plus simple, c'est la concurrence avec le second garage. Bien sur, le but sera de récupérer un maximum de client, mais chaque garage peut choisir le prix qu'il veut vu qu'il ne paye pas les matériaux, du coup j'utiliserai exactement les même prix que ceux déjà présent au garage Mecacer'z. Une fois ces prix mis en place, des pubs seront envoyées, des panneaux publicitaire seront achetés, des contrats seront mis en place, et des événements seront réalisés, tous ce qu'il faut pour obtenir un maximum de client.

Comme je l'ai dis juste au dessus, des contrats seront mis en place avec les factions légales, je vais donc expliquer un peu plus détaille. La faction légale concernée devra verser une somme chaque semaines et sera dans l'obligation de réparer ses véhicules au garage, en échange les Pimp'z devront prendre les demandes de la faction concernée en priorité devront faire des réductions sur les réparations, voir les faire gratuitement selon le contrat.

J'ai aussi parlé d'événements, vous en êtes habitués, ce sont des "concours" qui ont pour but d'animer la ville et de faire connaitre le garage. Je ne vais pas vous faire une liste d’événement que je ne réaliserai pas, les seuls que le garage n'organisera au début que des Derby et des Courses.

J'en viens enfin à l'organisation interne du garage, ce sera simple, les scènes ne vont pas durer 5 minutes, elles prendront beaucoup de temps, comptez une heure pour une peinture avec le séchage, les multiples couches à passer etc. Idem pour les réparations, on ne va pas vous réparer votre véhicule en dix minutes, et le garage ne possédera pas forcements les bonnes pièces. Un numéro sera marqué sur le forum et permettra de contacter le garage pour des services (dépannage, plein etc).

Pour finir, je vais parler rapidement des recrutements, pourquoi rapidement ? Parce que, contrairement aux autres factions, je ne vais pas mettre un modèle sur le forum que le candidat copiera et rempliera bêtement. Il se débrouiller pour se faire engager, passer au garage, téléphoner, envoyer un CV etc.

Dernière édition par Aiden le Lun 16 Sep - 21:25, édité 1 fois

Plainte Staff inutiles contre moi : 19

Edvaldo_Goncalvez
Personnage : Fleex.

Edvaldo_Goncalvez le Lun 16 Sep - 20:48

Pour , je pense que le faite qu'un admin reprenne ce garage ça sera vraiment quelque chose de sérieux bonne chance.

Early_Bright
Personnage : BANNI DÉFINITIVEMENT.
http://www.lm-rp.net/u4915

Early_Bright le Lun 16 Sep - 20:51

Ayant fait des scène avec toi à la LSFD, je suis Pour et je pensé que tu ferrai un bon Chef de faction.

Statut Forum : Actif. | Statut IG : Actif.

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Lun 16 Sep - 20:52

POUR
Ton idée est juste sublime et je te met un petit plus pour la musique que j'aime bien !
Par contre les contrats ne sont qu'avec les faction légales ?

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Aiden
Personnage : Heaven_Stain

Aiden le Lun 16 Sep - 20:54

@Eager a écrit:POUR
Ton idée est juste sublime et je te met un petit plus pour la musique que j'aime bien !
Non avec toutes les entreprises.
Merci pour vos commentaires, pensez à donner aussi les avis négatifs vous ne serez pas banni (quoi que..).

Plainte Staff inutiles contre moi : 19

Edvaldo_Goncalvez
Personnage : Fleex.

Edvaldo_Goncalvez le Lun 16 Sep - 20:59

@Aiden a écrit:
@Eager a écrit:POUR
Non avec toutes les entreprises.
Merci pour vos commentaires, pensez à donner aussi les avis négatifs vous ne serez pas banni (quoi que..).
MDR , après j'ai jamais eu encore l’occasion de rôle play avec toi Aiden mais à mon avis tu n'est pas admin pour rien donc voilà en espérant ce croiser in game :) .

Johnny Brown
Personnage : Johnny_Brown

Johnny Brown le Mar 17 Sep - 11:27

Pour, rien à dire. :cheers: 

Statut IG : Actif - Statut Forum : Actif

Kyle™
Personnage : Tom_Shulman

Kyle™ le Mar 17 Sep - 21:03

Belle candidature, c'est propre, mais je pense qu'il manque de petites choses afin de conclure le reste. A par ça, je suis CONTRE, tu dois sans doute savoir pourquoi, Bonne chance. (Tu vas être pris :p)

.

Anthony Simpson
Personnage : Anthony_Simpson

Anthony Simpson le Jeu 19 Sep - 2:33

POUR et oui la couleur ne fait pas le moine :shock: , superbe présentation!. 

Louise_Capone
Personnage : Louise Capone

Louise_Capone le Jeu 19 Sep - 5:38

@Aiden a écrit:

J'en viens enfin à l'organisation interne du garage, ce sera simple, les scènes ne vont pas durer 5 minutes, elles prendront beaucoup de temps, comptez une heure pour une peinture avec le séchage, les multiples couches à passer etc. Idem pour les réparations, on ne va pas vous réparer votre véhicule en dix minutes, et le garage ne possédera pas forcements les bonnes pièces. Un numéro sera marqué sur le forum et permettra de contacter le garage pour des services (dépannage, plein etc).

Tout le monde dit ça quand il rentre dans les Mécacerz. Mais tu verra qu'au bout d'un certain moment, que les scènes vont être longues et vont se répétées, tu n'aura plus l'envie.

Ensuite pour ta candidature. Je suis sans avis pour le moment.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant