Candidature Chef de Faction Secouriste

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ben Smith
Personnage : Ben_Smith

Ben Smith le Sam 21 Sep - 11:24

Curriculum Vitae :

• Nom : Raynaud

• Prénom : Thomas

• Nationalité : Française

• Adresse : 107 Jefferson / Los Santos / USA

• Numéro de téléphone : 823-932

• Véhicule(s) : Flash, Uranus, BF-400

• Avez vous un casier judiciaire ? Non

• Votre situation familiale (célibataire, marié(e), ...) : En couple

• Photocopie de votre carte d'identité :
    Carte d'identité:

• Photocopie de vos permis :
    Permis:

Vos diplômes / Vos expériences professionnelles :

J'ai un diplôme de médecine général, Je suis actuellement Adjudant-Chef au LSFD sa fait bientot 2 ans et demi que je suis secouriste, J'ai également un diplôme de secouriste, j'ai mon brevet de pilote d'hélicoptère et j'ai suivi une formation pour des intervention risqué, j'étais pompier au LVFD au j'y suis rester 3 ans et j'ai également d'autre diplôme que je ne siterais pas.

Lettre de motivation :

Bonjour / Bonsoir Je fais aujourd'hui cette lettre pour montrer mes motivation a devenir Capitaine du LSFD.

Ceci fais 2 ans et demi que je suis au service de la ville de Los Santos au LSFD, cela fais quelque jours que notre Capitaine a décidé de quitter le LSFD et aujourd'hui plus personne est présent pour commandé le LSFD je fais donc cette lettre pour peutetre devenir moi meme capitaine. Je suis actuellement Adjudant-Chef au LSFD et j'ai une bonne expérience dans le secourisme je suis a la fois Médecin et Pompier je suis un bon pompier du moins je suis monté assez vite en grade j'étais avant Pompier au LVFD ou j'y suis resté 3 ans. Si je devient Capitaine j'essaierai de faire revivre le LSFD et de venir en aide au habitant de cette merveilleuse ville qui est souvent victime de personne en difficulté a cause de ces nombreux règlement de compte. Ces temps si le LSFD étais en sous effectif et donc nous avions des difficultés a venir en aide a toute les personnes en difficulté, j'essaierai donc de réglé se probléme de sous effectif. Certain Pompier du LSFD ne respectait pas les régles donner par la caserne, j'essaierai donc aussi d'ameliorer et de réglé ce problème majeur.

Voila je pense que mes motivation son faite méme si les problème a réglé ne son pas tous présent mais seront surement réglé si je suis accepter comme Capitaine par la ville de Los Santos. Je précise egalement que il y a plein d'autre souci a réglé et que je n'ai pas cité.

Fait le :
21/09/2013
Signature :
Thomas Raynaud

• Avez vous déjà intégré une faction? Si oui, lesquelles? Et a quel rang?

Secouriste rang 4 Adjudant-Chef

• Avez vous Teamspeak? (Micro non obligatoire) : Oui, et j'ai un micro

Lettre de motivation OOC :

Si je fais cette lettre de motivation aujourd'hui c'est pour devenir Capitaine au LSFD

Cela fais pas mal de temps que je fais du RP sur se serveur et je l'améliore de jour en jour le LSFD est ma seul faction ou j'ai été et elle est aujourd'hui sans Chef j'èspère donc pouvoir devenir le Chef. Mon RP c'est beaucoup améliorer depuis que je suis sur ce serveur. J'ai un bon RP secouriste et je suis assez souvent présent sur le serveur en temps que pompier, je suis Adjudant-Chef au LSFD et j'aimerais donc devenir Capitaine et pouvoir remettre de l'ordre dans cette faction qui est en sous effectif et oû les règle n'y son pas respecter, j'aimerais donc y remettre de l'ordre, l'ancien Capitaine est partie ce que je trouve dommage car je le trouver bien mais bon parlons de moi. j'èspère que cette candidature sera accepter car j'y est passé beaucoup de temps et je suis motivé. J'ai pas cité beaucoup de chose dans ces motivation OOC mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi marquer mais je crois que se que j'ai marquer suffira pour le OOC, sinon bon jeu a tous et j'éspére que ma candidature sera accepter.

Les Projets :
- Réorganisé les regles de la caserne.
- Mettre plus de grades pour que les membres de la faction ne puissent pas se lasser d'étres tout le temps au méme grade
- Il y aura deux brigades: BRS et BRI. BRS: Brigade Secouristes / BRI: Brigade Incendie. Ceci permettra au membres d'aller que sur les interventions de leurs Brigade ( Le choix de la brigade sera demander lors d'un entretien avec le Capitaine ).
- Un calendrier sera accessible sur le forum avec des photos du groupes ( LSFD )
- Les véhicules seront accessible que au membres de la brigade assigner. Exemple: BRI: tous les véhicule présent sauf les ambulance et biensur les véhicules utilisé par haut gradé. BRS: Tous les véhicules sauf le camion échèlle et le camion lance et biensur les véhicules utilisé par les haut gradé.
- Des sanctions seront donné au membres qui ne respecte pas les règles, biensur pas des sanctions comme une expulsion a moin que se ne soit grave nous avons une limite de tolérence biensur.
- Des journées porte ouverte seront organisé.
- Des stages de secourisme seront organisé et se sera les médecin de la BRS qui assureront ces stages.
- Un entretien des véhicules sera mise en place.
- Des véhicules de retour a la caserne abimé ne sera pas accepter et sera obligatoirement reparer dans la minute qui suis le retour du véhicule.
- Un bon comportement sera nécessaire pour intégrer cette faction.
- Aucune violence ne sera tolérer
- Tous mauvais comportement sera sanctionné
- L'age minimum pour intégrer le LSFD sera de 20 ans.
- Un bon RP médecin sera le bien venu.
- On essaiera de passé un accord avec le garage Pimp'Z pour qu'il nous assure la reparation et l'entretien des véhicules.

Voila j'éspère que ces projets vous auront convaincu sachant qu'ils seront du moins je ferais tous mon possible pour qu'il soit réalisé. Il y en aura surement a la suite que je vais peutétre rajouter.

Les Grades :
Il y aura pas mal de grades pour que les membres de la faction ne se lasse pas d'étres toujours au méme grade pendant longtemps. Biensur les grades devront étre mérité. Il y aura des grades pour les B.R.S et la B.R.I (voir si dessus pour la signification de B.R.S et B.R.I ) Les grades pouront étre modifié a l'avenir si ils ne conviennent pas et qu'il y a des souci avec.

B.R.I

Colonel

Lieutenant - Colonel

Commandant

Capitaine

Lieutenant

Major

Adjudant - Chef

Adjudant

Sergent - Chef

Sergent

Caporal -  Chef

Caporal

Sapeur 1er Classe

Sapeur 2éme Classe

B.R.S

Infirmier

Infirmier Principal

Infirmier - Chef

Infirmier D'encadrement

Médecin Capitaine

Médecin Commandant

Médecin Lieutenant - Colonel

Médecin Colonel

Je me suis trompé dans l'ordre des grades pour la partie B.R.S les grades qui sont en 1er en partant d'Infirmier se sont les moins gradé et les grades qui sont en dernier sont les plus haut gradés. Je pense que vous l'aurié compris mais je préfère le précisé. Voila pour les grades j'èspère que cela vous aura rendu satisfait et sinon A plus.

Dernière édition par ractor2a le Mer 25 Sep - 13:53, édité 5 fois

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Sam 21 Sep - 11:38

Des fautes,et un manque d'expression claire parfois dans ta candidature.
Je ne vais pas m'opposer à ta candidature car il est vrais que le boulot des secouristes est mauvais ces temps cis.
Je ne t'ai que très peu vue dans le jeux,donc pour juger ton RP je vais avoir du mal.
Je vais donc mettre un pour en me basant sur ta Candidature,et ta motivation qui me semble être juste.

Rendez-vous en jeux !

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Ben Smith

Ben Smith le Sam 21 Sep - 12:00

Je suis au courant pour mes fautes d'orhographe mais je suis assez mauvais en orthographe mais j'éspere que sa n'empèchera pas ma candidature d'étre accepter. :)

Dernière édition par ractor2a le Sam 21 Sep - 18:31, édité 2 fois

Bryan
Personnage : Bryan_Smiths

Bryan le Sam 21 Sep - 18:17

C'est plus un CV pour être dans une faction que pour en être le leader.Tu n'expose pas  véritablement tes projets.Bonne chance.

Dernière édition par Bryan le Sam 21 Sep - 20:58, édité 1 fois

Ma boite aux lettres
Statut IG : Actif. - Statut forum :
Actif.
Actuellement Agent immobilier sur Los Santos.

Ben Smith

Ben Smith le Sam 21 Sep - 18:40

C'est plus un CV pour être dans une faction que pour en être le leader.Tu n'expose pas tes véritablement tes projets.Bonne chance.
Je suis d'accord avec toi mais je peut pas faire une histoire et tous comme un gang ou une mafia donc sa devient un peu plus dur et je n'ai pas vraimant eu d'idée pour ma candidature de leader donc j'ai repris l'ancien model de candidature et je l'ai remplie avec mes motivations et tous mais sinon je suis d'accord avec toi pour dire que c'est plus un CV q'une candidature de Leader. :)

J'èspère qu'on se vera en jeux sinon A plus :)et Merci pour ton commentaire.

Early_Bright
Personnage : BANNI DÉFINITIVEMENT.
http://www.lm-rp.net/u4915

Early_Bright le Sam 21 Sep - 20:59

« Pour ma part, ses un magnifique : POUR.
« On à Rp dans la même faction, je t'ai vu t'améliorer, avec un bon RôlePlay, je suis content pour toi.

Statut Forum : Actif. | Statut IG : Actif.

Edvaldo_Goncalvez
Personnage : Fleex.

Edvaldo_Goncalvez le Dim 22 Sep - 0:05

Bonne chance.

Ben Smith

Ben Smith le Dim 22 Sep - 0:18

Merci et a plus en jeux ou sur le forum :)

Damian
Personnage : Carl_Hoover

Damian le Dim 22 Sep - 7:49

Je ne connais pas ton RP, mais je te dis Bonne chance.

Ben Smith

Ben Smith le Dim 22 Sep - 8:03

Merci et bon jeux :)

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant