Mafia - H847 - Présentation de la Faction

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Sam 21 Sep - 20:15

Bonsoir je me permet de faire un second poste pour présenter la H847 étant donné que je ne peux plus modifier mon premier sujet et que le code Flash rend la présentation pas très jolie.
Cette présentation a pour but de présenter notre faction plus aisaiement et plus proprement.
=> Petite musique en Lisant le post ?

L'histoire H847

Tout histoire à un début,le tome un de leur épopée commença il y'a longtemps.

L'origine de la H847 ( House 847 ) est due à un groupe de clodo qui se sont unis pour survivre.
Ils mendiaient,ils priaient que quelqu'un les sauves...
Mais personnes ne venait jamais,les gens les traités comme des déchets : Sans agir,ils allaient mourir.

En fouillant dans la villes ils trouvèrent par hasard une pelle et un pistolet avec quelques balles.
Un jour de pluie,un homme devant un supermarché les a pris en pitié,et leurs a légués 500$.
Les clodos qui avaient soufferts toutes leur vie,la prirent,et pensèrent collectivement.

Ils décidèrent de racketter l'homme si généreux dans la rue,et commirent leurs premiers meurtre.
Il faisait sombre,tout les clodos étaient choqué,mais repartait dans leur carton avec 5000$ en poche.
Sans vraiment savoir s'en servir ils décidèrent de tenter le tout pour le tout par la suite.

Ils s'engagèrent dans divers vol a mains armée,pour se venger des hommes qui les avaient méprisés.
Avec le temps,l'expérience accrue et avec l'argent,la richesse débutait,et leur envie de possession augmentait.

Ils décidèrent d'abandonner leurs vies de Clodo pour former un groupe indépendant,une organisation secrète,basé sur le trafic et les rackets.

Ils recrutèrent au fil du temps,des hommes qui étaient comme eux,aspirant à la richesse,pour ne plus jamais être
traité de sous-merde.
Aujourd'hui ils se se sont isolés dans des quartiers équarters de la ville,loin de toute civilisation.

Ils ont les mains sales,du sang sur la mémoire,de l'expérience,ils veulent maintenant avoir toujours plus.

Cette mafia Américaine réussira t-elle ses objectifs à long termes ?
Que leur réserve l'avenir? C'est à vous d'en juger.

L'organisation de la faction et les Objectifs

Je propose donc d'ajouter la faction H847 en tant que mafia.
Nous recrutons du monde,et rassemblons nos sous pour payer divers biens.
Nous nous amusons avant tout
Nous nous diviserons en divers groupe pour patrouiller,chercher des proies facile,puis racketter,en rp bien sûr.
L'ancien quartier se nomme 'Eagerwood' Mais nous l'avons quitté depuis peu.

Le nouveau quartier est maintenant près de Las Venturas... A vous de le découvrir.

Nous établirons des règles de mafia : Trahir est égal a mourir
Nous ferons du trafic d'arme et de drogue,et établirons des ponts sociaux avec les autres
Nous optimiserons égalitairement nos membres pour une meilleure économie.
Nous resterons discret,et nous nous fondrons dans la masse.
Nous organiserons des patrouilles.
Nous ferons du profit sur les ventes.
Nous obligerons des femmes à bosser pour nous et établirons un trafic de prostitution.
Nous rangerons notre argent proprement dans nos quartiers sécurisés.
Nous protégerons notre noms,quiconque crashera dessus,en subira les conséquences.

-Le racket est notre meilleur atout-

Le système de rang:
Tout système optimisé a une hiérarchie et une bonne organisation :

Rang 6 : Le boss --> Emilien_Largo [Eager] (294)
Il s'occupe de manager ses troupes dans l'ombre,de gérer l'économie et les coffres,et de parfois sortir de son terrier pour aider ses hommes.Il a bien sûr tout les pouvoir.

Rang 5 : Bras droit --> ? (295)  
Le bras droit aura la fonction d'assister le boss.Il servira de garde du corps Prioritaire au Boss,diriger les hommes à son grès,vérifier le bon continuent des Hommes.
Il peut sortir en public comme le boss,mais bien sûr,en restant invisible au sein de la population.
Il conseillera principalement  le boss.

Rang 4 : Corridor --> ? (De son choix)
Il s'occupera de former les nouveaux convenablement pour les mettre au parfum,il sera aussi le chef des 
transactions et vérifie les comptes et l'argent rapporté.

Rang 3 : Chef de Projet--> ? (De son choix)
Chef servant a vérifier et dirigé le fonctionnement des hommes dans des catégories particulières

Rang 2 :
Homme de confiance --> (ID classe mais au choix)
Hommes qui ont était juger apte par le corridor a pouvoir participer a toutes les opérations.
Ils s'occupent des ventes,kidnappings...

Rang 1 :
Homme en formation --> (ID classe mais au choix)
Ils sont en formation par le corridor,pourront assister a quelques scènes et devront faire leurs preuves pour devenir homme de confiance
.

Les membres :

1-Emilien_Largo => Connecté tout les soirs (Chef)
2-John_Anderson => Connecté tout les soirs (Corridor)
3-Connor_Kennway => Connecté tout les soirs (Membre)
4-Luna_Lucker => Connecté le Week-end (Membre)
5-Elvira_Robinson => Connecté le Week-end [Internat] (Membre-Dirige le réseau de prostitution)
6-Scott_Para => Connecté le Week-end [Internat] (Membre]
7-Chris_Tyler => Connecté 1jour sur deux en semaine puis pas mal le week end (Membre en test)
8-Jason_Dallas => ? Ne se connecte plus pour le moment. Aucune nouvelle.

Bonjour/Bonsoir,je me présente,je me nomme Emilien pour ceux qui ne me connaisse pas.
Je suis assez jeune,j'ai 16 ans,cependant,j'ai la maturité requise, je pense,pour diriger cette factions.
Les membres m'ont élue chef du groupe pour ma grande diversité de proposition et de mes actes en jeux.
Je suis assez disponible en semaine,cependant je vous tiendrait au courant de mon futur emploie du temps.
Nous avons énormément crées de scènes dans le but de ne pas s'ennuyer,et de profiter du serveur.
Nous avançons actuellement à grand pas dans l'économie.
Après de nombreux conseils OOC de la part des Administrateur et de la communauté,notre RP devient Stable et assez bon. 
Cependant personne n'est infaillible à quelques erreurs.
Il faut du cran et des nerfs pour crée et gérer une mafia,j'ai ces qualités requise je pense,je suis également très 
Analysateur,patient.
Je suis un gros fan de Star Wars et Heros. J'aime bien The Walking Dead,je fait du Karaté et j'ai 
fait 8 ans de Basket.Les jeux-vidéos me tiennent à cœur !
J'espère que la faction sera accepté,celle ci nous permettra d'étendre nos projets,et de les affinés.
On en a bien baver pour arriver là,je suis maintenant level 8,on se serre les coudes pour avancer.
La faction aura pour but de racketter de nombreuses personnes,tout en respectant les règles et le cadre RP,de faire des kidnappings en demandant des rançons,quelques braquages optionnellement (mais 
pas dans nos cordes pour le moment) et enfin le trafic d'arme et de drogue que nous gérerons si nous en avons les moyens .
J'ai vue qu'une mafia était disponible,j'ai donc sauter sur l'occasion pour proposer la notre.

La faction existe depuis 1 mois,nous avons maintenant un bon RP,et connaissons les règles.

Armes:

Aux niveaux des armes : Armes légères pour les rackets : MP5/Silencieux/Colt-45/Desert Eagle

Braquages de banque et grosses opérations = Armes lourdes : Ak-k7/m4 //Sniper

Voitures

Nous utiliserons des tuning,citadines,SUV,4x4,pour leurs robustesse et vitesse.
Parfois des aussis des PCJ.(Moto)
Tout simplement pour faire comme des raids et donc arriver par groupe de 2/3 par voiture.

Nous rejoindre ?

Nous cherchons des joueurs matures,ayant une bonne connaissance des règles et assez d'expérience en Rp,qui peuvent parler sans faire énormément de fautes.
Le rp mafieux nous pouvons l'enseigner.

Il faut être avare,discret,et sans pitier pour nous rejoindre.
Une scène Rp est nécessaire,si la faction vous intéresse trouvez une bonne discutions mais ne forcez pas trop,laissez jouer le temps.

La patiente est un art ! Nous trouvez n'est pas si compliqué,le plus dur restera à nous aborder.
Rendez-vous en jeux !

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Johnny Brown
Personnage : Johnny_Brown

Johnny Brown le Dim 22 Sep - 7:03

Contre, je comprend rien à ta candidature, essaye de la soigner.

Statut IG : Actif - Statut Forum : Actif

Leimei_Chun
Personnage : Scotty

Leimei_Chun le Dim 22 Sep - 9:07

En quoi tu comprend rien ?

Eager

Eager le Dim 22 Sep - 11:29

Tu met un pour a la précédente et un Contre quand on la soigne ?
Tu comprends pas quoi ?

Laura
Personnage : Laura_ Mason

Laura le Dim 22 Sep - 11:34

Moi je suis POUR j’espère que le projet sera accepté :)

Johnny Brown
Personnage : Johnny_Brown

Johnny Brown le Dim 22 Sep - 16:52

@Eager a écrit:Tu met un pour a la précédente et un Contre quand on la soigne ?
Tu comprends pas quoi ?
Salut, Donc de une, ne critique pas mon avis, de deux vous voulez mon avis je l'ai dit sa reste un CONTRE, si sa vous plait pas tant pis pour vous & de trois bonne chance pour la suite.

Statut IG : Actif - Statut Forum : Actif

Hinano-Tahiti
Personnage : Donovan_McBride

Hinano-Tahiti le Dim 22 Sep - 17:30

Mitigé:Motif: Montrez vous ! Vous pouvez rester discret mais si même dans les factions illégales , personne ne parle de vous , il y a un réel problème !
Puis ensuite , je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite de votre FNO , espèrant que mon conseil vous aidera. Cordialement. Don'

M1N4
Personnage : Katia_Arnekov

M1N4 le Dim 22 Sep - 18:22

Ses vrai que l'on entent pas beaucoup parler de vous mais j'espère que votre projets sera accepter car ses toujours plaisant d'avoir plusieurs choix de faction donc de rôle play enfin bonne chance a vous ;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eager

Eager le Lun 23 Sep - 10:08

Merci de vos commentaire : Je prend tout en considération.
Il est vrais que le nom H847 n'est pas assez connue. Je vais essayer de remédier à ça.
Bonne journée !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant