20th Park Village Compton Crips.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Bachar_AlSaoud
Personnage : Bachar_AlSaoud

Bachar_AlSaoud le Ven 4 Oct 2013 - 20:49

COMPTON, CALIFORNIE.

Michael, né le 2 septembre 1990, vécut une enfance difficile dans les ghettos de Los Angeles, dans la pression et la difficulté de survie dans ces quartiers défavorisés. Son père étant membre du célèbre gang des Crips, un proche ami du co-fondateur du gang, Stanley Williams, il suit les traces de son mentor en commençant peu à peu à se battre pour gagner les respect des plus grands, et vendre de la coke dés l'âge de 11 ans. Déscolarisé, il passe la plupart de son temps à Compton et consacre l'autre partie de son temps à s'occuper de sa mère. Son père, atteint du Sida, décéda à l'âge de 37 ans en 2002. Le niveau de vie de Michael diminuait de jour en jour peu après le décès de son père, sa mère essayait désespérément de trouver un travail convenable pour continuer à faire vivre son fils, qui, quant à lui, continuait de dealer et assurer la défense de son territoire allant de Wilmington Ave à Compton, avec le gang des 20th Park Village Compton Crips, gang auquel il est rallié depuis l'âge de 10 ans.

[...]

Sa mère avait finalement trouvé un travail, du moins, si on peut l'appeler ainsi. En effet, elle est entrer dans la prostitution, rallié à un gang hispanique ennemi au gang auquel est attaché Michael, le 18th Street Gang, monopolisateur du marché du proxénétisme. 20 Avril 2007 à 22h30, la mère de Michael a rendez-vous avec un membre du gang hispanique, afin de rendre une part du bénéfice obtenu. Arrivée sur place, elle rend les comptes à son acolyte, quand soudain des coups de feux retentissent. Malheureusement, ils ne sont pas épargnés, par les Pirus, qui avait prévu le coup du 187 (Drive By). Ils finiront par succomber à leurs blessures. Michael, accablé par cette nouvelle, à présent solitaire, décida de rendre la monnaie de la pièce en effectuant une descente à deux dans le quartier des Pirus, le 3 Avril 2010. Arrivé sur place, les deux acolytes descendent chaque membre du gang adverse sur leur chemin, puis se dirige rapidement vers leur Mercedes-Benz 190E. Au moment d'ouvrir la portière, le chef des 20th Park Village Compton Crips est touché d'une balle à l'épaule puis au cœur. Michael monte rapidement épargné, puis se dirige rapidement vers l'Hôpital de Compton, dans lequel il accompagne son OG. 3h plus tard, il succombe à ses blessures. Michael, rentre au hood, afin d'annoncer la nouvelle à ses proches. Les 20th PVCC sont redirigées à unanimité par Michael, ayant acquis le respect de tout les membres et principalement celui de son OG, avant qu'il décède, lui ayant promis sa place en cas d'accident.

- Trafic de stupéfiants et d'armes.
- Production de faux papiers.
- Proxénétisme.
- Immigration illégale.
- Contrats d'assassinat.
- Blanchissement d'argent, braquage & racket, extorsion de fonds.
- Tags.
- Vols de voiture.
- Cambriolage.
- Usurpation d'identités.
- Développement et couverture de notre territoire.
- Viol.
- Lowrider.
- Diverses jeux violents au hood.

- Leader Of Crips (LOC) : C'est le leadeur du crew, il s'occupe de la bande et est le premier responsable des trafics.
- Original Gangsta : C'est le membre élu par le leadeur pour l'épauler.
- Baby Gangsta : C'est le membre qui est officiellement dans le gang, il porte le bandana et peu commencé à faire son business librement. Il est lié au gang et n'a pas le droit de le trahir sous peine de mort.
- Tiny Gangsta : C'est le petit du hood qui vient d'arriver, il est considéré comme une pourriture et est utilisé par les supérieurs afin de vendre le plus fréquemment à leur place, comme la coke ou la weed. Il touche un petit revenu voir nul par rapport à cette dernière. Il ne porte pas le bandana du gang et n'en fait donc pas parti.

Bonjour/bonsoir chers lecteurs, si je poste en ce jour ce thread, c'est dans le premier but de vous faire part de ma détermination et de ma motivation pour ce projet qui me tient à cœur, et deuxièmement, afin de nous faire connaître de tous et d'informer les joueurs sur la FNO. En effet, la FNO est actuellement en pleine phase de recrutement et d'essor en vue de son activité récente (création le 02/10), et les débuts de la faction s'annoncent plutôt intéressants et les scènes sont agréables à jouer avec les membres actuels. Chaque membre sera encadré un maximum afin d'éviter tout débordement et problème avec la communauté. L'activité des gangs étant faible sur le serveur, particulièrement les gangs afro-américain, le retour des Crips ne pourra être que positif pour la communauté intergang de LMRP, et les scènes pourront ainsi être diversifiées un maximum. La FNO se développant actuellement, je me présente prêt à vous écouter si vous avez diverses suggestions. En espérant avoir attiré votre convoitise, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Dernière édition par Michael Okonma le Dim 6 Oct 2013 - 6:05, édité 6 fois
Invité

Invité

Invité le Ven 4 Oct 2013 - 21:14

J'aime, bonne chance !

Leimei_Chun
Personnage : Scotty

Leimei_Chun le Ven 4 Oct 2013 - 21:34

Belle présentation

Jesus Salvador
Personnage : Jesus_Salvadoree

Jesus Salvador le Ven 4 Oct 2013 - 21:37

Hasta Luego

« Les larmes envoient toujours des messages que le coeur ne peut envoyer en paroles.. »

- THREAD BNG128 - SCREENSHOT'S &VIDEOS -

Harvey
Personnage : Harvey Keaton

Harvey le Ven 4 Oct 2013 - 21:38

Lourd, lourd, lourd ! #CRIPPINISBACC

By now you should know that this is the B-K, nigga
Slobs kinda deep but the Crips much bigger

CRIPS IN PEACE #AWOL!

CarlitoX8comeback
Personnage : Martin Nazareno.

CarlitoX8comeback le Ven 4 Oct 2013 - 23:00

Beau thread! Bonne chance mon gars.

Benito
Personnage : Benito_Vaughn

Benito le Sam 5 Oct 2013 - 1:20

Projet intéressant à toi maintenant de l'emmener au plus haut point de sa performance
je pense que tu vas déchirer aller l'ami bon courage et bonne persévérance !!!
 8) 

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Sam 5 Oct 2013 - 1:27

Bonne chance !

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Joker.
Personnage : Diego_Hernandez (R10 T.M.O).

Joker. le Sam 5 Oct 2013 - 1:27

Pas mal dutout ! bon boulot Mick.

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Bachar_AlSaoud
Personnage : Bachar_AlSaoud

Bachar_AlSaoud le Dim 6 Oct 2013 - 3:33

Merci à tous.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant