Reprise des Pimp'Z.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Clément Williams
Personnage : Clément Williams

Clément Williams le Sam 19 Oct - 11:38

Los Santos Pimp'Z Garage

Bonjour à toutes et à tous.

Je poste à l'instant ma candidature quant à la reprise du deuxième garage de Los Santos instauré il y a peu, soit le garage Pimp'Z qui a été peu exploité lors de sa mise en place. Ma candidature va se couper en deux parties:
- Ma présentation, mon ancienneté, mon experience, tout ce qu'il faut savoir me concernant,
- Mes projets pour le job.

Ma présentation.

Donc moi, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est Clément. J'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème générale. Dans la vraie vie, je suis passionné par l'informatique mais surtout par les chaines de secours francaise, et bien entendu les sapeurs pompiers et surtout ce pourquoi j'ai intégré il y a maintenant un an les rangs de jeune sapeur pompier. Je dispose d'une assez grande disponibilité au vu de mon niveau scolaire, surtout pendant les vacances.

Mon ancienneté et mon experience dans le roleplay.

Je joue a GTA depuis maintenant plus d'un an et demi, là ou j'ai directement commencé le roleplay sur un autre serveur francophone ou j'ai passé un peu plus d'un an. J'ai là bas intégré les rangs de membre de confiance, soit d'helpeur, avant de vouloir changer d'air. Je suis arrivé sur LeMondeRolePlay il y a 4 ou 5 mois, et j'ai monté les echellons comme tout le monde jusqu'a arriver au grade de modérateur. J'ai donc une assez bonne experience roleplay et je pense également le pratiquer au mieux, mais ce n'est pas à moi de le dire. J'ai été il y a peu le chef de job des secouristes, renommés en Los Santos Fire Department. J'ai quitté ce job pour diverses raisons que j'ai exposé lors de mon leave.

Mes projets pour le job.

Le job étant délaissé ses derniers temps, ma priorité principale est bien entendu de relancer les recrutements afin de combler le vide.
Etant donné que nous aurons désormais deux garages (si jamais ma candidature est retenue), il faudra bien entendu « organiser » une concurrence (gentille, bien entendu) entre les deux garages. 
Il faudra bel et bien remettre en place les contrats avec différents organismes publics ainsi que de remettre en place les packs de sécurité (soit les packs luxes). Le deuxième point le plus important, de réinstaurer l'ensemble des activités d'un garage habituel.
J'ai aussi en projet de réaliser en IC des contrôles techniques de véhicules, qui seraient bien entendu payants. Ca permettrait également aux policiers de diversifier leurs scènes en controlant le CT du véhicule.

Pour la suite des projets, je pense en avoir au fur et a mesure que le projet avance (comme les secouristes, en gros), et j'essayerais de les mettres en place en fonction, et au mieux.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu à tous.

Dernière édition par Clément Williams. le Dim 20 Oct - 8:48, édité 1 fois

Cordialement,
Clément.

Actuellement: Sergent au sein du Los Santos Police Department.

Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides et les plus sûres.

Les minutes d'attente t'apparaîtront longues, très longues, dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur.

Général Casso.

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Sam 19 Oct - 11:50

Je vais être neutre :
-C'est une candidature qui n'est que OOC
-La disposition est bien faite
-Le language est bien exploité (même si quelques erreurs^^)
-Il n'y a aucune image
-Les projets ne sont pas assez détaillé : Réexplique le contexte même si tu le connais déjà.

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Clément Williams

Clément Williams le Sam 19 Oct - 11:55

La candidature n'est qu'OOC oui car il n'y actuellement plus de chef là bas, et le maire n'est que peu actif.
Pour ce qui est des images, je ne sais pas trop me servir de photoshop, ce pourquoi j'attends un peu avant d'en mettre.
Quant a mes projets, je les ai exposé un peu sur le sujet, mais j'ai aussi dis que j'en aurai d'autre durant l'exploitation du projet, que j'exposerai ensuite IC et que je mettrais en place dans la mesure du possible.

Cordialement,
Clément.

Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides et les plus sûres.

Les minutes d'attente t'apparaîtront longues, très longues, dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur.

Général Casso.

CarlitoX8comeback
Personnage : Martin Nazareno.

CarlitoX8comeback le Sam 19 Oct - 12:48

Pour moi tu es une personne qui à bon rp. A part les images tout est bon! Bonne chance!

Clément Williams

Clément Williams le Sam 19 Oct - 12:53

La candidature sera éditée sous peu pour faire place à un logo.

Cordialement,
Clément.

Général Casso.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jesus Salvador
Personnage : Jesus_Salvadoree

Jesus Salvador le Sam 19 Oct - 13:19

Clement je te connais depuis longtemps et tu connais ma reponse :)

« Les larmes envoient toujours des messages que le coeur ne peut envoyer en paroles.. »

- THREAD BNG128 - SCREENSHOT'S &VIDEOS -

Bryan
Personnage : Bryan_Smiths

Bryan le Sam 19 Oct - 14:21

M'ahahaha ! Ca à pas durer longtemps les Pimp'z ! Un peu d'concurrence bordel ! :bounce:

Dernière édition par Bryan le Sam 19 Oct - 16:02, édité 1 fois

Ma boite aux lettres
Statut IG : Actif. - Statut forum :
Actif.
Actuellement Agent immobilier sur Los Santos.

Hinano-Tahiti
Personnage : Donovan_McBride

Hinano-Tahiti le Sam 19 Oct - 15:51

Je suis...pour ! Tu es actif , ayant un bon RP et beaucoup de projets (on l'a vu chez les secouristes) donc je suis sur que tu réussiras à remonter la barre des Pimp'z ! C'est relativement simple et facile à comprendre. Tu tournes pas autour du pot et tu vas droit au but. Espérant que tu sois pris.

Dono'.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant