[Mécacer'Z] Un nouveau départ ? Motor Concept peux t-il prendre la relève ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Invité

Invité le Dim 10 Nov - 2:37

Mes objectifs sont simples.
Nous devons faire fonctionner ce garage, celui-ci est un des lieux auxquels les joueurs s'attendent, chaque joueur à sa touche personnel à ajouté sur sa voiture, Nous, nous pouvons le faire.
Des cartes de fidélités seront en place, un système de contrat et une mise à niveaux des prix.

Mais, Je compte bel et bien ajouté un système de soldes.

Certaines pièces seront en réductions à chaque début du mois, Je ne vous dévoilerait aucune informations supplémentaire. C'est la surprise.
Le Roleplay Mécanicien est assez généralisé. Certains ne ce compliquent pas la vie, je cite un exemple :
/me change la roue. NON ! Ce Roleplay là ne serra pas tolérer avec cette nouvelle direction. On ne demande pas d'avoir des stars du Roleplay, Mais un Roleplay, CONVENABLE.

J'aimerai ajouté quelque modifications aux contrats, Les factions type LSPD, LSFD ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier des contrats, les Civils peuvent en posséder. Les mafias peuvent en posséder, Les gangs aussi, bref. Vous voyez ce dont je parle.

Développer un RP Différent de ceux qui ont déjà été réalisé est assez difficile, chaque leader utilise une petite partie de l'ancien leader. Nous allons essayer de ne pas garder cette image que vous avez de nous d'un rp trop banale, pas assez développé. Les joueurs évoluent, c'est l'occasion pour ce garage d'évoluer à son tour.

Gérant
- Ricardo Gosti

Chef d'Atelier
- Carlos Mazzanti

Expert Tuning
-
Mécanicien
-
Apprenti
-

J'ai acquis un an dans le Roleplay, j'apprends de jour en jour, demandant à me perfectionné au fil du temps. Je n'ai pas un RP extraordinaire. Il est convenable et permet d'interagir avec les joueurs avec une compréhension correct. Je pense avoir le niveau nécessaire pour dirigé une faction. Le RP Mécanique reste un de mes préférer et surtout celui ou j'y prend plaisir avec une certaine connaissance . En espérant vous avoir convaincu.

Riky, 22 Ans.
Actuellement chômeur et aucune occupations mis à part LMRP.
Je consacre la majeur partie de mon temps sur SAMP. Je suis un petit fan de jeux-vidéos, j'y joue depuis mon plus jeune âge.
Je ne mords pas, Je suis loin des problèmes, je n'aime pas les embrouilles et les évites à tout prix. Je suis assez calme, mais je sais montrer mes crocs quand c'est nécessaire.

C'est l'une des factions auxquels je me suis tant attaché. J'ai commencé l'aventure aux côtés de Bryan. Après quelques temps passé dans se garage, l'envie de prendre la place avec un bureau et un fauteuil en cuir est très motivant. J'ai commencé en bas de l'échelle, et j'ai grimpé petit à petit, découvrant ce RP. J'y tiens. Étant un fan d'automobile & de la mécanique, je ferait tout ce qui est en mon possible pour améliorer cette faction, qui ce doit de perdre une image que les joueurs ce mettent en tête. Les Nouveautés ce font rare dans ce type de faction, mais la qualité du RP elle peux accélérer, et s'améliorer au jour le jour.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant en obtenir une réponse positive, je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon jeu sur LM-RP.

Dernière édition par Riky le Jeu 14 Nov - 15:45, édité 2 fois

Hinano-Tahiti
Personnage : Donovan_McBride

Hinano-Tahiti le Dim 10 Nov - 2:48

Connaissant ton RolePlay , tu es capable de reprendre les Mecacerz's et leur apporter du neuf. Après , tu as des connaissances aussi de la mécanique ainsi que le tunnage de voiture et c'est rare que quelqu'un connaît aussi bien puis tu as toujours aimé les voitures comme tu m'as toujours dit. C'est un Pour sans hésiter !

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Dim 10 Nov - 2:55

Pourquoi pas.

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Hax0r
Personnage : Titou_Renazo
http://www.lm-rp.net

Hax0r le Dim 10 Nov - 7:11

Je ne connais pas ton RP, mais j'aime bien tes idées, même si cela manque d'images. Pour.

Jesus Salvador
Personnage : Jesus_Salvadoree

Jesus Salvador le Dim 10 Nov - 7:17

Salut je suis contre pour la raison t'es pas actif

« Les larmes envoient toujours des messages que le coeur ne peut envoyer en paroles.. »

- THREAD BNG128 - SCREENSHOT'S &VIDEOS -

Edvaldo_Goncalvez
Personnage : Fleex.

Edvaldo_Goncalvez le Dim 10 Nov - 8:24

Bonne chance l'ami je suis également POUR !

Giovanni
Personnage : Vladimir_Novak

Giovanni le Dim 10 Nov - 9:24

J'ai cru entendre des plaint à ton sujet sur le TS, Je ne tes jamais vue RP et te vois pas trop souvent.

Neutre penchant Contre.

Nouveau sur un serveur, ne veut pas dire noob.

Dante
Personnage : Dante Gianni

Dante le Dim 10 Nov - 13:17

Pour 

“Il y a des amis qui mènent à la ruine, il y en a qui sont plus chers qu'un frère."

CarlitoX8comeback
Personnage : Martin Nazareno.

CarlitoX8comeback le Dim 10 Nov - 13:40

Au lieu de jouez à GTA, trouve un job!! Non j'déconne, bonne chance mec, j'aime bien ton thread.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant