[Mecacer'z] - Shawn Dowli -

Shawn Dowli
Personnage : Shawn Dowli

Shawn Dowli le Ven 15 Nov - 21:28

Candidature Mécacer'z
-
Shawn Dowli

- Présentation OOC -

Bonsoir, je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, j'habite en France, dans le sud et j'adore les mangas/animes ainsi que les jeux-vidéos, je joue à GTA SA-MP dans le RolePLay depuis 3-4 ans et j'ai souvent jouer dans le milieu mécanique, gangster et militaires. J'ai commencé LM-RP cet été et j'ai déjà jouer le RP Mafieux, police et secouriste. 

- Présentation IC -

Je me nomme Shawn Dowli, 22 ans et chômeur, je traîne souvent avec des amis, et je compte m'orienté vers la mécanique, qui est une de mes plus grandes passion. 

~ Projet dans la faction ~

J'ai beaucoup de projet en ce moment pour la faction donc je vais citer les 3 principaux projet qui vont me guider vers la vocations. Les autres projets manque approfondissement donc ils demandent réflexion avant des les publier .

1er projet : Je compte mettre en place un système qui permettras aux membres de monter en grade en fonction de leurs capacités, chaque mois ou semaines ( à voir ), des évaluations seront effectués pour voir le niveau du RP et des limites de leurs capacités en faisant des services ( tuning, réparation etc ) et si besoin, les aider dans les lacunes qu'ils ne connaissent pas assez.

2ème Projet : Qui dis garage dis voiture ! Et oui, je propose un projet qui permettras au habitant de Los Santos, de pouvoir montrer leurs plus beau bolides parmis d'autre à des Rassemblement de voiture tuning, pour voir leurs capacités et comparer les modèles, leurs tuning, leurs vitesse etc.. Ceci se feras avec autorisation du maire et d'un Chef de police pour ne gêner aucun citoyen.

3ème Projet :  Après le Rassemblement vient la confrontation ! Je compte mettre en place un projet de course légales pour pouvoir montrer à tout le monde les meilleurs pilotes de Los Santos ! Les courses ne seront pas organisées en ville mais en dehors, supervisés par le garage Mecacer'z et la police pour la sécurité des citoyens, si possible filmé par le San News, les courses seront fait sous autorisation du maire aussi et plusieurs type de course seront effectuées. ( Rallye, Simulation de DDF ( à approfondir ), course de rue etc.. ).

Voici mes 3 projets pour le moment, je tiens à préciser que ceci seras mis en place dès ma nomination, si le maire est élu je prendrais rendez vous avec lui pour autorisation et ferais tout une paperasse pour rendre ceci meilleur.

~ Divers ~

Concernant cette partie on vas parler un peu des choses concernant la faction et un peu des projets secondaires

Contrat : à propos des contrats je compte instaurer une partie Interne ( si il y en as pas ) répertoriant tout les clients qui possèdent un contrat (LSPD, LSFD et civil etc.. ).

Mes goûts : Cette partie n'as pas beaucoup d’intérêt mais j'aimerais bien partager mes goûts concernant les voitures, je suis plutôt du style grosse voiture/moto, comme les Mustang et sur GTA-Sa la Tampa, qui pour moi me fait penser à justement la Mustang . ( hésitez pas à poster vos goûts si vous le souhaitez ;) )

Recrutement : Concernant les recrutements, cela seras fait via C.V qui seras mis à disposition et, de fois, sans C.V mais un entretien IC. Et sans vous mentir je compte peut être embaucher quelque gens au black ( C'est à dire qu'ils seront /invit pour une durée déterminée, comme 1 Week-end, 1 semaine. ).

Dernière édition par Shawn Dowli le Sam 16 Nov - 12:58, édité 3 fois

Sergent Shawn Dowli

Faction - Los Santos Police Departement Ouest

Ryan
Personnage : Ryan_Spencer

Ryan le Ven 15 Nov - 21:33

Ça me semble un super bon projet ! Moi je suis a 100% favorable ! Les rassemblements et courses légales son super originales je trouve ça plutôt pas mal comme idée ! Bonne chance a toi !

Dante
Personnage : Dante Gianni

Dante le Sam 16 Nov - 2:19

Bonne présentation tu as l'air très motivée je te met un gros POUR Bonne chance !

“Il y a des amis qui mènent à la ruine, il y en a qui sont plus chers qu'un frère."

Hinano-Tahiti
Personnage : Donovan_McBride

Hinano-Tahiti le Sam 16 Nov - 9:06

On sent le travail et la recherche. J'espère que tu pourras les reprendre puisque je te connais et que je sais que tu as toujours aimé là-bas. Pour.

Hax0r
Personnage : Titou_Renazo
http://www.lm-rp.net

Hax0r le Sam 16 Nov - 9:27

Bonne chance, je suis pour, j'espere que ton mixe dans la partie IC était un fail... Edit vite :D

Shawn Dowli
Personnage : Shawn Dowli

Shawn Dowli le Sam 16 Nov - 12:33

Merci à vous , et quand je dis présentation IC c'est que je présente mon personnage c'est pas vraiment un truc IC mais je vais le mettre en OOC du coup ;)

Sergent Shawn Dowli

Faction - Los Santos Police Departement Ouest

Sarah_Leone
Personnage : Sarah_Leone

Sarah_Leone le Sam 16 Nov - 16:37

Bonne chance :)

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Sam 16 Nov - 17:33

Jolies images et jolie présentation & Jolie RP !
Pour

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Invité

Invité

Invité le Sam 16 Nov - 21:26

Les Mécacer'z sont donnés a Ricardo_Gosti.

Nous te proposons par contre de prendre le garage Pimp'z qui a exactement le même Roleplay.

Si cet offre t'intéresse, tu est priés de me contacter sur Teamspeak pour prendre le leadeur de la faction Pimp'z.