[Mecacer'z] - Shawn Dowli -

Shawn Dowli
Personnage : Shawn Dowli

Shawn Dowli le Ven 15 Nov - 21:28

Candidature Mécacer'z
-
Shawn Dowli

- Présentation OOC -

Bonsoir, je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, j'habite en France, dans le sud et j'adore les mangas/animes ainsi que les jeux-vidéos, je joue à GTA SA-MP dans le RolePLay depuis 3-4 ans et j'ai souvent jouer dans le milieu mécanique, gangster et militaires. J'ai commencé LM-RP cet été et j'ai déjà jouer le RP Mafieux, police et secouriste. 

- Présentation IC -

Je me nomme Shawn Dowli, 22 ans et chômeur, je traîne souvent avec des amis, et je compte m'orienté vers la mécanique, qui est une de mes plus grandes passion. 

~ Projet dans la faction ~

J'ai beaucoup de projet en ce moment pour la faction donc je vais citer les 3 principaux projet qui vont me guider vers la vocations. Les autres projets manque approfondissement donc ils demandent réflexion avant des les publier .

1er projet : Je compte mettre en place un système qui permettras aux membres de monter en grade en fonction de leurs capacités, chaque mois ou semaines ( à voir ), des évaluations seront effectués pour voir le niveau du RP et des limites de leurs capacités en faisant des services ( tuning, réparation etc ) et si besoin, les aider dans les lacunes qu'ils ne connaissent pas assez.

2ème Projet : Qui dis garage dis voiture ! Et oui, je propose un projet qui permettras au habitant de Los Santos, de pouvoir montrer leurs plus beau bolides parmis d'autre à des Rassemblement de voiture tuning, pour voir leurs capacités et comparer les modèles, leurs tuning, leurs vitesse etc.. Ceci se feras avec autorisation du maire et d'un Chef de police pour ne gêner aucun citoyen.