Prison.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Marcello.
Personnage : Adelina Salvotez

Marcello. le Sam 28 Déc 2013 - 19:12

Alors voilà j'ai eu une idée aujourd'hui qui je crois a dejà été proposé quand on tounais a 30 sur le serveur, c'était de mettre une prison.

Je viens donc proposer ce choix et l'expliquant.

La prison et tout ce qui passe sur cette proposition.
Alors voilà, je trouve que c'est très ennuyeux le fait d'être jail par un flic et de rester dans une cage, sans pouvoir RP, je décide donc de faire une proposition pour rajouter une énorme prison, et donc augmenter les peines (Mettre au lieu de 12 minutes ect, des JOURS, enfin, moins de 5 ou 6 car sinon sa devient chiant) et donc de faire une grande prison, avec des choses illégales qui tournent, des chance de s'échapper, bref tout simplement faire une grande prison, avec des choses illégales qui se cachent, des regroupements de gang, des armes de poing (Couteau plus précisément qui se feront avec scene, des armes [Colt] mais qui seras plus dur a avoir ect..) .. Sa pourrais apporter un petit plus au RP.

Hicham_Aamiar
Personnage : Hicham_Aamiar

Hicham_Aamiar le Sam 28 Déc 2013 - 20:16

Pour,

Hinano-Tahiti
Personnage : Donovan_McBride

Hinano-Tahiti le Sam 28 Déc 2013 - 20:27

C'est pas que je suis contre mais nous ne pouvons pas mettre une prison trop grande car nous ne sommes pas assez nombreux dans le serveur. Une prison avec le juste nécessaire suffirait amplement. Si elle est trop grande , pour 5 personnes , ça sera ennuyeux à mourrir pour les gardiens ainsi que les prisonniers.

naunaud84820
Personnage : Michael_Ryan
http://goo.gl/lPpTKf

naunaud84820 le Sam 28 Déc 2013 - 21:43

contre l'idée a été posté beaucoups de fois et je ne change pas d'avis, ont est trop peut nombreux et sa serais long et ennuyeux a attendre que quelqu'un se fasse arreter

bribes in cash only

Douglas
Personnage : Douglas_Collins

Douglas le Sam 28 Déc 2013 - 21:55

Déjà proposé, Déjà refusé.

Contre.

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Sam 28 Déc 2013 - 23:24

Shawn Dowli
Personnage : Shawn Dowli

Shawn Dowli le Dim 29 Déc 2013 - 0:16

RP illégaux est un droit, se faire arreter lors d'un braquage ou autre, on en assume les conséquences bien sur, mais perso, si c'était moi en prison, au bout de 1 ou 2 jour dans la prison que tu décrit, sa me ferais chier, je viens sur LM RP pour jouer sur Los Santos, dans un quartier ou autre, je vais pas sur LM RP pour RP dans une prison toutes une semaine. ( Surtout que le temps de jail est réduis par le temps de connection, moi j'AFK dans mon coin perso )

--> C'est un avie personnel, ne le prenez pas pour général, merci.

Sergent Shawn Dowli

Faction - Los Santos Police Departement Ouest

Marcello.
Personnage : Adelina Salvotez

Marcello. le Dim 29 Déc 2013 - 0:31

Un serveur de 30 personnes le fait, pourquoi pas sur LMRP qui tourne a 100 ?

On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue. F-14 

BABA
Personnage : TROUVES MOI IG ;)

BABA le Dim 29 Déc 2013 - 0:37

J'en connais un qui veut ramasser la savonnette

Steven
Personnage : Steven Hollins

Steven le Dim 29 Déc 2013 - 3:38

La mise en place d'une prison fédérale n'est pas simple, mais une fois que celle-ci est mise, cela devient un système très intéressant, et qui pourrait attirer du monde uniquement pour ce système.

> Au début, je comptais vous sortir un grand pavé, mais vous connaissait tous cette expression autant que moi : "un bon dessin vaut mieux qu'un long discourt". Alors voila (en gros) comment devrait être fait le mapping de la fameuse prison. Ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il faut. Si il manque quelques chose, faite en part.

> Une faction complètement dédié à cette prison (Department of Correction "DoC" ?). Sa sera la faction des gardiens de prison, avec un directeur, des gardiens & d'autres grades divers & variés, à la convenance de l'administration ou du directeur.

> Des gangs carcéraux seront faisable, afin de refaire au maximum l'ambiance dans une vrai prison américaine. La seule règle, il n'y aura qu'un gang par ethnie (les blancs, les noirs, les mexicains/latinos, qui eux seront divisés en deux parties, ceux du nord & ceux du sud, et enfin un groupe avec les ethnies minoritaire si ce fait).

> Une réelle économie, propre à la prison sera à mettre en place IG. Le trafic de cigarette ou même de drogue sera de première dans la prison.

Il y a pas mal de chose sur lequel il faut réfléchir, mais j'ai mis les principales ici, j'espère que vous comprendrez celle-ci. Si il manque quelques chose, n'hésiter pas à en faire part.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant