Prison.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jokes'
Personnage : Pacheco Chavarria

Jokes' le Dim 29 Déc 2013 - 12:40

Jese' a écrit:
Jayson\"Carlos"Bry a écrit:Un serveur de 30 personnes le fait, pourquoi pas sur LMRP qui tourne a 100 ?

Il a tout à fait raison .
Exact.

BABA
Personnage : TROUVES MOI IG ;)

BABA le Dim 29 Déc 2013 - 12:47

J'suis pas trop chaud pour passer 3 jours en zonzon perso.

TheCed
Personnage : Kentavious Prince

TheCed le Dim 29 Déc 2013 - 18:22

Beaucoup trop de monde aime faire du roleplay illégal, mais n'accepte pas d'assumer les actes IC ensuite. Dans la vraie vie, c'est comme ça. On ne choisit pas d'aller en prison.

Beaucoup de monde s'amuse à faire du roleplay illégal sans réels motifs.

Marcello.
Personnage : Adelina Salvotez

Marcello. le Lun 30 Déc 2013 - 15:03

Je pense aussi tout ce que dis CED, les gens font du RP illégal et quand se fait choper, ils s'en foutent carrément, ils font les 10 minutes avec 1500$ d'amende et basta.
Ce serais aussi pour que les personnes arrêtent un peu d'se prendre pour superman à tout faire, et aient peur de la police, car moi quand j'me fais choper 10 minutes j'men contrefous, par contre si c'est 2 jours sa change tout, en plus sa rajouterais plusieurs scènes RP, des connaissances dans la prison qui se contacterons en dehors, mafieux, gangsters, sa pourrais évoluer le RP de la personne on va dire.

On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue. F-14 

Hinano-Tahiti
Personnage : Donovan_McBride

Hinano-Tahiti le Lun 30 Déc 2013 - 15:09

Beaucoup de gens n'assument pas leurs actes. Quand la prison fera son apparition , je pense que des gens vont cesser de faire du grand n'importe quoi et que la vraie peur du joueur va se faire ressentir dans leurs futurs actes.

TheCed
Personnage : Kentavious Prince

TheCed le Lun 30 Déc 2013 - 17:06

@Hinano-Tahiti a écrit:
Beaucoup de gens n'assument pas leurs actes. Quand la prison fera son apparition , je pense que des gens vont cesser de faire du grand n'importe quoi et que la vraie peur du joueur va se faire ressentir dans leurs futurs actes.
Exactement. C'est ce genre de mentalité qui devrait s'appliquer sur le serveur. C'est du roleplay, et le but c'est pas forcément de sortir vainqueur de tout ce que l'on fait.

RM26
Personnage : Valentino_King

RM26 le Lun 30 Déc 2013 - 18:40

Je pense aussi tout ce que dis CED, les gens font du RP illégal et quand se fait choper, ils s'en foutent carrément, ils font les 10 minutes avec 1500$ d'amende et basta.
Ce serais aussi pour que les personnes arrêtent un peu d'se prendre pour superman à tout faire, et aient peur de la police, car moi quand j'me fais choper 10 minutes j'men contrefous, par contre si c'est 2 jours sa change tout, en plus sa rajouterais plusieurs scènes RP, des connaissances dans la prison qui se contacterons en dehors, mafieux, gangsters, sa pourrais évoluer le RP de la personne on va dire.

Je suis tout a fait d'accord. Pour.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant