[Pimp'z] Kyle Parker - Candidature.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

♠ [K]enji.exe ♠
Personnage : Kenji_Bushido.
http://www.lm-rp.net//

♠ [K]enji.exe ♠ le Dim 29 Déc - 21:47

~ Candidature pour être leader Faction Pimp'Z ~

Messieurs, mesdames.

Je vous envoie aujourd'hui cette lettre de motivation pour adhérer à une place dans la direction du garage Pimp'z. Comme vous l'aurez pu voir, j'ai été directeur-adjoint dans ce garage pendant plusieurs mois avant de me faire transférer à une autre entreprise de mécaniciens qui se situait à côté de ma nouvelle maison, les Mécacer'z où j'ai été adjoint également. Je compte apporter plusieurs nouveautés au garage c'est pour cela que je vous ai fait un programme qui me permettra de présenter mes prochains projets.
Sachant que je suis une personne responsable, opportuniste et efficace en ce qui concerne le mécanisme, je cogite être apte pour être le nouveau chef du garage. Ainsi, je vous invite à consulter mon programme qui vous présentera bien mes projets.

Veuillez accepter mes salutations les plus distingués.

Garage Pimp'z.
378 , Route Marina Beach , 17186.
90087 LOS SANTOS
Numéro : 147-111-147.
Mail : Pimp'z-Garage@gmail.com

OBJET : RECOMMANDATION PAR LE DIRECTEUR JOHNNY SKIN.

Je recommande, moi, Johnny Skin, un de mes anciens adjoints Kyle Parker qui a donné beaucoup au garage Pimp'z grâce à son dévouement et sérieux dans le travail. Celui-ci au fait m'a aidé à améliorer et faire évoluer le garage ainsi que doubler ses revenus en organisant plusieurs événements et en améliorant la communication mécaniciens - clients.
Le client est devenu roi. C'est ainsi que je veux lui laisser mon garage pour qu'il puisse continuer sur mes pas et continuer le travail que j'avais commencé. Celui de rendre les Pimp'z, le garage n°1 de Los Santos.
Je tiens à souligner aussi qu'il a été formé par mes biais et que nous avons participé à une formation à Austin, Texas et chez Pimp My Ride faîtes par Mad' Mike ce qui nous a permis d'améliorer nos compétences.

Sachez aussi que Kyle Parker est la personne qui devait logiquement reprendre le garage après moi, sur ce, je le recommande et je lui laisse la gestion du garage en attendant.

*SIGNATURE*

Instauration d'un système d'abonnements:

Chaque personne peut remplir un formulaire pour avoir un abonnement. Cet abonnement (pack) vous permettra de recevoir des réparations, plein d'essence et plusieurs autres trucs intéressant sans devoir payer. Vous payerez par mois voir par semaine votre abonnement, le choix reste à vous.

Réunion hebdomadaire:

Des réunions seront organisé chaque samedi soir pour discuter des rentrées et différents problèmes que le garage a eu lors de la semaine. Les gradés devront faire un rapport et proposer des mécaniciens qui font bien leur travail pour passer au prochain niveau.

Organisation d’événements:

Le garage Pimp'z va organiser des événements souvent en coopération avec la municipalité: Slide-show, lowriding, les conducteurs du dimanche de Los Santos pourront frimer et montrer leur véhicules à la population en participant aux différents show-up du garage.

Reformulation d'un catalogue:

Un nouveau catalogue sera fait contenant les différents abonnements, pack et prix des réparations, plein d'essence etc. Les différentes jantes exportés de Chine seront présenté dans le catalogue, aussi.

Tarifs du garage :  

Peinture : 300$
Paintjob : 800$
     Dépannage voiture :  200$ 
Peinture: 500$
            Dépannage camion :  300$
Peinture: 200$
             Dépannage moto : 100$
Peinture: 100$

Réparation véhicules complète :  200$.
Essence pour les motos/voitures/camions : 2$/litre. (Packs disponible bientôt.)

(OOC) Tutoriel sur le role-play mécanicien:

Pour aider les prochaines personnes qui vont rejoindre notre job et vu que ce genre de faction accueille beaucoup de nouveaux joueurs, je vais faire un tutoriel pour expliquer aux membres: Comment jouer un "mécanicien" à la perfection? Sans être robotique.

Création d'un nouveau rang et fondement d'un manuel:

Un manuel du mécanicien sera fait. Chaque membre recruté sera considéré comme stagiaire pour une semaine. Un manuel lui expliquera tout ce qu'il devra faire et comment. Après sa période de probation, soi on le prends soit on le prends pas.

Améliorer les relations publiques:

Notre garage organisera des journées ouvertes pour la population. Les concitoyens pourront découvrir le métier de mécanicien en se pointant à ses journées ouvertes, on leur montrera comment les membres du Pimpz travaillent.

Concessionnaire / Tombola :

Un concessionnaire spéciale sera ouvert par le garage , rassemblant plusieurs véhicules de tout types pour les ventes avec des prix intéressant c'est a dire au pouvoir de tout les gens. Chaque semaine , un tombola sera organisé , le gagnant reportera le véhicule. Frais des papiers , carte grise et modifications pris en compte par le garage.  

---------------------------------------------------
---------------------------------------------------

Prénom: Mehdi.
Ancienneté dans le serveur: 3-4 mois.

Niveau:
22.
Anciennes factions: Crips (R3) -Mécacer'z (R3) -Pimp'z (sous chef) -Mécacer'z (sous chef) - LSPD (Officier II).
Niveau: Toujours connecté , période des études (Après les cours).
Motivations OOC:

Je joue depuis pas mal de temps sur le serveur, et sa fait plusieurs années que je rp dans différents serveurs , j'aime bien ce type de roleplay (Mécano/tuning) la chose qui me pousse a posté aujourd’hui tant que leader. J'ai été sous chef de plusieurs garages de mécaniciens , je pense avoir alors les compétences d'être le nouveau leader des Pimp'z, d'ailleurs, Johnny Skin m'a recommandé pour reprendre sa place. Je souhaite bonne chance aux autres postulants, et voilà !

Le chef de Pimp'z a fait une demande pour reprendre la faction. Ils ont dit qu'on doit poster. Bref ! Merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par K1 le Mer 1 Jan - 13:24, édité 64 fois

Sarah_Leone
Personnage : Sarah_Leone

Sarah_Leone le Dim 29 Déc - 21:49

Pour , Bonne chance , tu fait de bonnes scénes , beau joueur , mature , grand level .

Ernesto™
Personnage : Aizen Armanetti
Localisation : Morroco! --Los Santos City -- | ¤ Pershing Square Commisariat ¤ |

Ernesto™ le Dim 29 Déc - 22:03

Super projet , bonne présentation , bref un grand POUR
Bonne chance a toi !

xxx

Oscar Guzman
Personnage : Oscar_Guzman.

Oscar Guzman le Dim 29 Déc - 22:05

Je reste neutre vue que je ne te connais pas assez, ni ton Rôle-Play.
Bonne chance également.

Dernière édition par Billy Garzio le Dim 29 Déc - 22:13, édité 1 fois

Kenny.
Personnage : Kenny_Stewart

Kenny. le Dim 29 Déc - 22:10

Pour ma par tu connais mon avis POUR !
J'aime bien ta façon de Rp, vu que tu été Adjoint dans les deux garage, je pense que tu connais déjà bien la faction, ce qui est plutôt un bon point.
Ton candidature est propre. Je te souhaite bonne chance.

Neil [Owen Harrison]
Personnage : Owen_Harrison

Neil [Owen Harrison] le Dim 29 Déc - 22:19

Neutre : Tu as un bon RolePlay, mais celui-ci est très variable (Mécano, Policier, Illégal)

« Une loi non promulguée ne s'impose pas au justiciable. »

♠ [K]enji.exe ♠
Personnage : Kenji_Bushido.
http://www.lm-rp.net//

♠ [K]enji.exe ♠ le Dim 29 Déc - 22:23

Je n'ai fais que trois roleplay sur le serveur: Gang (Mon début) - Mécanicien - Police.  Je ne faisais que découvrir d'autres horizons de ce qu'on peut faire sur GTA:SA.

Sinon , merci a votre avis j'respecte chaque avis.

Dernière édition par K1 le Dim 29 Déc - 22:33, édité 1 fois

Terrence Brook
Personnage : Terrence Brook

Terrence Brook le Dim 29 Déc - 22:33

POUR

#EvilKing™
Personnage : Kyle_Neverstone

#EvilKing™ le Dim 29 Déc - 23:11

Pour :P

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé