[FNO] The 49th Assembly Corporation [2/15]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pietro_Grandini22
Personnage : Pietro Grandini

Pietro_Grandini22 le Lun 20 Jan - 7:34

N'abusons pas sur l'ortographe non plus. Le dernier truc, ouais, je dois parler là.

Joo'
Personnage : Joey_Galliano

Joo' le Lun 20 Jan - 16:20

• adopter une ortographe très bien [90%],
Aie aie UNE ORTOGRAPHE :p

Festino
Personnage : Aaron_Marshall (Triple C)
https://forum.gtavrp.fr/

Festino le Lun 20 Jan - 22:29

Okay, pour ce qui est de la rage de certain, c'est vrais qu'on va éviter à l'avenir...

Deanna.
Personnage : Deanna_Winston

Deanna. le Mar 21 Jan - 13:49

Marshy a écrit:Okay, pour ce qui est de la rage de certain, c'est vrais qu'on va éviter à l'avenir...

Faut se mettre a l’idée, et soyons tous honnête les uns des autres juste cinq minutes ^^ C'est un jeux ou comme on le dit dans le langage de geek de rageux, quand une scène tourne pas forcement en notre faveur, normal que sa énerve pour la moindre petite erreur que le joueurs va faire en face... Ou pour tout une scène carrément... et a l'inverse quand c'est en notre sens sa nous plait, mais sa déplaît a celui d'en face, et vice versa, ces réciproque d'un cote, et inévitable... ;) Personne ne peut dire qu'il n'est pas rageux, tout le monde l'est avec des degrés différent, c'est jusque que d'autre l’extériorise plus que certain. 

A bon entendeur.

Alcott Williams
Personnage : Alcott_Williams

Alcott Williams le Mar 21 Jan - 23:29

DocHaitam a écrit:Bien bah commencez par ajouter de nouveaux membres, plus vous serez mieux ça sera. Au lieux de creer plusieurs FNO pourquoi on ne s'unit pas pour en creer une SOLIDE comportant des membres motivés et qui veulent rp mafieux ;)

Oui pourquoi pas, cela pourrait être une bonne idée.

Festino
Personnage : Aaron_Marshall (Triple C)
https://forum.gtavrp.fr/

Festino le Mar 21 Jan - 23:45

M'ouais... sauf que non, on a déjà une bonne base solide, et perso je refuse de prendre n'importe qui dans l'Assemblée.

Tommy_Diez
Personnage : Diezy

Tommy_Diez le Mer 22 Jan - 1:25

C'est louche votre poste quand même, non ? 
On sais même pas votre histoire, ni du projet ni des membres..
J'vous connais pas et le seul truc que je voit de votre candidature c'est un vulgaire règlement "OOC" inutile que l'on voit sur 95% des candidatures.

J'voit pas pourquoi vous auriez une faction sans la présenter, c'est bizarre votre truc...

J'en voit là aucune motivation de votre part, peut-être que je me trompe, mais moi-même étant en préparation d'un projet actuellement, je préfère faire les choses bien, un BackGround non inventé et bel et bien réel, une présentation clarifiée des principaux acteurs du projet, les activités diverses par rapport aux autres mafia etc... 

C'est relativement facile de se cacher derrière l'excuse du "c'est le rp qui compte".

Voilà ce que j'en pense. Crdlmnt

-----------------------------------------
Tommy Diez

L'utilisation du TeamSpeak nuit à votre RP et à celui de votre entourage.

Deanna.
Personnage : Deanna_Winston

Deanna. le Mer 22 Jan - 1:40

@Tommy_Diez a écrit:C'est louche votre poste quand même, non ? 
On sais même pas votre histoire, ni du projet ni des membres..
J'vous connais pas et le seul truc que je voit de votre candidature c'est un vulgaire règlement "OOC" inutile que l'on voit sur 95% des candidatures.

J'voit pas pourquoi vous auriez une faction sans la présenter, c'est bizarre votre truc...

J'en voit là aucune motivation de votre part, peut-être que je me trompe, mais moi-même étant en préparation d'un projet actuellement, je préfère faire les choses bien, un BackGround non inventé et bel et bien réel, une présentation clarifiée des principaux acteurs du projet, les activités diverses par rapport aux autres mafia etc... 

C'est relativement facile de se cacher derrière l'excuse du "c'est le rp qui compte".

Voilà ce que j'en pense. Crdlmnt

Salut, 

En effet, tu ne nous connait pas ;) Nous somme très bien actif IC... Nous avons nos activiter, notre club, nos soiree ou du monde bien, peut être que tu est nouveau ( Ou renouveau ^^ Je croit t'avoir deja vu ou peut être une autre personne ) et que tu n'a pas participer a nos soiree. 

Si nous ne somme pas motive nous aurions je pense arrete le projet depuis un moment ;) Puis comme on m'a dit egalement, sur un thread de passage en FO, il n'est pas obliger de faire un thread de tout ce que l'ont fait, va donc dans le post ou y'a notre FNO de poster la tu verra ;) Puis notre faction et bel et bien presenter, pense a visiter les rubriques des forums avant de parler, va dans la parti FNO comme je l'ai dit, puis le FNO active, puis le sujet de notre mafia tu aura tout ce dont tu cherche a propos de notre mafia.

Tommy_Diez
Personnage : Diezy

Tommy_Diez le Mer 22 Jan - 1:50

Ce que je voulais dire précisément, c'est qu'une "candidature" c'est mettre toutes les chances de son côté pour être accepté. Hors là, moi qui ne vous connais pas, je sais même pas quelles activités vous faites.

Tommy Diez

L'utilisation du TeamSpeak nuit à votre RP et à celui de votre entourage.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant