[Mecacer'Z] Candidature leader Master Parts

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant



avatar
BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh
Messages : 4655
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22

BTK le Jeu 13 Fév - 20:33







Master Parts est un projet de garage pour tous types de véhicules, fondé par Nelson Greenwall, jeune homme de 27 ans, passionné de deux roues motorisés. Il nous explique pourquoi partir sur un projet pour tous types de véhicules alors qu’il est spécialisé dans les deux roues :

« J’ai posé les fesses, pour la première fois, sur une moto à l’âge de 2 ans. C’était celle de mon père. Deux années plus tard, j’avais déjà les mains dans la graisse et l’odeur de l’essence qui collait à mon corps. Les deux roues c’est toute ma vie, mais il n’y a pas qu’eux et les citoyens de cette ville ont besoin d’un travail de qualité pour leurs véhicules. Je suis donc prêt à venir en aide aux gens en me plongeant également dans l’univers des quatre roues. »

Mais comment un homme aussi jeune peut-il tenir un garage ? C’est ce que beaucoup de citoyens doivent se demander. Encore une fois, Nelson a la réponse à notre question.

« J’ai jamais été un as à l’école, mais j’ai appris ce que je devais apprendre. Je ne pense pas être mauvais en orthographe et pour ce qui est des mathématiques, ce n’est pas un problème non plus. Je saurais très bien tenir les comptes de mon entreprise. La mécanique, j’ai appris ça avec mon père et mon grand-père, dès mon plus jeune âge. Croyez-moi, je connais bien plus de choses que ceux qui sortent d’une école de mécanicien. »

Être patron à 27 ans, certains en rêveraient. Mais un garage ne peut pas être tenu par un seul homme, il faut des employés !

« Si je venais à posséder l’autorisation de construire mon garage dans cette ville, je sais très bien que je ne pourrais pas le gérer seul. Il me faudra des employés et Johnny Vinyard, un très bon ami, me secondera. J’ai un peu de mal avec ce mot, puisque j’ai l’impression de les prendre comme esclaves en les appelants « employés ». J’aimerais que le personnel du garage ce sentent comme chez eux. Que ce soit leur résidence secondaire. Former une famille, en quelque sorte. Bien sûr, il y aura différents poste à attribuer et donc des supérieurs. Mais supérieur ou non, ce n’est que dans le métier. Nous sommes tous humains et nous méritons tous le respect. Si l’un d’entre eux est en désaccord avec ça, alors il n’a pas sa place dans ce garage. Je veux que mes membres aient le sourire en allant jusqu’à leur travail et qu’ils le gardent tout en travaillant. Il ne faut pas que ce soit un fardeau pour eux de travailler ici, mais que ce soit un réel plaisir. Ils ne doivent pas venir avec la boule au ventre chaque matin. »







Ce garage possèdera un système de carte de fidélité gratuite. Il vous suffira de la demander auprès d’un membre du personnel et elle vous sera attribuée. Vous pouvez également en faire la demande indirectement, par mail ou bien par lettre. Elle vous sera ensuite envoyée à l’adresse que vous nous aurez indiquée sur la demande. (Il suffira aux membres de jeter un œil sur le forum dans une partie réservé aux cartes de fidélité, pour vérifier si vous la possédez). Lors de votre demande, n’oubliez pas d’indiquer votre Nom et votre Prénom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone ainsi que votre lieu de résidence.

Lorsque vous utilisez vos points, ils sont déduis de votre carte. Prenons un exemple. Vous possédez actuellement 250 points sur votre carte et vous en utilisez 100 pour une peinture offerte. Il vous restera donc 150 points sur votre carte.

Les réparations, pleins, remplacement de jantes ou autre customisation sur votre véhicule, ne vous apporte pas le même nombre de points.

Réparation : 5 points par visite
Plein d’essence : 5 points par plein
Changement de peinture : 10 points par couleur
Changement de jantes : 20 points
Modification carrosserie (pare-chocs, bas de caisse, spoiler, aération) : 30 points
Modification échappement : 40 points
Peinture personnalisé à l’aérographe (paint job) : 50 points
Installation de matériel de compétition (NOS*) : 100 points

En utilisant vos points, vous pourrez bénéficier d’un bien gratuit sur votre véhicule. Attention, cela ne vous coûte pas d’argent mais cela vous coûtera tout de même des points sur votre carte de fidélité.

Réparation gratuite : 500 points
Essence gratuite : 500 points
Peinture gratuite : 800 points
Jantes gratuites : 1000 points
Modification carrosserie gratuite : 2000 points
Modification échappement gratuite : 2500 points
Peinture perso gratuite : 4500 points
Matériel compétition gratuit : 8000 points

*Attention, la NOS sera disponible à l’achat, uniquement par les personnes détenant une licence pour un véhicule d’utilisation pour piste. Cette licence pourra se procurer à la mairie. Pour procéder, il vous faudra tout d’abord vous présenter avec votre véhicule et les papiers de non homologation sur route, au garage pour qu’elle puisse être validé et envoyé à la mairie. Lorsque ce sera fait, vous pourrez faire votre demande auprès de la mairie.





En possédant l’accord des autorités de la ville et de la mairie, le garage pourra organiser des runs sur environs 800m, afin que les citoyens puissent s’affronter en ligne droite avec le véhicule de leur choix. Les participants devront s’inscrire par le site, par mail ou en déposant une lettre au garage. Les participations seront fermées un jour avant l’évènement, pour pouvoir préparer les groupes.
Votre demande de participation devra contenir une photocopie de votre carte d’identité (recto/verso) et de votre permis de conduire. Joindre également le type de véhicule que vous utiliserez ainsi que la puissance développé aux/à la roue(s) arrière.

Pour les passionner de deux roues, le même type d’évènement pourra être organisé. Pour ceux qui préfèrent la boue, des évènements en campagne pourront être organisé. Les véhicules acceptés seront seulement les Sanchez, les Quad, les Bandito, les Sandking, les BF Injection, les Patriots, les Ranchers, les Mesa et les véhicules de type Monster truck, selon les évènements organisés.





Les prix seront différents selon le type de véhicules que vous posséderez. Si vous possédez un véhicule d’une très grande valeur, il est évident que si une pièce est à changer, elle sera plus chère que sur un véhicule d’une valeur plus basse.

Véhicules de sport & luxe : Buffalo, Infernus, Cheetah, Banshee, Turismo, Sabre, ZR-350, Comet, Super GT, Bullet, Jester, Sultan, Elegy, Flash, Euros, Club, Alpha, Phoenix, Blista Compact, Hustler, Merit, Windsor, Uranus, Stafford.

Véhicules basiques : Bravura, Perennial, Sentinel, Manana, Voodoo, Moonbeam, Esperanto, Washington, Premier, Previon, Stalion, Admiral, Solair, Glendale, Oceanic, Hermes, Regina, Camper, Virgo, Greenwood, Elegant, Nebula, Majestic, Buccaneer, Fortune, Cadrona, Willard, Feltzer, Remington, Slamvan, Blade, Vincent, Clover, Intruder, Primo, Tampa, Sunrise, Stratum, Tahoma, Savanna, Broadway, Tornado, Emperor.

Véhicules type 4x4 et utilitaires : Landstalker, Pony, Mule, Bobcat, Rumpo, Flatbed, Yankee, Patriot, Walton, Burrito, Rancher, Boxville, Benson, Mesa, Journey, Sadler, Yosemite, DFT-30, Huntley.



Porte, capot, coffre : 75$
Pare-chocs : 50$
Pare-brise : 90$
Moteur (fumée blanche) : 100$
Moteur (fumée grise) : 125$
Moteur (fumée noire) : 150$
Pneus : 90$



Porte, capot, coffre : 40$
Pare-chocs : 25$
Pare-brise : 50$
Moteur (fumée blanche) : 60$
Moteur (fumée grise) : 70$
Moteur (fumée noire) : 80$
Pneus : 50$



Porte, capot, coffre : 50$
Pare-chocs : 40$
Pare-brise : 70$
Moteur (fumée blanche) : 70$
Moteur (fumée grise) : 90$
Moteur (fumée noire) : 100$
Pneus : 125$



Moteur (fumée blanche) : 30$
Moteur (fumée grise) : 40$
Moteur (fumée noire) : 50$
Pneus : 75$



Si vous souhaitez enlever une pièce Custom de votre véhicule, la prise en charge et le coup de main d’œuvre vous coûtera 50$ par pièce.




Patron
Directeur de l’entreprise, il gère les financements du garage ainsi que les payes de ses employés. Il peut très bien rester diriger son entreprise à partir de son bureau ou être avec ses employés à travailler.

Adjoint du patron
Il est souvent un ami proche du patron et l’aide dans ses démarches en cas de besoin. En l’absence du patron, c’est lui qui prend la relève.

Secrétaire
Elle s'occupe des finances de l'entreprise et gère toute la paperasse. Ce poste est souvent attribué aux femmes de confiance possédant des diplômes de comptables.

Chef d’atelier
Il est le chef des mécaniciens et dirige l’atelier comme bon lui semble. Le plus souvent, il est le tuteur d’un stagiaire. Il ne peut prendre qu’un stagiaire sous son aile, donc il désignera un mécanicien en guise de tuteur, si un autre stagiaire venait à rejoindre le garage.

Mécanicien
Il a été satisfaisant lors de sa période d’essai en tant que stagiaire. Il est maintenant employé du garage.

Stagiaire
Le stagiaire effectue une période d’essai d’une semaine, permettant de voir ses capacités, ce dont il est capable. Il est rémunéré à la fin de sa semaine d’essai, selon la qualité de travail qu’il aura fournit.


OOC:
Bonjour à tous.
Je m'appel Yann, j'ai 18 ans et je pratique le Rôleplay depuis plus de 4 ans actuellement. Je suis actuellement dans la faction secouriste, tenu par James McArthur mais j'aimerais pratiquer le Rôleplay que je préfère, celui de mécanicien.

En effet, je possède un diplôme de mécanique motocycle, un CAP. J'ai donc suffisamment de connaissance en mécanique deux roues motorisés pour pratiquer ce Rôleplay. Vous allez sûrement me dire « Si tu aimes le RP mécano, va donc à la station et prend le job » mais le soucis avec ce job libre, c'est qu'il y a une sorte de compétition entre les différents mécaniciens, voulant parfois "voler" les clients de l'autre. De plus, les prix ne sont pas fixé. C'est pourquoi j'aimerais reprendre cette faction qui n'a actuellement aucun leader, afin de la remonter.

En lisant la candidature, vous allez trouvé énormément de similitude avec la candidature de Johnny et avant de hurler au plagiat, je vais vous expliquer pourquoi. Johnny et moi sommes ami de longue date et avions fait une candidature sous Microsoft Word en guise de brouillon, avant de postuler. Lorsqu'il a posté et qu'il a été refusé, je lui ai tout de même demander son approbation pour poster à mon tour, puisque lorsque nous en avions parlé, nous avions convenu que c'était lui qui prendrait les commandes de cette faction. Mais son refus a changé la donne.

Si je venais à être accepté, sachez bien que je ne serais pas seul dès le départ. Comme je l'ai dis, Johnny me secondera mais d'autre personne en qui j'ai une confiance total, serons là : Rose Becker, Edward Willmore et Darrius Knight.

Johnny saura compléter mon manque de connaissance en mécanique automobile, soyez en certains. De plus, si un trou de mémoire venait perturber une scène, j'ai toujours mes cours de mécanique à ma disposition afin de retrouver la mémoire.

Une chose que vous devez savoir, c'est que je n'ai pas encore atteint le niveau 5. Mais je me suis tout de même permis de poster car il me reste encore 5h de jeux, que je peux facilement avoir d'ici la nuit ou demain au plus tard étant donné ma grande disponibilité. Je suis en effet connecté touts les jours, sur long terme, étant donné que je suis actuellement au chômage. Et oui, Pôle Emploi n'aide pas vraiment, malheureusement... Mais ce n'est pas le sujet ! Etant donc très présent sur le serveur, je pense répondre aux attentes d'un chef de faction de l'ampleur de celle-ci.

N'hésitez pas à me poser des questions et à donner librement vos avis. Je suis disponible à pratiquer des scènes dès que possible. Certains ont déjà dû me croiser d'ailleurs, car j'en ai récemment soigné plus d'un. Un jour je vous soigne et le lendemain je soigne votre voiture...


avatar
BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh
Messages : 4655
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22

BTK le Jeu 13 Fév - 20:37

Chose que j'ai oublié d'ajouter, Johnny a fait un site pour la faction. Le voici : http://www.masterparts.sitew.fr/#Accueil.D
Invité

avatar
Invité

Invité le Jeu 13 Fév - 20:52

Thread bien présenter.

Pourquoi pas.
Invité

avatar
Invité

Invité le Jeu 13 Fév - 20:57

Perso je ne te connais pas, mais bon, bonne chance à toi.


avatar
Douglas
Personnage : Douglas_Collins
Messages : 1722
Date d'inscription : 19/05/2013

Douglas le Jeu 13 Fév - 21:03

NEUTRE, je ne connais pas ton Roleplay mais en soit, une bonne candidature.

Bonne chance.
Invité

avatar
Invité

Invité le Jeu 13 Fév - 21:05

Je ne connais pas trop ton roleplay ni ton activité en jeu étant donné que la mienne est réduite en ce moment. Mais au vu de la candidature et de la motivation que tu fait preuve avec Johnny, tu as mon soutien pour ce post !


avatar
BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh
Messages : 4655
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22

BTK le Jeu 13 Fév - 21:08

Je vous invite à faire quelques scènes avec moi InGame si vous le souhaitez. Simulez des blessures lorsque je suis en service. Je peux passer aux PimpZ lorsque mon véhicule de service est abîmé également.


avatar
Vayne
Personnage : Cyrus_Vayne
Messages : 623
Date d'inscription : 24/07/2013

Vayne le Jeu 13 Fév - 21:12

Je suis évidement pour car tu es un ami de longue date et je connais très bien ton rp ainsi que ton activité surtout en ce moment. Je te donne bien évidement aussi mon approbation et tout mon soutient. Je suis sûr qu'à deux et même avec nos amis que tu as cité, nous pourrons nous occuper de cette faction comme il se doit.


avatar
Peter Miller
Personnage : Peter Miller
Messages : 336
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Peter Miller le Jeu 13 Fév - 21:20

Je suis du même avis que Johnny. Je pense que tu saura gérer cette faction correctement tout simplement parce que ton RP est correct et tu es actif IG. Etant donné que tu ne sera pas seul pour gérer cette faction, cela te donne un atout. Il y aura Johnny pour te seconder et t'aider dans tes démarches même si je suis sûr que tu sera en mesure de gérer tout seul.

C'est donc un POUR, bonne chance Nelson.


avatar
Tony'
Personnage : Atsumori_Tazuya
Messages : 818
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Avec Alyssa

Tony' le Jeu 13 Fév - 21:34

Pour,bien rédigé,bien présenté.Sa promet un beau rp.Je rejoindrais surement vos rangs héhé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum