[Mecacer'Z] Candidature leader Master Parts

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Harvey_Singlesword
Personnage : Harvey_Singlesword

Harvey_Singlesword le Jeu 13 Fév 2014 - 21:50

Je te connais depuis un bon bout de temps. On a fait pas mal de scène ensemble toutes aussi réussis les uns que les autres. Avec l'aide de Johnny et notre soutien, on arrivera ensemble à bâtir une faction intéressante.
POUR !

Bachar_AlSaoud
Personnage : Bachar_AlSaoud

Bachar_AlSaoud le Jeu 13 Fév 2014 - 22:13

Très bon Roleplay et candidature plus que bien rédigée, gros pour tu as tout mon soutien. Bonne chance.

Benjamin_Lays
Personnage : Morgane
Localisation : Ma mère ma toujours dit de ne rien dire au étranger ou je me situe.

Benjamin_Lays le Jeu 13 Fév 2014 - 22:39

NEUTRE ,  Bonne candidature je connais pas ton RolePlay , Bonne chance pour la suite.

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Jeu 13 Fév 2014 - 23:10

Bonne chance à toi en espèrent que tu sois le nouveau Leader Mecacer'z.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Ven 14 Fév 2014 - 4:33

@Kira a écrit:Le NOS ne sera pas disponible par qui que ce soit car il n'est simplement pas disponible sur le serveur. Bonne chance pour ta candidature même si les rangs sont les mêmes que les miennes.

Tant pis pour la NOS. Elle n'est pas importante au déroulement de la faction. Si les rangs sont les mêmes que les tiens, ce n'est que par pur hasard. Mais sache que les deux factions sont les mêmes au final. Nous exerçons le même travail et dans une entreprise tel qu'un garage, les "rangs" sont les mêmes pour tous. J'espère que tu n'insinuais pas la copie de tes rangs. De plus, ils avaient été déjà placé avant que tu postes Pimp'Z, c'est à dire, lorsque Johnny avait posté sa candidature. Il m'a juste demandé de rajouter "Secrétaire" pour trouver un poste pouvant coller avec le RP de Rose Becker, qui ferra partie de la faction si nous sommes accepté.

EDIT : Au passage, je remercie les personnes qui ont posté précédemment leurs avis.

Benito
Personnage : Benito_Vaughn

Benito le Ven 14 Fév 2014 - 19:55

Après avoir fait une étude de ta présentation je vais dire que c'est très intéressant et je te donne mon soutien ! 
maintenant à toi de jouer et surtout être présent IG pour ne pas avoir un résultat comme tes prédécesseur !

BTK

BTK le Ven 14 Fév 2014 - 20:00

@Benito a écrit:
Après avoir fait une étude de ta présentation je vais dire que c'est très intéressant et je te donne mon soutien ! 
maintenant à toi de jouer et surtout être présent IG pour ne pas avoir un résultat comme tes prédécesseur !

Pour ma présence InGame, tu n'as pas à t'en faire. Je suis souvent connecté dès mon réveil (aux alentours de 14/15h) jusqu'à très tôt le matin.

Selena
Personnage : Selena

Selena le Ven 14 Fév 2014 - 21:03

@Benito a écrit:

Tu Insinue quoi par la? Le Garage il marchait très bien, il a juste arreter pour quelque raison et c'est tous ta pas a dire sa. Je te verrais bien diriger un garage. Et désoler de te le dire, mais voila. Ouvrir sa bouche sans savoir sa ne sert strictement a rien. Sinon belle présentation et Bonne chance a toi

BTK

BTK le Ven 14 Fév 2014 - 21:57

Evitez de vous prendre la tête ici, ça ne sert à rien. Réglez vos problème en MP...
Merci au passage Tomi. Je tiens à rajouter que je suis passé lvl 5.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant