Candidature San News - Emilien Largo

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Mer 12 Mar 2014 - 14:20

LE SAN NEWS

Los Santos,ville composé de plusieurs centaines de milliers d'habitants,ou règne le chaos. Chaque jour,la Police combat le crime.

Et puis il y a nous :
le San News. Son but est d'animer la ville,de faire des projets pour motiver les
citoyens de Los Santos à ne pas déménager,informer la communauté de tout les changements et
évènements qui se passent en ville. C'est un des plus gros groupes de Los Santos !
Son siège se situ dans le building près de la Banque,a plusieurs étages au dessus de l'ANPE.

Voici les projets que nous comptons faire,moi et l'équipe du San News :

Journées portes ouvertes:

Journées portes ouvertes :
Pour faire la promotion de notre métier,et proposer aux jeunes de nouveaux emplois au San News,nous feront des journées "portes ouvertes" où le but est de montrer nos locaux ainsi que notre staff. On pourra ainsi montrer notre travail et faire des rencontres avec nos auditeurs,répondre à des questions,et écoutez vos avis sur notre travail.

Le journal:

Le journal:
Tout membre au San News,se devra d'être capable de rédiger un article correct au journal du San News.
Des photos devront-être prises pour animer le texte,et le texte soigneusement écrit.
(Une formation sera proposé OOC pour montrer quelques logiciels qui permettent de faire de jolies rendues).
Ci dessous un très bon exemple :

Discussions en live:

Discussions en live:
Les discussions en live serviront à discuter de plusieurs thèmes avec plusieurs personnes. Ils devront permettre de donner des avis sur certains thèmes en restant dans la modération et non dans la surenchère (grossièreté, diffamation etc.). Mais il y aura aussi des moments de détente (en soirée) où le sérieux pourra être mis de côté pendant quelques minutes
Des règles seront mises à l'application qui devra-être respecté à l’antenne.
Les règles sont :
-Aucune insulte
-Une orthographe bien ordonnée
-Aucune provocation,ayant un but de déstabiliser la LSPD
-Aucune pub personnelle (Seulement des clients qui payeront)
-Écrire rapidement et ne pas faire des lives trop long.
[Autres règles en réflexions]
En cas de non respect de ces règles,une mise à pied peut-être faite,temporaire,ou non.

Photographie:

Photographie :
Faire des photographies professionnelles de Los Santos qui permettront de présenter la ville sous un angle différent.
Ces photos seront souvent employés dans les différents articles publiés.

Jeux d'argents:

Jeux d’argents :
Je compte remettre en place un système de jeux d’argents avec de nouveaux jeux. Néanmoins, les jeux seront calculés en fonction de notre budget (je mettrais mes fonds personnels au commencement) et de faire quelque chose de régulier afin de permettre des sommes raisonnables chaque jour.
Lottos,jeux de recherche,devinettes,quizz,qui veut gagner des milliers d'euros...

Evènements.:

Événements :
Chaque week-end,un évènement sera organisé par le San News et publié dans le journal de Los Santos pour divertir la population,par exemple, des courses de vélos, des cours de taïchi , des concours de rassemblant les plus belles voitures et motos et plein d’autres ! Les bénéfices iront directement aux San News.

Emission:

Emission :
Assez dur à réaliser mais je compte mettre tous les moyens afin de permettre de faire des émissions et de parler d’un sujet pendant un laps de temps ( environ 5-10 minutes) en vidéo afin de pouvoir parler avec le micro et envisager de parler d’actualités comme les braquages de banque , les guerres de gangs et plein d’autres.

Je préparerai ça avec Donovan,avec lequel je pense énormément m'investir dans le format vidéo pour le San News.

Primes et promotions:

Primes et promotions :
Pour les membres de la faction, des primes seront mise en place selon le travail effectué et pouvant donner suite à des promotions chaque semaine afin de donner l’argent de leur dur labeur. Des fiches sur chaque membre du personnel seront créées afin de pouvoir mieux gérer les membres en termes de comportements et autres. Une prime est supérieure selon son job mais aussi selon le travail effectué.

Les jobs au San News :
-Président Directeur Général
-Responsable du personnel (Manager)
-Animateur radio
-Journaliste (Rédacteur)
-Photographe
-Stagiaire
-Mise en place d’un syndicat (dès 8 membres)

Les accès aux commandes seront restreint selon le job.

Ma présentation OOC

Bonjour,moi c'est Emilien,fan des vielles musiques électroniques (Années 80),actuellement au lycée
,je pratique le karaté et j'ai fait 8 ans de baskets. Je suis arrivé voilà un moment sur le serveur
,j'ai fait mes début avec Diaz_Marquez pour ceux qui l'ont connus.

Durant ces 560heures sur LMRP,j'ai su proposer mes idées,en montrant mon point de vue,
et en insistant pour tenter de faire du changement sur LMRP !
 J'essaye de défendre ma cause,même si pour certains celles ci sembles loufoque.

J'ai parcourut de nombreuses factions,dont de nombreuses mafia,Le San News en
lui même,la LSPD,et une semaine de LSFD pour tester.
Durant ces factions,j'ai apprit à connaître les joueurs,à me fairedes potes sur qui compter !
Aujourd'hui,j'ai appris la démission de Bénito,qui me l'a dailleurs confirmer en jeux par mp.

Durant mes 560heures de jeux,j'ai appris le RP,j'ai appris à perdre,j'ai appris à reconnaître que
 j'avais tord ! LMRP m'a vraiment forger le RP,et je le remercie.

J'ai déjà tenté ma chance auparavant face à Benito avec ma candidature,malheureusement,celui
ci avait fait une meilleure présentation que moi et as pu prendre les reines.

Je vais mettre les bouchés doubles cette fois ci ! Attention à toi Benito :king:  !

Pourquoi le San News ? Tout simplement car c'est la faction que j'ai le plus aimé en RP !
C'est un RP assez calme ou les tensions ne règnent pas !
J'ai également de gros projets avec Donovan Booker,pour le diriger.
J'espère que cette candidature sera concluent ! Le San News est la faction dans laquelle
 j'ai envie de déposer tout mes bagages !

J'ai annulé ma dernière candidature San News,car plusieurs personnes m'avaient demandés de
rester dans la Sun Yee On,pour continuer à RP légèrement. Il faut dire que les tensions LSPD et
le RP Illégal commence vraiment à me peser et honnêtement,je n'éprouve plus aucun plaisir à RP illégal.
J'avais annulé pour le groupe SYO ,mais là honnêtement,je préfère penser à moi.
Les DDF,les meurtres,attirent toujours des soucis,et il faut dire que l'illégal est un RP très
complexe,attirant certes,mais c'est un RP auquel je me suis le plus investit. Après des scènes qui se
suivent,je pense avoir fait complètement le tour de l'illégal. C'est donc quelque chose que je n'ai plus
envie de toucher !

Avec Donovan,un très bon amis à moi,nous sommes convaincues de reprendre le San News !
Je pense ainsi tomber complètement l'illégal,qui m'attire que des tensions avec les Policiers.
Ce qui n'est certainement pas mon but. Je pense surement faire un Rename,dès que j'aurai assez
de sous.

Le San News me plaît,c'est LA faction que j'ai le plus aimé durant
toutes les factions que j'ai pu tester.
En espérant que le STAFF soit d'accord pour me donner le SAN NEWS,sachant que j'ai déjà
eu un lead en main,voilà 6 mois environs.(H847)
Il n'est jamais trop tard pour tenter ! J'essaye en persistan
t.

Briefing :

Prénom: Emilien

Connaissance en RolePlay : 700h sur différents serveur au total,560h sur LMRP

In Game
Prénom Nom : Emilien Largo
Origine : Américaine
Niveau : 17
Caractère : Assez sobre,expression classique Très classe

Ancienne(s) faction(s) – Job(s) privé(s)
H847 (A plusieurs reprises)
LSPD
LSFD
San News - Animateur radio pendant 3 semaines
Sun Yee On

Annexes :

Tout les travailleurs actuels au San News conserveront leur places.
Ils seront bien sûr réévaluer rapidement pour s'assurer qu'ils sont bien capable de travailler
au San News
Voici l'une de mes anciennes création au San News ! Bon jeux à vous !

"

Dernière édition par Eager le Mer 12 Mar 2014 - 14:28, édité 1 fois

♠ [K]enji.exe ♠
Personnage : Kenji_Bushido.
http://www.lm-rp.net//

♠ [K]enji.exe ♠ le Mer 12 Mar 2014 - 14:26

Annulé - Je reste Sun Yee On !
Le San News est une très bonne faction,mais malheureusement,je me suis déjà trop investit dans la Sun Yee On,et changer de RP radicalement n'est pas très cohérant ! Bon jeux !

Ta changé ton avis ? je comprend pas hier tu poste , t'annule et tu reposte , tu sais pas quoi faire a mon avis  mais je te souhaite comme même bonne chance.
Invité

Invité

Invité le Mer 12 Mar 2014 - 14:27

par Eager Hier à 15:50
Annulé - Je reste Sun Yee On !
Le San News est une très bonne faction,mais malheureusement,je me suis déjà trop investit dans la Sun Yee On,et changer de RP radicalement n'est pas très cohérant ! Bon jeux !

Dernière édition par Eager le Mar 11 Mar - 23:25, édité 4 fois

On voit clairement que tu ne sais pas ce que tu veux, CONTRE.

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Mer 12 Mar 2014 - 14:29

Bonjour,en effet,j'ai fait l'erreur d'annuler ma candidature Hier ! J'était trop douteux en effet,et j'ai fait un mauvais choix,je m'en excuse.
J'espère juste obtenir une autre chance pour me rattraper !
Cette fois ci,cette candidature est forgé dans le marbre et ne bougera pas ! Vous pouvez compter sur moi !
Le RP illégal ne me plaît plus,et je vais donc tenter ma chance au San News. Sachant qu'une place vient de se libérer en tant que dirigeant.

Dernière édition par Eager le Mer 12 Mar 2014 - 14:30, édité 1 fois

Meph'
Personnage : Fistinière (Cullen_Drakhar)

Meph' le Mer 12 Mar 2014 - 14:30

Ta l'air motivé et franchement si tu mets tout tes projets à execution ca pourrait donner vraiment quelque chose de bien

Steve_McGarrett
Personnage : Steve_McGarrett

Steve_McGarrett le Mer 12 Mar 2014 - 15:10

Moi je dis que si il a fait toute cette présentation qui est, ma fois bien faite, c'est qu'il a vraiment l'envie de RP San News, je trouve sa présentation jolie et sobre en même temps.
Je pense qu'il faudrait lui laisser une chance de prouver ses dires, au moins ça.

Je suis POUR

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Mer 12 Mar 2014 - 15:55

Comme l'a dit Aina, on ne sait pas vraiment ce que tu veux. Et c'est pour ça que ma réponse positive devient neutre. Bonne chance tout de même.

Douglas
Personnage : Douglas_Collins

Douglas le Mer 12 Mar 2014 - 19:17

POUR, je connais ton RôlePlay et je pense que tu as les épaules pour diriger cette faction-ci.

Bonne chance à toi.

Flavio'™
Personnage : Flavio_Cardoza

Flavio'™ le Mer 12 Mar 2014 - 20:50

Bonne chance a toi.

Bachar_AlSaoud
Personnage : Bachar_AlSaoud

Bachar_AlSaoud le Mer 12 Mar 2014 - 21:24

Gros contre, tu sais pas ce que tu veux c'est dingue.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant