Candidature de Sean Keeney - Reprise du LSFD

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Neil [Owen Harrison]
Personnage : Owen_Harrison

Neil [Owen Harrison] le Dim 6 Avr - 15:37

Lettre adressée à Monsieur le Maire de Los Santos:

Sean Keeney
24th Marina Street
Los Santos, USA

À l'attention du Maire de Los Santos
Mairie de Los Santos
44700, Los Santos, USA
Los Santos, le 6 Avril 2014

Monsieur le Maire,

Je suis le Commandant Keeney, Docteur au Los Santos Fire Department, et Chef de l'unité EMS.
Je suis né le 11 mai 1973, j'ai 40 ans, et j'ai suivi un cursus de médecine urgence à Carson City.
Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part de ma volonté de reprendre la direction du Los Santos Fire Department.
Le LSFD a perdu beaucoup de prestige ces dernières années, notamment à cause des anciens dirigeants, qui n'ont pas su gérer ce service, et l'ont dégradé.
Comme vous me l'aviez dit lors de notre entretien la semaine dernière, le Chef de Centre a visiblement disparu de la circulation, et la caserne perd beaucoup d'activité, et étant le dernier officier supérieur apte à gérer le centre sans la présence de son chef, ma motivation ne s'altère pour autant pas, je souhaite par dessus tout faire prospérer ce centre pour qu'il devienne le meilleur de la ville et que les préjugés sur un service incompétent et déféctueux cessent !
Je vous propose donc, en ce 6 avril 2014, de reprendre la direction du Centre de Secours.
Je vous promet de faire du LSFD un service d'urgence réactif, et compétent.

Je vous prie d'agréer, monsieur le Maire, mes sincères salutations distinguées

Cordialement,
Commandant Sean Keeney

Prénom : Neil
Level : 20
Ancienneté sur LMRP : Une bonne année.
Anciennes factions : LSPD Ouest (R7), LSFD (R4 – Faction Actuelle)

Bonjour,

J'ai aujourd'hui décidé de poster ma candidature pour reprendre le Los Santos Fire Department, faction qui a selon moi beaucoup de potentiel, mais qui n'a pas su être exploité par les anciens chefs de la faction. Je suis sur LMRP depuis bientôt 1 an, j'ai pratiqué 7 mois de RP LSPD, et je me suis tourné le mois dernier sur le RP LSFD. Le RP Médical, cela fait plusieurs années que je le pratique. En effet, j'ai souvent été dans ce type de faction sur d'autres serveurs, voir même Chef de cette faction. Je souhaiterais avoir aujourd'hui la chance de montrer de quoi je suis capable, et de faire vivre ce LSFD, tout en nettoyant l'image ancienne qu'il a, celle de « faction poubelle », qui ramasse tous les no-rp du serveur. J'ai de nombreux projets, notamment au niveau médical, et j'espère avoir la chance de pouvoir les mettre en place, et de rendre cette faction, la plus active possible.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature, et n'hésitez pas à poster vos avis.

R6 - Chief

R5 - Assistant Chief

R4 - Commandant

R3 - Capitaine

R2 - Lieutenant

R1 - Sapeur Pompier

Il s'agit des véritables grades en vigueur aux Etats-Unis.

L'Ambulance Paramédicale – EMT (x3)

L'EMT est l'ambulance qui se rend sur la plupart des interventions.
Son équipage réalise les premiers secours avant le transport à l'hôpital.
Celle-ci est équipée d'un sac de premiers secours, d'un brancard et d'un défibrillateur automatique.

L'Unité Mobile Hospitalière – EMS (x1)

L'EMS est l'ambulance qui se rend sur les cas les plus graves.
Son équipage, spécialement formé pour ce type d'intervention, réalise des soins avancés, et est le seul à pouvoir administrer des médicaments.
L'EMS est équipée de tout le matériel nécessaire aux soins, c'est un genre d' "Hôpital Mobile"

L'Engine – E (x2)

L'Engine est le camion intervenant sur les incendies.
Equipé de deux dévidoirs à l'arrière et d'une citerne d'eau de plusieurs milliers de litres, celui-ci peut arriver à ces fins, face à tous les types d'incendies.

Le Véhicule Léger Médicalisé – VLM (x1)

Le VLM est un véhicule se rendant en renfort sur les cas médicaux graves, avec un équipage EMS à son bord.

Le Poste de Commandement Mobile – PC (x1)

Le PC est un véhicule se rendant sur les interventions de type catastrophes, lorsque de nombreuses unités sont demandées, et qu'un responsable doit être nommé pour coordonner les opérations de secours.

L'Unité Maritime - Coast Guard - CG

L'UM interviendra en mer, pour du secours ou des incendies, étant donné que ce RP se développe de plus en plus.

L'Unité Aérienne – Air Unit - AU (x1)

L'UA a plusieurs utilitées. Elle permet à la fois d'extraire des blessés en urgence vers un hôpital quand cela est nécessaire, ou encore de secourir des personnes en milieu escarpé, voir même, de prévenir de superviser des interventions catastrophes, depuis les airs.

• Continuer le développement de l'unité médicale EMS, qui a déjà marqué un grand changement dans les scènes de soins, proposant de véritables scènes, et non des scènes baclées, comme avant.
  • Mettre en place un réel système de formation, que ce soit côté incendie, ou paramédical.
  • Organiser des événements en ville, tel que des formations aux premiers secours, ou encore des démonstrations de techniques d'intervention.
  • Organiser régulièrement des entraînements, afin d'être toujours prêt à intervenir convenablement, et ce, dans toutes les conditions.

Dernière édition par Neil [Sean_Keeney] le Dim 6 Avr - 15:42, édité 1 fois

Ernesto™
Personnage : Aizen Armanetti
Localisation : Morroco! --Los Santos City -- | ¤ Pershing Square Commisariat ¤ |

Ernesto™ le Dim 6 Avr - 15:42

Candidature propre , POUR , Bonne chance.

Felix
Personnage : Felix_Acosta

Felix le Dim 6 Avr - 15:43

Je suis totalement POUR,

• Tibo
Personnage : Agostino Morellini

• Tibo le Dim 6 Avr - 15:43

Une bonne candidature accompagnée d'un très bon RP médical.
Tu as mon POUR !

Kyle™
Personnage : Tom_Shulman

Kyle™ le Dim 6 Avr - 15:46

Je pense que tu as tes chances d'obtenir le lead, donc je suis d'un avis positif, bonne chance.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

Invité le Dim 6 Avr - 16:44

Pourquoi pas, bonne chance à toi si tu as le poste.

Cody
Personnage : Domezio Cattani

Cody le Dim 6 Avr - 16:45

La candidature est simple, épurée mais bien complète. De plus tu es dans la faction depuis un certain temps et je pense que tu as maintenant une bonne expérience dans ce RolePlay

Bonne chance à toi.

Kyle Oconnor
Personnage : Kyle Oconnor

Kyle Oconnor le Dim 6 Avr - 18:05

Bonjour,

Il y a des choses avec lesquelles je suis pour, et certaines dont je suis contre.

Mes avis négatifs :

Je ne pense pas que les véhicules LSPD vous soient utiles, surtout les 2 camions qui ne sont pas utiles, si vous voulez deux unités vous prenez deux camions et vous changez les couleurs simplement, mais ça peux porter à confusion avec les véhicules LSPD, je pense.

Puis comme vous n'êtes pas vraiment beaucoup (7), vous n'avez (je pense) pas que vous avez besoin d'autant de véhicules, mais sinon les idées ne sont pas mal.

Mes avis positifs :

La présentation est correcte, je trouve ça bien exprimé, bien rédigé, c'est pour cela que je vais te donner un avis plutôt positif sur ta candidature, en tout cas je te souhaite bonne chance.

Alyssa.
Personnage : Alyssa_Balderas

Alyssa. le Dim 6 Avr - 18:10

Big pour, tu t'es montré motivé sur ts, candidature simple mais propre et bien rédigé.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant