Demande de lead Pimp'z

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

John.S
Personnage : John_Stark

John.S le Sam 26 Avr 2014 - 1:04

Salut, John Stark, je suis sur le serveur depuis quelques temps déja, j'ai rejoins des amis ici, et il faut dire que j'ai finis par prendre mes marques. J'ai commencé le RP il y'a de ça 3 ans, et j'adore ça. J'ai énormément de temps libre étant donner que je suis en fac, d'ailleurs je suis déjà en vacances. J'habite dans la région Marseillaise, et j'ai 19 ans!

Voila j'ai intégré le garage à shion, et je me suis découvert une véritable passion pour le RP mécanicien. J'ai beaucoup appris sous son aile, et lorsque j'ai su qu'il quittait la faction, il m'a semblé improbable de voir le pimp'z fermé. Je passais souvent mes heures de co la bas, c'est devenu ma seconde maison et jamais un travail en Rp ne m'a parut aussi bien. Donc, il y'a aussi Chris, qui travaillait avec moi au pimp'z et qui tient beaucoup à ce garage tout comme moi, ce sera donc mon co-gérant.

Donc comme dit plus haut, je suis en fac, et déja en vacances, donc mes disponibilités sont trés grandes.

- Un catalogue répertoriant tout nos services et produits.
- Une hiérarchie dans la société, avec des grades, et des montées de grades selon des critères précis.
- Un règlement intérieur
- Des soirées avec des concours et des lots afin de rendre le garage connu dés le début.
- Un programme de fidélité avec des réductions.

Rang 6 : Leadeur, John Stark
Rang 5 : Co-leadeur Chris Walton
Rang 4 :  Chef d'atelier (Il gère le garage lorsque les leadeurs ne sont pas co, poste à haute responsabilité)
Rang 3 : Chef d'équipes (Il gere les équipes, et sont sous les ordres du chef d'atelier)
Rang 2 : Equipe de réparation (sous les ordres de leurs chef d'équipes respectif)
Rang 1 : Stagiaire (Une semaine de stage pour faire ses preuves, tout employés se doit de donner une bonne image du pimp'z)

Je me présente, je suis John Stark, j'ai 21 ans. J'étais employé au pimpz, et le voir se fermer m'a déchirer le cœur. J'ai fais des économies quelque temps pour pouvoir reprendre ce magnifique garage et son histoire. Je suis aujourd'hui en mesure de le gérer, de l'organiser comme me l'a appris mon ancien patron, monsieur Zayka. C'est une véritable passion ce garage, il faut venir y travailler pour comprendre ce que l'on ressent.

Dernière édition par Maro13 le Sam 26 Avr 2014 - 15:04, édité 7 fois

Chris Booker
Personnage : Chris Booker

Chris Booker le Sam 26 Avr 2014 - 1:18

Un grand POUR John, j’espère qu'on reprendra le garage car moi aussi j'adore se RP

Paolo
Personnage : Paolo Rocceli
http://...

Paolo le Sam 26 Avr 2014 - 1:22

Je sais bien que tu peux gérer cette faction Big POUR

Stanley.
Personnage : Stanley_O'Conner

Stanley. le Sam 26 Avr 2014 - 1:23

Bonsoir ;
- Personnellement, J'te donne mon POUR. J'connais trés bien ton niveau d'Rôle Play et je pense que tu es apte a gérer cette faction en tant qu'un leader. Bonne Chance.
Jackie.
Invité

Invité

Invité le Sam 26 Avr 2014 - 13:26

Bonne chance à toi, candidature net, il manque juste un peux de mise en page.

Benito
Personnage : Benito_Vaughn

Benito le Sam 26 Avr 2014 - 14:53

D'habitude je ne donne pas aussi vite mon avis concernant les candidatures mais  je peux dire là  que chaque fois que je venais au pimp'z je te voyais, toujours au rendez-vous et prêt à servir tes clients,  tu fais bien tes scènes à vrai dire cela me fait penser à moi lorsque je suis renté sur le serveur la station du centre était mon QG et le job mécano était ma passion maintenant je pense que tu as tout pour faire un bon chef de garage bonne persévérance . 

John.S
Personnage : John_Stark

John.S le Sam 26 Avr 2014 - 15:06

Merci éternellement de votre soutien à tous. Cela me fait énormément plaisir.

Bryan
Personnage : Bryan_Smiths

Bryan le Sam 26 Avr 2014 - 15:32

On voit que tu es motiver à l'idée de prendre le garage.Bonne chance.

Ernesto™
Personnage : Aizen Armanetti
Localisation : Morroco! --Los Santos City -- | ¤ Pershing Square Commisariat ¤ |

Ernesto™ le Sam 26 Avr 2014 - 20:32

Bonsoir
Contre, Je pense pàs que t'a les épaules pour gérer cette faction.

Erevan
Personnage : Eaven_Butler

Erevan le Dim 27 Avr 2014 - 1:52

Les motivations sont là, les disponibilités et la maturité seront elles également au rendez vous ?

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant