Candidature San News - James Madreda

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

James_Mad
Personnage : James_Madreda

James_Mad le Mar 29 Avr - 22:28

Bonjour à tous, le San News à pour but d'informer et de divertir tous les citoyens de Los Santos, de nombreuses personnes seront en charge d'entretenir cette relation entre les actualités et les relations avec les différents citoyens.
Présentation et motivations OOC

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui à vous pour vous faire ma demande en tant que leader du San News, j'ai appris le départ de Mme Largo donc je me permet de faire cette demande car la faction n'a actuellement aucun leader. Je suis actuellement Manager Journaliste ( Rang 5 ), j'ai passé environ 1 mois dans la faction est pris mon rôle très à cœur, me sentir près de citoyens et les tenir informés et pour moi un honneur. Je passe une très grande partie de mon jeu à trouver des news mais aussi des thèmes pour mes futurs articles avec lesquels je passe beaucoup de temps à trouver les mots justes pour donner envie aux citoyens de lire mes articles. Je suis très appliqué dans mon travail de journaliste et comme je l'ai dit plus haut je prends cette faction très à coeur.

J'aime beaucoup ce métier IRL c'est pourquoi je me suis tourné vers le RP journaliste, j'ai même pour but d’être journaliste plus tard, je fais des études littéraire ( Me trouvant actuellement en première littéraire ), je suis assez bon en écriture et en littérature ce qui me permet de rédiger de bons articles. Donc ça serait pour moi un honneur de pouvoir diriger cette faction qui me tiens vraiment à coeur et pour lequel je me passionne concrètement .

Prénom : Kevin
Pseudo IG : James Madreda
Level : 10
Faction : San News ( Rang 5 )

Présentation IC

Nom Prénom : James Madreda
Origine : Americain
Mental : Je suis quelqu'un de travailleur, maniaque et je finis tout ce que je commence avec efficacité

Lettre à monsieur le maire
Le 29 Avril 2014

Bonjour monsieur le maire,
Je m'adresse à vous en ce jour, car j'ai appris une triste nouvelle, l'entreprise où j'effectue le Job de Manager en charge du Journalisme vient de se retrouver sans président directeur général. Alors je vous fais part de l'amour que j'ai de cette société qui en plus d'être la société où je travaille, c'est aussi le choix de ma vie, celui d'informer le citoyen, celui d'offrir la connaissance aux citoyens de Los Santos et par la même occasion, ne plus les laisser dans l'indifférence. J'ai rapidement gravi les échelons au sein du San News, en raison de mon amour pour la belle écriture, j'aime par dessus tout la littérature, et de ce fait j'aimais produire des articles de qualités, que je vous invite d'ailleurs à consulter sur le Journal de notre belle ville, ces articles vous montreront à quel point j'aime faire de beaux articles. En plus de cela, en tant que Manager j'ai pu travailler avec une merveilleuse équipe et j'ai donc pu former et encadrer de nouveaux journalistes pour qu'ils atteignent le sommet du Journalisme. Et c'est à partir de ce moment là, monsieur le Maire que je me suis découvert de réelles compétences de Manager, alors je vous le demande monsieur le Maire, sur l'honneur de notre patrie, de par votre accord, reprendre cette entreprise que j'aime tant, qui se nomme le San News.

Mes salutations distinguées, en attente de vous relire, James Madreda
Projets et activités:

Live

J'ai pour projet l'augmentation des live qui serviront pour les jeux, les annonces spéciales, pour recevoir des invités mais aussi pour des moments dédicaces. Dans tout les jeux du San News il y aura de nombreux lots à gagner pour les citoyens et les jeux seront ludiques et attractifs.
Des show* seront aussi mis en place.

Show*

Les show auront lieux le soir il s'agira de petites émissions de environ 15 minutes, nous y feront des jeux, des loteries, des énigmes mais surtout des citoyens viendront sur le plateau en tant qu'invités !

Journal

Le journal sera fréquemment actualisé par une équipe de rédacteurs qui mettrons par écrit sur le journal de Los Santos les récits des reporters de terrain. Le journal aura pour but d'informer les habitants de Los Santos, et l'objectif sera d'énoncer des actualités que chaque citoyens et en droit de connaitre. Des photos seront aussi présente pour donner un coté ludique au journal.

Photographie

Les photographes devront accompagnés les journalistes de terrain ou aérien dans leurs interventions pour représenter les faits écrits.
Mais aussi pour prendre des clichés personnels ou bien même des clichés de la superbe ville qu'est Los Santos.

Les événements

Il y aura beaucoup d'événement au San News comme des soirée, des tombolas, ainsi que des lotos spéciaux ( Noel, Nouvel An etc... )

Les véhicules

Newsvan

Véhicule nécessaire pour tout les journalistes voulant faire des interviews ou des annonces en direct.
( Ne nécessite pas de permission )

Washington

Véhicule réservé aux photographes.
( Ne nécessite pas de permission )

Wayfarer

Véhicule pour les lieux difficiles d'accès et les interventions qui nécessitent une urgence
( Nécessite une permission )

News Chopper

Hélicoptère pour les interventions spéciales ou les couvertures d'événements
( Nécessite une permission )

Primes

Les primes varieront en fonction du poste et du travail fournit. Les primes peuvent aller d'une somme d'argent, à une augmentation de salaire ou bien même jusqu'à une promotion au grade supérieur.

Hiérarchie

- Patron Directeur Général
- Adjoint du PDG
- Responsables de journalistes / photographes / Radio
- Journaliste ( terrain, et aérien )
- Photographe
- Animateur radio
- Secrétaire
- Personne en semaine d'essai

En espérant vous avoir convaincus, je vous souhaite à tous de beaux jours sur la magnifique ville de Los Santos !
Portez vous bien et prenez soin de vous

Dernière édition par James_Mad le Mer 30 Avr - 15:37, édité 2 fois

Venisa
Personnage : Venisa_Jones

Venisa le Mar 29 Avr - 22:34

POUR bonne candidature et de bonnes idées
membre actif IG et à fond dans son travail !
Bonne chance !  :)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Douglas
Personnage : Douglas_Collins

Douglas le Mar 29 Avr - 22:51

POUR, je te soutiens, dans ta candid'

Arkante
Personnage : Francisco_Padilla
http://www.lm-rp.net/t14994-boite-au-lettre-shawn-burns#119045

Arkante le Mer 30 Avr - 9:56

Tu as prouvé ton efficacité au sein de la faction. Et si vraiment Eager ne compte pas revenir, alors tu as aussi mon avis positif.
Ta rigueur sera ton point fort (en espérant que tu ne recrute pas des illettrés :p).

James_Mad
Personnage : James_Madreda

James_Mad le Mer 30 Avr - 10:24

Je serai très appliqué et avisé lors des recrutements pour ainsi avoir les meilleure éléments de cette ville au San News, alors ne vous inquiétez pas je ne ferai que l'honneur de cette entreprise en y intégrant que des personnes motivés IC et en OOC.
Merci à tous de vos avis et critiques positives.

Arëdan | M.Cykes
Personnage : Maya_Cykes

Arëdan | M.Cykes le Mer 30 Avr - 10:40

Tu es fait pour ce job. Rien a dire d'autre ;)

Gresca
Personnage : Salvator_Vespasiano

Gresca le Mer 30 Avr - 10:41

Ta mon POUR, bonne chance mec  ;) 

Andrew C.
Personnage : Andrew_Carter

Andrew C. le Mer 30 Avr - 11:09

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis ici, mais je tente quand même, je pensais me présenter en tant que chef de la faction San News car j'avoue que ça me plairait, mais en voyant ta candidature je me suis dis que tu as l'air fait pour ce poste  ;) 
Tout ce que j'espère c'est qu'il y ait un nouveau chef très rapidement, POUR

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant