[ Mecacer'z] Candidature : réouverture de Master Parts

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Harvey_Singlesword
Personnage : Harvey_Singlesword

Harvey_Singlesword le Mar 6 Mai 2014 - 23:13

Master Parts est un projet de garage pour tous types de véhicules, fondé par Nelson Greenwall, jeune homme de 27 ans, passionné de deux roues motorisés. Après avoir démissionné et laissé les clefs à Darrius Knight, le chef d'atelier, Nelson rentra en Irlande, dans son pays d'origine car il aurait eu le mal du pays. Le directeur - adjoint, Johnny Vinyard fit de même et prit l'avion pour rentré dans son pays. Darrius décida alors de reprendre le garage avec l'aide de Claire Vinyard, la sœur de Johnny Vinyard.

Ce jeune homme de 30 ans d'origine Britannique fut l'un des premiers stagiaires de Master Parts :
J'ai montré ma motivation dans mon travail en tant que stagiaire, j'ai ensuite grimpé au rang de mécanicien pour finalement me retrouver chef d'atelier. Je sais plus qui quiconque ce qu'ont besoin les nouveaux venus mais aussi, les clients. Cette motivation, je la porte aussi pour devenir le chef de ce garage. Je ne la porte pas seul car Claire Vinyard, ancienne secrétaire du garage et sœur de l'ancien directeur adjoint, m'épaulera pour m'aider à bien gérer le garage.

Premier projet : Améliorer la sécurité du garage

Mon premier projet consistera à améliorer la sécurité du garage. En effet, la sécurité du garage était inexistante hormis les caméras de surveillance qui pouvait identifier les voleurs ou les braqueurs. C'est pour cela que nous engagerons deux gardes du corps qui laisseront passer les clients autorisés à entrer et agiront pour défendre les clients et le personnel.

Deuxième projet : Modification des salaires