[ Mecacer'z] Candidature : réouverture de Master Parts

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Harvey_Singlesword
Personnage : Harvey_Singlesword

Harvey_Singlesword le Mar 6 Mai 2014 - 23:13

Master Parts est un projet de garage pour tous types de véhicules, fondé par Nelson Greenwall, jeune homme de 27 ans, passionné de deux roues motorisés. Après avoir démissionné et laissé les clefs à Darrius Knight, le chef d'atelier, Nelson rentra en Irlande, dans son pays d'origine car il aurait eu le mal du pays. Le directeur - adjoint, Johnny Vinyard fit de même et prit l'avion pour rentré dans son pays. Darrius décida alors de reprendre le garage avec l'aide de Claire Vinyard, la sœur de Johnny Vinyard.

Ce jeune homme de 30 ans d'origine Britannique fut l'un des premiers stagiaires de Master Parts :
J'ai montré ma motivation dans mon travail en tant que stagiaire, j'ai ensuite grimpé au rang de mécanicien pour finalement me retrouver chef d'atelier. Je sais plus qui quiconque ce qu'ont besoin les nouveaux venus mais aussi, les clients. Cette motivation, je la porte aussi pour devenir le chef de ce garage. Je ne la porte pas seul car Claire Vinyard, ancienne secrétaire du garage et sœur de l'ancien directeur adjoint, m'épaulera pour m'aider à bien gérer le garage.

Premier projet : Améliorer la sécurité du garage

Mon premier projet consistera à améliorer la sécurité du garage. En effet, la sécurité du garage était inexistante hormis les caméras de surveillance qui pouvait identifier les voleurs ou les braqueurs. C'est pour cela que nous engagerons deux gardes du corps qui laisseront passer les clients autorisés à entrer et agiront pour défendre les clients et le personnel.

Deuxième projet : Modification des salaires

Mon deuxième projet consistera à modifier entièrement le salaire. Un sujet qui devrait intéresser les futurs employés * rire *... Avant, nous avions un système de paye par mois et cette paye était fixe. Nous allons totalement changer ce système. Dorénavant, la paye se fera une fois par semaine et sera variée. Laissez moi vous expliquer mon système, à chaque fin de semaine, je regarderai combien il y aura dans le coffre de la société, je prendrai 90% du bénéfice et je le diviserai par le nombre de salarié. Autrement dis, si nous faisons un chiffre d'affaire de 100,000$ et qu'il y a 5 employés. 100,000*90% = 90,000$ et enfin 90,000$ / 5 = 18 000$. Ce qui fait donc 18 000$ de paye pour la semaine chacun. Voilà pour mon nouveau système qui encourage les mécaniciens à travailler le plus possible afin qu'ils gagnent beaucoup plus d'argent à la fin de la semaine.

Troisième projet : Instauration d'une favorisation sociale au sein de l'entreprise

Mon troisième projet a un but très simple : faire en sorte que l'entreprise soit comme une deuxième famille pour les employés. Je ne veux pas que cette entreprise soit juste leur lieu de travail, non. Je veux créer une relation avec mes employés et la créer aussi entre eux. Je ne veux pas que nous soyons que de simple collègue de travail, enfin, que je sois juste " leur patron ". Je veux être un ami pour mes employés, je veux qu'ils se sentent vraiment à leur aise dans mon entreprise, chez moi, qu'ils soient heureux d'aller au travail.

Quatrième projet : Mise en place d'une tombola

Mon quatrième et dernier projet se veut d'être une mise en place d'une tombola. Je m'explique. Une fois par mois, j'essayerai de mettre en place une tombola. Les gens devront payer le ticket de tombola, bien évidemment. 1 grand lot sera à gagner suivi de petits lots s'il y a plusieurs personnes ayant le même nombre en commun. Quelles seront les lots, vous allez me dire ? Eh bien, je pense qu'en tant que propriétaire d'un garage, je me dois de vous offrir une voiture ou une moto, c'est ce que je ferai. Je ne vous promet pas que ce sera forcément des voitures de luxes dès le début, mais ça peut être utile pour ceux qui n'ont pas véhicule et pour ceux qui en ont, eh bien, vous pouvez toujours le vendre s'il ne vous plaît pas. Pour les autres prix, si deux personnes remportent voir plus, ce sera la personne qui aura acheté le ticket le plus tôt qui l'emportera mais les autres gagnants bénéficieront d'un chèque. Pour ne pas qu'on nous suspecte de triche, nous allons utiliser le loto. Nous choisirons un jour au hasard ( ou pas ) et nous indiquerons l'heure. Le numéro qui sortira fera gagné celui qui a choisis ce numéro pour notre tombola.

Véhicules de sport & luxe :
Alpha, Banshee, Bloodring Banger, Buffalo, Bullet, Cheetah, Comet, Euros, Hotknife, Hotring Racer, Infernus, Phoenix, Super GT, Turismo, ZR-350, Elegy, Flash, Jester, Stratum, Sultan, Uranus, Hustler, Stafford, Windsor, Stretch, Hustler.

Véhicules basiques :
Blade, Broadway, Remington, Savanna, Slamvan, Tahoma, Tornado, Voodoo, Picador, Blista Compact, Bravura, Buccaneer, Cadrona, Clover, Club, Esperanto, Feltzer, Fortune, Hermes, Majestic, Manana, Previon, Sabre, Stallion, Tampa, Virgo, Windsor,Admiral, Elegant, Emperor, Glendale, Greenwood, Intruder, Merit, Nebula, Oceanic, Perennial, Premier, Primo, Regina, Romero, Sentinel, Solair, Stafford, Sunrise, Vincent, Washington, Willard, Stratum.

Véhicules type 4x4 et utilitaires :
Bobcat, Huntley, Landstalker, Mesa, Monster, Patriot, Rancher, Sadler, Sandking, Walton, Yosemite, Burrito, Hotdog, Moonbeam, Mr Whoopee, Newsvan, Pony, Rumpo, Securicar, Benson, Boxville, Cement Truck, DFT-30, Dozer, Dumper, Flatbed, Forklift, Linerunner, Mule, Packer, Roadtrain, Tanker, Tractor, Yankee, Bandito, BF Injection, Caddy, Camper, Dune, Journey, Mower.

Véhicule type Moto/Quad :
BF-400, Faggio, FCR-900, Freeway, NRG-500, PCJ-600, Pizzaboy, Quad, Sanchez, Wayfarer.

Prix pièces Véhicules de luxe :

Porte, capot, coffre : 75$
Phare : 40$ (80$ les deux)
Pare-chocs : 50$
Pare-brise : 90$
Moteur (fumée blanche) : 100$
Moteur (fumée grise) : 125$
Moteur (fumée noire) : 150$
Pneus : 90$

Prix pièces véhicules basiques :

Porte, capot, coffre : 40$
Phare : 20$ (40$ les deux)
Pare-chocs : 25$
Pare-brise : 50$
Moteur (fumée blanche) : 60$
Moteur (fumée grise) : 70$
Moteur (fumée noire) : 80$
Pneus : 50$

Prix pour les deux roues et quads :

Moteur (fumée blanche) : 30$
Moteur (fumée grise) : 40$
Moteur (fumée noire) : 50$
Pneus : 75$

Prix pièces véhicules 4x4 et utilitaires :

Porte, capot, coffre : 50$
Phare : 25$ (50$ les deux)
Pare-chocs : 40$
Pare-brise : 70$
Moteur (fumée blanche) : 70$
Moteur (fumée grise) : 90$
Moteur (fumée noire) : 100$
Pneus : 125$

Peinture :

Voiture : 750$
Poids lourds, bateaux : 1000$
Avions, Hélicoptères: 2000$
Moto : 500$
Vélo : 250$
Peinture personnalisées (Paint job): 1500$

Accessoires :

Pots d'échappements : 200$
Pare-chocs AV/AR : 400$ Pièce
Prise d'air toit & capot : 200$
Jupes Latérales : 300$
Spiler : 400$
Phares : 150$
Système Hydraulique : 2000$
BassBooster : 500$
Jantes : 1500$ (375 dollars pièce.)
Toit : 300$
Néons : 4000$

Pack Luxe :

20.000$
Le pack luxe comprend la fermeture automatique des portières et la coupure du moteur après cinq secondes d'inactivité.

Pack SES :

5.000$
Un pack SES est l'inverse du pack luxe, c'est à dire, qu'il n'apporte aucune modification. Cependant, le pack SES est obligatoire si vous désirez retirer votre pack luxe.

Détunning :

Si vous souhaitez enlever une pièce customisée de votre véhicule, la prise en charge et le coup de main d’œuvre vous coûtera 50$ par pièce.

Comme vous pouvez le constater, les prix  n'ont pas été changer. Cependant,  ils peuvent être modifié par la suite si je trouve que cela est nécessaire.

Le directeur : Il est le patron dans l'entreprise. C'est lui qui prend des décisions et qui dirige l'entreprise avec les conseils de son adjoint. ( 1 place )
Le directeur - adjoint : Il donne des conseils au directeur afin de l'aider à diriger. Il possède les même droits que le directeur et dirige le garage s'il n'est pas là. ( 1 place )
Le chef d'atelier : Un mécanicien très compétent qui a prouvé son expérience. C'est lui qui donne des ordres aux chefs d'équipes et aux mécaniciens. ( 1 place )
Le chef d'équipe : Un mécanicien expérimenté qui dirige une petite équipe de mécaniciens. ( 2 places )
Le mécanicien : Un employé lambda qui est officiellement dans l'équipe. ( Pas de limites )
Le stagiaire : Un nouvel employé cherchant une place parmi nous. Il doit apprendre les bases et travailler à nos côtés pendant une semaine. Tous les membres officiels devront voter l'adhésion du membre. ( Pas de limites )

Motivation OOC:
Bonjour / Bonsoir tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Dylan et j'ai 18 ans. Je me propose en tant que Chef des Mecacer'z. Étant effectivement déjà mécanicien au commandement de Nelson Greenwall, j'ai appris à RP mécanicien grâce à lui et à son adjoint, Johnny Vinyard. Tous les deux ont décidé de quitter la faction afin de jouer un autre RP. C'est donc via leur décision que j'aie décidé de poster ma candidature. J'essaye d'adopter un RP irréprochable et je tâche d'écouter les conseils qu'on me suggère. J'ai de l'expérience dans ce RP et je sais comment l'entreprise fonctionne. Je suis là pour vous faire RP et pour que vous preniez du plaisir à RP avec nous. J'en serai vraiment ravi et je veux que cela fonctionne. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, je suis surtout là pour que vous vous amusiez.

Dernière édition par Darrius_Knight le Mar 6 Mai 2014 - 23:18, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matthew Hawkins
Personnage : Matthew Hawkins

Matthew Hawkins le Mar 6 Mai 2014 - 23:20

Contre. C'est du copier/coller du site de Master Parts.

Peter Miller
Personnage : Peter Miller

Peter Miller le Mar 6 Mai 2014 - 23:23

Kend' a écrit:Contre. C'est du copier/coller du site de Master Parts.

Waouh. Tu es au courant qu'il était dans le Projet de Nelson ? Master Parts lui appartient autant qu'a Nelson. Enfin pas autant autant mais tu m'as compris.. !

Harvey_Singlesword
Personnage : Harvey_Singlesword

Harvey_Singlesword le Mar 6 Mai 2014 - 23:27

Darrius_Knight a écrit:Comme vous pouvez le constater, les prix  n'ont pas été changer. Cependant,  ils peuvent être modifié par la suite si je trouve que cela est nécessaire.
Évidemment que c'est du copier / coller, vu que c'est les même prix et la même façon de procéder. Je vois pas pourquoi je devrais changer une méthode qui fonctionne bien. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit.
De plus, ces prix, nous les avons fait avec l'ancien patron des Master Parts, Nelson Greenwall vu qu'on était là depuis le début de la faction. Il a d'ailleurs son approbation pour que je sois le chef.
Bref, en espérant t'avoir éclairci sur le sujet.

Gresca
Personnage : Salvator_Vespasiano

Gresca le Mar 6 Mai 2014 - 23:31

Bonne chance mec.

BTK
Personnage : Xander_Stonhaugh

BTK le Mer 7 Mai 2014 - 0:01

Tu m'as bien fait rire quand même !
Afin qu'il n'y ai plus de message de ce genre, je tiens à informer que j'ai moi-même proposé Darrius de reprendre la faction, puisqu'il était une des personnes de ma faction les plus aptes à la reprendre. A l'exception de Johnny, qui vient RP avec moi dans un tout autre RP et ne peut donc pas reprendre la faction.

Darrius et Claire se connaisse très bien et savent fonctionner en duo. Ils ont touts les deux plus que prouvé qu'ils étaient digne de gérer la faction. J'ajouterais que tes projets sont vraiment sympa et que j'ai hâte de les voir à l'oeuvre.

Bon courage !

Matthew Hawkins
Personnage : Matthew Hawkins

Matthew Hawkins le Mer 7 Mai 2014 - 0:03

Ok, pas de problèmes, sinon, j'ai fait plusieurs scènes avec toi et niveau RP, tu es irréprochable. Bonne chance.
Invité

Invité

Invité le Mer 7 Mai 2014 - 1:33

Neutre, je ne connais pas ton RP.

Vayne
Personnage : Cyrus_Vayne

Vayne le Mer 7 Mai 2014 - 13:29

Pour, bien évidemment, vous êtes les deux seuls à pouvoir reprendre la faction sachant que vous y étiez avant et que vous sachez comment faire tourner le garage.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant