Dossier de reprise du LSFD - Matthew Severide

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Matthew_Severide
Personnage : Chef Severide

Matthew_Severide le Sam 10 Mai - 23:50

Dossier de reprise du LSFD - Matthew Severide

Partie IC
Cher Madame la Maire,

Je vous envoie aujourd'hui cette lettre pour vous faire part de mon envie de reprendre le poste de Chief de la caserne 01 de Los Santos laissé vacant par Sean_Keeney, qui ne mérite pas moins pour autant toutes nos félicitations pour avoir fait vivre cette caserne durant tout ce temps. Bien que j'aie intégré cette caserne il y a peu, je m'y suis rapidement senti chez moi, notamment du à mes nombreuses visites étant enfant, ce qui me donne encore plus envie d'assurer la bonne continuité de la vie de cette caserne. J'ai réalisé de très bon score au test pour confirmer mon entrée dans le département (90.5/100) ce qui m'a valu la promotion au poste de capitaine et je désire aujourd'hui continuer de m'impliquer encore plus dans la vie de la caserne. Je pense avoir un bon jugement, une bonne remise en question,un sens de la justice aigu et un perfectionnisme à tout épreuve, choses qui sont un grand atout pour ce poste. Je reste disponible pour toute question qui vous viendrait à l'esprit.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués,
Matthew Severide

Partie OOC
Présentation personnelle
Prénom : Maxime
Occupation : Etudiant
Ancienneté sur LMRP : Inscrit depuis aout de l'année passée, de retour depuis 2 semaines.
Expérience de roleplay SAMP : J'ai pratiqué plus ou moins 1 an de roleplay sur SAMP avant d'arrêter en aout de l'année passée pour des raisons personnelles. J'ai fais beaucoup de roleplay policier (4-5 mois) ainsi que dans le SIA (1mois) et également  LSFD (1-2mois) sur d'autres serveurs avant d'arriver ici en aout 2013, juste avant de faire une pause avec SAMP.
Motivations : J'ai voulu reprendre le roleplay sur SAMP il y a quelque semaines car c'était quelque chose qui me plaisait bien et la LSFD m'a attirée car j'avais apprécié ce roleplay, de plus, elle me semblait bien gérée et bien scriptée. J'ai donc été accepté et je dois dire que je m'amuse bien. J'aime ce roleplay et je pense qu'il y a beaucoup à exploiter. Je suis pas mal présent IG (même si je ne vous cache pas que je ne passerai pas toutes mes journées connectées comme je l'ai fais quelques fois ces dernières semaines) et sur le forum. Vous ne me voyez jamais sur TS simplement parce que je n'ai pas de micro et que je pense que c'est plus une source de meta ou de nuisance au roleplay qu'autre chose (on se dit des choses via le micro au lieu de le faire ic, ...).

Grades
R1 - Sapeur en probation : Il s'agit d'une personne fraichement arrivée dans la caserne et qui vient de sortir de l'académie des pompiers. Il doit encore faire ses preuves et peut-être viré à tout moment dès qu'il commet une faute, s'il est insolent, s'intègre mal, ... Il ne peut pas partir seul en intervention ou prendre des initiatives, il est plus l'équivalent d'un stagiaire qu'un membre à part entière.

R2 - Sapeur I : Il s'agit d'un pompier qui a fait ses preuves dans la caserne et qui en fait donc partie. Il peut partir sur des interventions (les interventions se font par équipe, sauf si une seule personne est connectée ou autre raison majeure).

R3 - Sapeur II : Il occupe le même rôle que les Sapeurs, la seule différence est que si il y a conflit avec un Sapeur, c'est au II que viendra le dernier mot. Il devra aussi passer un examen pour rentrer dans l'EMS (Emergency Medical Service). Ce grade a pour but que si aucun haut gradé ne soit connecté, quelqu'un puisse prendre en charge la gestion des équipes et l'organisation lors d'arrivée sur le terrain.

R4 - Lieutenant : Le lieutenant est chargé de superviser des plus petites équipes (= escouades) lors d'interventions. Lui et son équipe sont assignés à un camion

R5 - Capitaine : Chargé de seconder le Chef, il s'occupe de la gestion des équipes et l'organisation générale lors de l'arrivée sur le terrain.

R6 - Chef de Bataillon : Il s'agit du chef de la caserne, il est chargé de la gestion de cette dernière, des équipes et de l'organisation générale lors de l'arrivée sur le terrain. Il gère également tout le coté paperasse.

Actuellement, je suis le seul restant dans la faction. Si ma candidature est acceptée, j'occuperai le poste de Chef de Bataillon et Elisa Copeland occupera le poste de Capitaine. A deux, nous auront une meilleure base pour avoir un commandement souvent présent et renseigné sur le RP LSFD (Elisa a occupé le poste de Leader LSFD sur un autre serveur durant longtemps).

Véhicules
Ambulance BLS (Basic Live Support) (x2)

Il s'agit d'une ambulance contenant de quoi faire les premiers soins pour transporter rapidement une victime à l’hôpital.

Ambulance ALS (Advanced Live Support)

(avec couleurs inversées)
Cette ambulance-ci possède tu matériel plus avancé pour des blessés graves nécessitant d'être stabilisé avant leur transport.

Engine (x2)

L'Engine est le camion de pompier contenant quelques outils, les réservoir d'eau, les pompes et les tuyaux nécessaire à propulser l'eau pour éteindre les incendies. D'un point de vue RP, ils n'ont pas de projecteur d'eau sur le toit, il faut que le pompier fasse une scène ou il sort un tuyau, le branche à la pompe, l'active, se dirige vers les flammes pour les arroser puis il monte (un peu d'une manière "OOC") dans le véhicule pour éteindre le feu avec la pompe. Il doit ensuite ranger le tout.

Ladder (Truck)

Le Truck est le camion de pompier qui supporte l'échelle afin d'atteindre des grandes hauteurs. Il contient également plusieurs compartiments avec tous les outils nécessaires afin de venir à bout de n'importe quel obstacle qu'un pompier pourrait rencontrer. Il est beaucoup utilisé lors de désincarcération de véhicule ou lors d'accident plus grave pouvait nécessité de plus grands moyens.

Véhicule léger médicalisé (x2)

(en rouge et blanc)
Utilisé par le Chef de Bataillon ou le Capitaine (en fonction du nombre de véhicule disponible et de la personne connectée), il permet à ce dernier de se rendre sur les lieux de plus gros accidents où il est nécessaire pour coordonner les équipes. Il peut également emporter des médecins supplémentaires avec lui et dispose d'une trousse de soin de base.

Poste de commandement mobile

(en rouge et blanc)
Ce véhicule comporte tout le matériel nécessaire (ordinateurs, radio, ...) pour développer une espèce de caserne secondaire temporaire proche d'un gros accident ou d'un endroit de crise. Les tentes de triages, la centralisation des ambulances du secteur, ... passeront par là.

Air Unit

(en rouge et blanc)
Il s'agit de l'unité aérienne permettant l'évacuation rapide d'un blessé par les airs. Il contient tout le matériel pour un soin de base.

Coast Guard

(en rouge et blanc)
Il s'agit de l'unité maritime, permettant le secours en mer ou l'évacuation par la mer lors d'une accessibilité difficile par la terre. Il contient tout le matériel pour un soin de base.

Système de recrutement
Pour rentrer dans le LSFD, l'intéressé devra poster une candidature sur le forum (aucun level minimum requis, ceci ne voulant pas dire qu'aucune attention ne sera apportée sur leur roleplay, au contraire). Si celui-ci est accepté, il sera invité à se présenter à la caserne pour être pris en tant que Sapeur en probation, il recevra également l'interne du forum pour pouvoir aller lire les différentes fiches utiles pour pratiquer le RP LSFD. Après un certain temps en tant que Sapeur en probation, il aura un test à passer pour devenir Sapeur I et s'il le réussi, ils le deviendra. Dans le cas contraire il devra le représenter une dernière fois un peu plus tard sans autre choix que la réussite (sinon il sera mis dehors).

Ce qui va changer

• Faire rentrer la faction dans la catégorie "Faction légale". Le département des pompiers est un département chapeauté par la mairie et a la même importance que le département de police. Théoriquement, au dessus des grades de chaque caserne (présentés ci-dessus), il y a un haut commandement qui dirige toutes les caserne et dont le Chef est choisis par le maire. Etant donné que personne ne peut occuper ces rôles et qu'il n'y a qu'une seule caserne, on considérera ic que c'est le maire qui choisit le Chef de la caserne.
  • Plus (dans le sens zéro) de patrouilles. Je ne crache pas sur les choix de mes prédécesseurs mais je n'approuve pas, les pompiers interviennent sur des appels et ne patrouillent pas sans raison (en tout cas, à ma connaissance).
  • Plus (dans le sens +) de temps pour des scènes diverses (un entrainement, un jeu de carte, de dé, un tour à la pizzeria, ...).
  • Un RP correct et complet en toutes circonstances. La LSFD n'est pas une faction qui vient faire un /soigner puis repartir, c'est des scènes complètes et un RP recherché.
  • Un respect de la hiérarchie tout en tenant compte du fait que dans une caserne de pompier, on se serre les coudes. On se considère comme une famille. Les Sapeurs en probation sont des nouveaux dans cette famille et doivent donc essayer de s'y faire une place et de s'y sentir bien.
  • Pas d'interventions sur les messages de mort script, c'est du pur méta.

Projets

• Engager un maximum d'effectifs pour une activité en permanence et avec force en gardant un RP correct, de manière à montrer la LSFD comme une faction forte et pas une sous faction qui sert juste à ne pas perdre de l'argent.
  • Organisation d'événements divers pour promouvoir la LSFD et la rendre active (journée porte ouverte, formations, courses encadrées en accord avec la mairie, ...)
  • Séances de recrutements sans CV (non, cela ne vient pas de la candidature de Venisa, c'est juste comme ça que j'avais été engagé dans la LSFD sur mon précédent serveur).
  • Une bonne entente entre tous les services légaux.

Dernière édition par Matthew_Severide le Lun 19 Mai - 20:58, édité 8 fois
Invité

Invité

Invité le Dim 11 Mai - 8:34

Neutre je ne connais pas ton RP, je penche pour car tu as l'air motivé.
Bonne chance

Fat' J
Personnage : John_Harris

Fat' J le Dim 11 Mai - 10:37

Pour. Tu as l'air motivés. Bonne chance.

Douglas
Personnage : Douglas_Collins

Douglas le Dim 11 Mai - 11:04

Pour, comme le disent mes VDD tu as l'air motivé.

Gresca
Personnage : Salvator_Vespasiano

Gresca le Dim 11 Mai - 11:06

@Sonic a écrit:Pour. Tu as l'air motivés. Bonne chance.

Ben Smith
Personnage : Ben_Smith

Ben Smith le Dim 11 Mai - 11:15

POUR, le thread est bien fait, et tu as l'air très motivé.

Maike34
Personnage : Maike_Gomez

Maike34 le Dim 11 Mai - 11:26

Pour , car tu est dans la factin l'ancien leader dit que tu fait du bon boulot on as déjà fait des scènes ensemble est rien n'a dire , thread plutôt pas mal donc voila

Marco_Barrioti
Personnage : Marco_Barrioti
http://pub-a-donf.clicforum.com/index.php

Marco_Barrioti le Dim 11 Mai - 16:17

Pour, Damon étant inactif il ne peut pas reprendre la faction ...
Tu mérite la faction, bonne chance

Dernière édition par Luke_Ganson le Sam 17 Mai - 8:19, édité 1 fois

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Dim 11 Mai - 18:07

- Dernière connexion le : 09/05/2014 à 00:34:25

Membres LSFD :

Damon_Lawson
Matthew_Severide

Reprendre une faction alors que l'on en fait partie c'est un plus, mais poster ca demande et ne pas ce connecté alors que l'on tente de faire croire à tout le monde que l'on est motivé c'est une grosse erreur qui te fait perdre tout ton crédit. De plus tu n'est pas level 5 et donc ne semble pas avoir l'activité nécessaire pour tenir tes engagement.

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Mar 13 Mai - 18:23

Il semblerait que mon petit message est fait son effet, je remet ta candidature dans la course.( Level 5 atteins )

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant