Reprise de la LSPD district Pershing Square - K.Wilson

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ryan
Personnage : Ryan_Spencer

Ryan le Dim 18 Mai 2014 - 2:18

Reprise Lead LSPD Centre - Kate WILSON.

I) Partie OOC :

IRL :
   Bonjour, donc voila je m'appelle Romain j'aurais 18 ans le 7 juin, actuellement en Terminal STI2D en option SIN je passe mon Bac cette année dans la petite ville de Bar le Duc dans la Meuse ( Est de la France ) où j'habite.
   Bien bien sûr comme tout adolescent j'adore sortir et profiter de la vie simplement avec mes potes, habitant en campagne un de mes loisirs principal est donc le VTT.

IG :

Voila maintenant 2 ans que je suis sur SAMP, membre de 2 serveurs principalement (ayant joué que 1 mois ou moins sur plusieurs petits serveurs). Je suis passé par tout les RP: mafia, gang (très peu), LSFD et LSPD. Je préfère de loin le RP légal ou civil. Level 20 et quasiment 900h de jeu LMRP.
   Pseudo : Alex Kurt | Kate | Adjointe Wilson | Commandante SWAT

MOTIVATIONS :
   Sur LMRP depuis le 24 octobre 2013, voila maintenant presque 900 heures de jeu passé à vos cotés !
   Arrivé par hasard sur ce serveur avec un début difficile avec une scène démotivante, de là un admin vient à mon secours, l'accueil est excellente et c'est finalement Shion et Benito qui m’ouvriront les yeux et me donneront goût à ce serveur que je n'ai pas quitté depuis ces longs mois.
   C'est ça que j'aime sur LMRP ! Je me suis attaché à certaines personnes avec qui je lie de bonnes relations OOC, la communauté est globalement bonne et c'est ce qui m'a donné envie de reprendre cette faction aussi importante soit-elle.

La LSPD pourquoi finalement ? :

• C'est la première impression d'un serveur, une police mauvaise est souvent synonyme d'un serveur peu attirant, la LSPD se doit de donner ses chances à un petit nouveau qui n'a acquis que les bases d'un RP fragile. J'ai envie de changer cela et créer une vraie communauté dans la communauté ou l'aide et le dialogue pourront être les clefs de cette réussite ou la LSPD centre deviendra enfin un modèle au même titre que Rodéo en ce moment puisque nous avons réussit avec Drake a créer une stabilité et un niveau non négligeable

• Ce dont je souhaite pour tenter ce ou mes prédécesseurs n'ont pas réussi, c'est enfin une bonne relation entre les deux postes, Drake étant un personne que j'apprécie énormément cela ne posera jamais de problèmes, puisque tous problèmes ce doit d’être régler avec maturité et diplomatie..

• Une motivation sans failles, voila comme je l'ai déjà dit, 7 mois que je suis sur ce serveur, 6 mois dans la LSPD et une monté progressive marche par marche, adjoint depuis plusieurs semaines j’espère avoir été jusque là à la hauteur des attentes de ma faction.

• Leader LSFD sur un serveur connu ayant fermé pendant quelques semaines jusqu’à la fermeture de celui-ci, je connais parfaitement les responsabilités qui m'entendent. Je pense avoir le sérieux et la maturité pour m'occuper de celle-ci ayant mené au mieux ma mission d'adjoint avec les recrutements que je pense également avoir mené à bien au même titre que pour le SWAT que je gère depuis le début de l'année. Bien sûr il serait exagéré de dire que j'ai un Rp irréprochable mais nous nous perfectionnons tous avec le temps, personne n'est parfait mais je pense tout de même d'avoir les compétences pour devenir Leader Centre et remettre sur pied cette faction sombrant depuis plusieurs mois (même si du mieux c'est fait apercevoir).

Ce qui va changer :

• Le meilleur agent de la semaine : Chaque semaine afin d'améliorer la motivation de chacun de faire mieux, un agent ce verra attribué une médaille ainsi qu'une prime pour bonne conduite ou action positive envers la société.

• Un calque de l'actuel système Rodéo : L'excellent système mis en place par Drake à l'aide de moi même basé sur un recrutement strict mais laissant ses chances aux nouveaux en Rp, le respect : point très important ic sanctionné sévèrement au même titre que les problèmes de power ou meta à contrario des petites erreurs de cadet en probation, les divisions avec une stabilité basée sur des bons chefs division, un haut commandement , un carnet d'apprentissage (Tout ce qu'il faut savoir sur le RP policier).

• Carnet de suivis : Un carnet de suivis de chaque cadet sera mis en place, celui sera interactif (Page remplit une à une pendant toute la durée de la probation du cadet par son instructeur) le lien du carnet sera directement ajouté au casier du cadet (Comme irl le formateur saisira le carnet dans le casier et le rempliera).

• Teamspeak : Lors de braquage la police se rendra dès à présent dans le channel publique du LSPD, prouvant notre bonne foi contre le Meta, permettant ainsi la discutions pour éviter les plaintes inutiles forum. La diplomatie, le calme de chacun et le respect seront de rigueur afin d'avoir de vraies discutions constructives.

• Relation civils : Amélioration des relations LSPD/Civils si bien OOC et que IC.

• Restructurations : Refonte du système des véhicules, changement d'une majorité d'entre eux inutiles, et achat de nouveaux pour créer de nouvelles divisions(Cf ci-dessous).

• Nouvelles Divisions : :
   - Street Crim Unit : La vraie "BAC" donc pas comme maintenant des contrôles avec des véhicules en civils mais plus basé sur des flagrants délit de trafic ...
   - Diplomatic Security Service (DSS): Division chargée de la protection du Maire, du juge et du procureur ainsi que des personnes importantes de la ville. Présent aux procès et déplacement (meeting)
   Tout cela en plus des divisions HSU et enquêtes déjà en place.

• Formation : Les formations se feront maintenant en cohérence et en appuie avec le Poste Rodéo, (même formateur, suivis des formations, même cours)

• Réunions : Mise en place chaque au moins une fois par semaine d'une réunion ou chacun pourra en amont préparer un sujet de discutions qu'il exposera (Post fofo pour écrire un sujet de réunion, ex: Manque de véhicules)

I) Partie IC :
   **Kate emmène à la Mairie une enveloppe A3 marron**
   **Celle-ci contient : Lettre de motivation, certificat médical**

Madame Wilson Kate,
   171 Santa Maria Bay
   Los Santos, 90087
   Tel : 532177 - Mail : kate.wilson@yahoo.com

Mairie de Los Santos,
   1 Sokolov Avenue

Los Santos, 90087.

Objet : Candidature à la place de Chef des Services de Police de Los Santos.

Madame le Maire, Bonjour,

Je me permet de vous adresser cette lettre en ce jour afin de poser ma candidature pour le poste de chef du LSPD, au poste de police Centre Pershing square. En effet, je me trouve actuellement à un poste clé du poste Ouest, celui d'adjointe et la qualité optimale de la police à Los Santos est pour moi primordiale.

C'est pour cette raison que je me présente aujourd'hui afin d'essayer de reprendre ce poste Centre victime d'un chef qui a choisi une bien piètre voie.
   Concernant mon expérience au sein du LSPD, je fais parti du service Ouest depuis maintenant quinze ans dont maintenant trois en tant qu'adjointe LSPD et 5 LVPD. Comme tous les êtres humains de cette planète, je pense avoir des qualités et des défauts. Je me sais un peu impatience, ce défaut est cependant par: mon sérieux, mon attention, mon organisation et mon respect pour tous, futile.
   Si ma candidature attire l'œil et se voit être acceptée, je souhaite imposer un cadre relativement strict de travail et ce, pour le bien des citoyens de notre belle Los Santos. Tout cela fait comme depuis 7 ans de responsabilité en temps qu'adjointe.
   Une organisation est l'un des éléments clés à la réussite d'un poste de police. Une fois celle-ci installée, il sera facile de colmater les autres légères brèches présentes dans cette fondation du Los Santos Police Department.

Je me tiens à votre entière disposition pour toutes autres informations complémentaires et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.
Cordialement, Madame Kate Wilson

LOS SANTOS HOPITAL – JEFFERSON
   78 Smooth Road
   Los Santos 90087.

CERTIFICAT MÉDICALE.

Madame,
   WILSON Kate,
   Né le 07/06/1975
   A Las Venturas.

Je soussigné,
   Dr Marc Brenan, médecin dans la faculté de médecine privé de Los Santos dans l'hopital de Jefferson, certifie avoir examiné ce jour madame Kate WILSON.
   Dont l'état ne santé ne présente aucunes contre-indictions à la pratique de son service en tant que policière.
   En effet les tests : Visuels, physiques et psychologiques ne révèlent rien d'anormal.

Le Docteur Marc Brenan,
   Fait le : 17/05/2014 à Los Santos.

Dernière édition par Kate Wilson le Dim 18 Mai 2014 - 2:19, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matthew_Severide
Personnage : Chef Severide

Matthew_Severide le Dim 18 Mai 2014 - 2:29

Bonsoir !
Je suis ravi de pouvoir lire une présentation avec un ratio de faute/mot correct (sans vouloir cracher sur les deux présentations précédentes, je sais que c'est pas toujours évident, mais je pense que étant donné que tous les threads de la LSPD sont appelés à être lu par beaucoup de monde, une orthographe minimum est de vigueur, ne fus-ce que pour l'image du serveur). Concernant ton RP, la seule scène que j'ai faites avec toi un peu plus tôt m'a donné une bonne image de toi et pour finir, ta motivation ne fait aucun doute.
Tu as mon pour, clairement !

Felix
Personnage : Felix_Acosta

Felix le Dim 18 Mai 2014 - 2:39

Pour, malgré le fait que tu ne seras plus de Rodeo, je pense que tu peux réorganiser complètement centre et le faire remonter mise à part ça, la présentation est très bien faite, aucune faute et une belle mise en page.
Invité

Invité

Invité le Dim 18 Mai 2014 - 3:34

ENORME POUR excellent RP global et LSPD.
Bonne chance.

Giovanni
Personnage : Vladimir_Novak

Giovanni le Dim 18 Mai 2014 - 8:28

Pour.

Flavio'™
Personnage : Flavio_Cardoza

Flavio'™ le Dim 18 Mai 2014 - 9:38

Belle candidature , jolie travail , bonne chance a toi !

Orazio
Personnage : Caitlyn_Cortney

Orazio le Dim 18 Mai 2014 - 9:47

Ta candidature est très soigné. Ton RP est pour moi presque un modèle. Je pense que tu es largement capable de reprendre la faction du LSPD Centre.

Pour.

Bonne chance.

Oscar Guzman
Personnage : Oscar_Guzman.

Oscar Guzman le Dim 18 Mai 2014 - 10:01

Belle présentation, un bon contenu. Bonne chance à toi ;).

Ryan
Personnage : Ryan_Spencer

Ryan le Dim 18 Mai 2014 - 10:45

Merci à vous de votre soutiens et de vos avis detaillés ça faut plaisir.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant