Reprise de la LSPD district Pershing Square - K.Wilson

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Andrew C.
Personnage : Andrew_Carter

Andrew C. le Dim 18 Mai - 10:48

Candidature soignée et clairement présentée ! Etant donné que tu étais de Rodeo, c'est un plus pour l'avenir de la collaboration des deux factions. Tu as mon POUR, bonne chance. ;)

Caprisun
Personnage : Sun_Jun

Caprisun le Dim 18 Mai - 11:12

Super candidature , tu as plusieurs objectifs variés et intéressant j'ai hâte de voir ce dont tu es capable en tant que chef de la LSPD. POUR

Neil [Owen Harrison]
Personnage : Owen_Harrison

Neil [Owen Harrison] le Dim 18 Mai - 11:38

Belle candidature, bonne chance à toi.

Drake SAMP™
Personnage : Gualterio_Caperton
https://www.youtube.com/channel/UCl88cka2AyDSstkCViXdDZg/videos

Drake SAMP™ le Dim 18 Mai - 11:39

Bonne chance à toi.

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Dim 18 Mai - 11:42

Kate,tu es la plus mature de tous,je te met un gros POUR,car le RP est excellent !

Ryan
Personnage : Ryan_Spencer

Ryan le Dim 18 Mai - 11:45

@Eager a écrit:Kate,tu es la plus mature de tous,je te met un gros POUR,car le RP est excellent !
Je suis un homme de type masculin mais je te remercie quand même !  :D  J'ai bien rit merci à toi.

Ghost'
Personnage : Tyrion_James

Ghost' le Dim 18 Mai - 11:55

Pour,Un exellent Rp LSPD , en plus vous etes très Ancien donc vous savez tous les informations nécessaires pour devenir le Nouveau Sheriff! Allez Bonne Chance

Alyssa.
Personnage : Alyssa_Balderas

Alyssa. le Dim 18 Mai - 12:01

Je vais dire ce qui me passe par la tête, et ceci restera mon avis personnel.
Quand je suis arrivé sur LMRP, j'étais un peu perdu, mais j'ai su m'y retrouvé, tu as était ma première scène roleplay. C'est vrai, j'ai cru qu'il n'y avait personne de rp sur ce serveur, sa me démotivé. C'est toi et toi seul qui avait réussi à me redonner de l'espoir. Tu as était une personne accueillante et chaleureuse, j'ai vraiment trop de sentiments, et je ne pourrais pas tous les cités un à un. Ton bon côté est bien là, tu es une personne formidable, qui ne le montre pas tout le temps. Niveau candidature, tu as fait quelque chose esthétiquement de jolie, de sentimental, les motivations sont présentes et.. je crois que j'ai tout dit.
Je vais pas faire la batarde en disant qu'on veut toujours quelqu'un de centre, j'espère seulement que si tu seras pris, tu seras noués les nœuds entre chaque membres, pour construire une bonne entendre et ambiance, mais pas seulement entre centre et rodéo, avis favorable.

Douglas
Personnage : Douglas_Collins

Douglas le Dim 18 Mai - 12:12

Je te souhaite Bonne Chance Kate, mais pour ma part je pense que tu est plus apte à rester en tant qu'Adjointe à Rodéo, il y a de la motivation dans cette candidature mais je pense que tu est beaucoup mieux adjointe à Rodéo. Cela reste mon avis tout de même.

Tu t'est déjà plein du travail à faire sur TS, que ça commencer à te "saouler" de faire les CV. Enfin bref Bise et bonne chance :p <3

Marco_Barrioti
Personnage : Marco_Barrioti
http://pub-a-donf.clicforum.com/index.php

Marco_Barrioti le Dim 18 Mai - 12:21

Pour, personne sympathique t'est à rodéo, j'en ai marre que Centre et rodéo se rivalise et tu est le profil que l'on recherche et je pense que tu est capable d’arrêter les tensions entre les deux.
Beau dossier, bonne activité, bonne connaissance du RP, sympathique, assis chief = éxpérience

Je te donne mon pour

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant