Reprise de la LSPD district Pershing Square - K.Wilson

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

EdwynMC
Personnage : Edwyn_McKinley

EdwynMC le Dim 18 Mai 2014 - 22:22

Belle candidature , avis favorable , t'es la plus méritante pour ce poste .. vu que tu as les qualités requis .. Bonne chance

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Dim 18 Mai 2014 - 22:58

Contre, un jour j'ai eu un problème avec toi et je suis venu m'expliquer sur TS, tu t'es énervé et était à deux doigts de balancer des insultes.
C'est donc un contre pour ton manque de sang-froid.
Fais attention à bien te relire aussi :
"Je me sais un peu impatience, ce défaut est cependant par: mon sérieux, mon attention, mon organisation et mon respect pour tous, futile."

Kyle™
Personnage : Tom_Shulman

Kyle™ le Dim 18 Mai 2014 - 23:02

Bonsoir,

Belle candidature, vraiment très propre. 
Tu connais mon avis. Je vais pas balancer toutes les raisons ici.
Bonne chance.
Invité

Invité

Invité le Dim 18 Mai 2014 - 23:04

Pour, bonne chance à toi.

Ryan
Personnage : Ryan_Spencer

Ryan le Dim 18 Mai 2014 - 23:10

@Mattucci' a écrit:
Contre, un jour j'ai eu un problème avec toi et je suis venu m'expliquer sur TS, tu t'es énervé et était à deux doigts de balancer des insultes.
C'est donc un contre pour ton manque de sang-froid.
Fais attention à bien te relire aussi :
"Je me sais un peu impatience, ce défaut est cependant par: mon sérieux, mon attention, mon organisation et mon respect pour tous, futile."
Qui n'a jamais eu un moment de désespoir ... Ce soir la j'ai peut être passé une mauvaise soirée d'où le problème qu'il y avait eu , simplement tu a étais sanctionné pour avoir mal réagit lors de cette scène ou tu m'avais tenu tête alors que était en tord. Je trouve ça peut correct de me juger sur une seule scène , les gens qui sont la tout les jours avec moi peuvent juger de ça. 
Ensuite dans ma lettre IC ce que j'ai souhaité exprimer c'est le fait que mon perso soit impatiente est futile comparer à ses diverses qualités que j'ai mis en avance, légère faute de compréhension, j'ai passé du temps sur cette candidature contrairement à certains, reprocher une si petite erreur c'est une nouvelle fois pour moi chercher la petite bête.
Cependant je te remercie de tes critiques plus ou moins constructive mais au moins tu a eu la franchise de m'en faire part.

John.S
Personnage : John_Stark

John.S le Dim 18 Mai 2014 - 23:22

Emma Thompson a écrit:Je te souhaite Bonne Chance Kate, mais pour ma part je pense que tu est plus apte à rester en tant qu'Adjointe à Rodéo, il y a de la motivation dans cette candidature mais je pense que tu est beaucoup mieux adjointe à Rodéo. Cela reste mon avis tout de même.

Tu t'est déjà plein du travail à faire sur TS, que ça commencer à te "saouler" de faire les CV. Enfin bref Bise et bonne chance :p <3

Je trouve un peu déplacé la fin du commentaire, d'autant plus que vous êtes en concurrence pour le même poste m'enfin bref. Sinon pour les quelques occasions ou je t'ai croisé IG, une personne aimable et courtoise, ainsi qu'un RP trés bien rodé. La présentation est très complète et joliment présenté. Bonne chance à toi, pour.

Clément Williams
Personnage : Clément Williams

Clément Williams le Lun 19 Mai 2014 - 7:07

Emma Thompson a écrit:Je te souhaite Bonne Chance Kate, mais pour ma part je pense que tu est plus apte à rester en tant qu'Adjointe à Rodéo, il y a de la motivation dans cette candidature mais je pense que tu est beaucoup mieux adjointe à Rodéo. Cela reste mon avis tout de même.

Tu t'est déjà plein du travail à faire sur TS, que ça commencer à te "saouler" de faire les CV. Enfin bref Bise et bonne chance :p <3

Tu vas pas mettre "pour" alors que c'est ton concurrent, donc dans ce cas, tu dis bonne chance... Et, c'est bien toi qui le dit "je délire pas tout le temps". Tu t'es grillé tout seul ;).

Bonne chance à toi Kate.

James_Robinson
Personnage : James_Robinson

James_Robinson le Lun 19 Mai 2014 - 9:14

Après avoir lu les candidatures et les commentaires des joueurs, tu restes, pour moi, le plus apte et le plus qualifié IC et OOC pour avoir ce poste.
Donc logiquement je te donne mon avis favorable et bon courage si tu le deviens.

Fat' J
Personnage : John_Harris

Fat' J le Lun 19 Mai 2014 - 10:06

Aaahh t'es en SIN. Gros contre, vive les ITEC.

Non plus serieusement. J'ai déjà fais des scènes avec toi, et je te donne mon Pour, et je te souhaite bonne chance.

Dernière édition par Sonic le Lun 19 Mai 2014 - 12:51, édité 1 fois

Ryan
Personnage : Ryan_Spencer

Ryan le Lun 19 Mai 2014 - 11:40

Merci beaucoup de vos réponses constructives et détaillées. 

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant