Los Santos Fire Department - LEAD Elisa Copeland



avatar
#Commander
Personnage : Ruben Worthingon
Messages : 159
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Maynila

#Commander le Ven 6 Juin - 22:13

I. PRESENTATION DU JOB (IC)
II. PRESENTATION LEADER & MOTIVATIONS


Mission du LSFD
À propos de la LSFD

Le LSFD est l'une des meilleures agences de lutte contre les incendies dans le monde et a depuis longtemps établi une norme d'excellence pour sa formation et pour sa performance. Le LSFD protége environ 4 millions de personnes qui vivent à Los Santos.

La mission du Los Santos Fire Department consiste à la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Cela regroupe une vaste palette de compétences comme par exemple les missions opérationnelles (aériennes, interventions rapides, luttes contre les incendies, sauvetages d'individus...) à Los Santos. À ces fins, nous sommes également au contact la communauté afin de les comprendre et inversement, en leur donnant la possibilité de nous comprendre. Nous servons la communauté de Los Santos avec courage, intégrité et fierté.


Division de lutte contre l'incendie et des opérations de sauvetage
Fire Suppression & Rescue

La division de lutte contre l'incendie et des opérations de sauvetage est responsable du fonctionnement au jour le jour des opérations de lutte contre les incendies dans les 106 casernes (compagnies) dispersées dans toute la ville de Los Santos.

Lorsque ces compagnies ne combattent pas l'incendie, elles sont responsables d'effectuer des exercices quotidiens d'incendie, des inspections scolaires et des vérifications d'hydrants (poteau à incendie et bouche à incendie) au sein de leurs districts.

La division se décompose en deux subdivisions : la subdivision de lutte contre l'incendie qui se traduit généralement par l'utilisation d'un engin pompe et qui a pour unique mission d'éteindre un incendie puis la subdivision des opérations de sauvetages qui a pour objectif d'intervenir directement au sauvetage de la personne (accident de la circulation, individu pris au piège dans un incendie, noyade...), elle agit à travers le rescue squad.


Division des services médicaux d'urgence
Emergency Medical Services (EMS)

L'objectif de la division EMS est de s'assurer que les citoyens de Los Santos reçoivent les meilleurs soins d'urgence pré-hospitaliers par un personnel paramédical compétent et bien formé. Le personnel EMS est formé à fournir des soins sur les lieux d'accidents, à la stabilisation et au transport des patients vers le centre médical le plus proche et le plus approprié.

Les officiers de la division EMS utilise le meilleur équipement disponible et reçoit une formation continue afin de s'assurer d'un haut niveau de compétence au cours de leur carrière.

La division EMS dispose de 60 ambulances qui sont équipées de médicaments d'urgence, de liquides intraveineux et d'autres fournitures de première urgence ainsi que des équipements dont le défibrillateurs pour les patients susceptibles de faire un arrêt cardiaque pendant le transport.


Structure du service
La hiérarchie du LSFD

- OFFICIERS COMMISSIONNÉS

Commissaires des incendies (2 grades)

Chef des Pompiers (CdP) - LEADER


Le chef des pompiers (CdP) est l'officier le plus haut-gradé dans le département. En tant que Chef du LSFD, il est responsable de la planification, de l'administration, et du fonctionnement du département. À ce titre, le CdP dirige, planifie et coordonne le dispatching des unité et vise à minimiser les risques d'accidents à travers toute la ville, dans le but de pour protéger les habitants et les biens.

Chef Adjoint des Pompiers (CAdP) - Rang non joué


Le chef adjoint des pompiers (CAdP) maintient le chef des pompier au courant de toutes les activités opérationnelles et administratives. Le chef adjoint dirige les activités ou administratives ou opérationnelles du LSFD.

- OFFICIERS NON-COMMISSIONNÉS

Division de lutte contre l'incendie et des opérations de sauvetage &
Division des services médicaux d'urgence (6 grades)

Chef de Bataillon (CdB) - R6


Le chef de bataillon (CdB) est un membre clé de l'équipe de gestion d'un service d'incendie, il est chargé de gérer les opérations quotidiennes. Il supervise les capitaines qui manipulent les différents groupes de sapeurs. Il peut aussi intervenir sur les situations d'urgence grâce à sa formation médicale, et parfois le chef de bataillon a des compétences spécialisées dans la lutte contre les incendies.

Capitaine (Cpt) - R5


Le capitaine est responsable de l'inspection et de la supervision des sapeurs de la caserne contre la lutte incendie et sur les activités médicales, il intervient et dirige les officiers subalternes du département. Il se doit d'assurer la conformité avec les politiques, les procédures, les règlements et les normes du département. Il se charge également de superviser et de maintenir le contact avec le personnel administratif, il facilite également les rapports avec les habitants afin de promouvoir les relations communautaire de quartier.

Lieutenant (Lt) - R4


Le lieutenant est un officier étant un cran au dessus d'un pompier basique, il est toujours chargé de lutter contre les incendies et autres situations d'urgence, mais il a la responsabilité supplémentaire de superviser d'autres pompiers, des machinistes et des ambulanciers. En conséquence, un lieutenant est un officier de commandement. Il doit avoir une bonne éthique de travail et doit être travailleur afin d'obtenir la position.

Sapeur II / Paramedic (SP-II) - pas d'insigne R3

Les sapeurs II / Paramedic ont la même mission que les pompiers de première classe, ils ont obtenus le diplôme de secouriste intermédiaire et paramedic leur permettant d'aider les sapeurs de première classe et les cadets ainsi que de donner de meilleurs soins aux victimes.
Ce sont des pompiers confirmés ayant une formation médicale complète.

Sapeur I / EMT (SP-I) - pas d'insigne R2

Les sapeurs I / EMT ont pour mission de protéger la vie et les biens de la population en cas de danger. Traditionnellement, c'est quand un incendie éclate, bien que les pompiers peuvent traiter d'autres types de situations d'urgence, y compris les accidents de la route et les soins médicaux d'urgences. En règle générale, ils sont les premiers à répondre à une urgence. A ces fins, les pompiers doivent traiter un large éventail de situations d'urgence ainsi que l'hystérie de masse qui fleurit sur d'un grave incident/accident.

Sapeur de Probation / EMT (SP-C) - pas d'insigne R1

La première étape dans votre carrière avec le département incendie de Los Santos (LSFD) le grade de cadet. Il s'agit de la classification d'entrée de niveau donné à tous les officiers LSFD à l'entrée de l'Académie des Pompiers section lutte contre l'incendie et opérations de sauvetage. Pendant leur période probatoire, le cadet est formé aux techniques de lutte contre l'incendie, aux différents gestes de secouriste afin d'obtenir le diplôme d'EMT-I.


Les sous divisions du LSFD
Ce que vous pouvez rejoindre

Après engagement dans le département et suite à votre progression de probation à titulaire, vous avez le droit de vous spécialiser dans des départements spécifiques. Les choix sont variés, allant du département des recrutements à la division rapide d'intervention.

Bureau des opérations spéciales

• Division des opérations aériennes (AOD)
• Division d'intervention rapide (RID)
• Division des produits dangereux (HAZMAT)

Département administratif

• Département des recrutements
• Département des entraînements

Bureau du chef des pompiers

• Division des affaires internes
• Division des affaires publiques


Nos attentes en tant qu'officier
Ce que nous attendons de vous

Afin de rejoindre le département, nous demandons un certain nombre de compétences. Ci-dessous nous avons listé les compétences à la fois primaires et secondaires.

• Respecter les autres avec une sensibilité et posséder des compétences interpersonnelles,
• Prendre des décisions avec un jugement clair,
• Travailler efficacement en équipe,
• Rester toujours matures et disciplinés,
• Être honnête, rester intègre,
• Définir des buts personnels et faites en sorte de les atteindre,
• Savoir s'exprimer parfaitement dans la langue nationale.

Présentation leader & optique du roleplay
Ce que je suis, ce que j'attend de mes membres

Bonjour,

A travers ce sujet, vous trouverez ma présentation ainsi que l'optique du roleplay du job que je dirige.

J'ai débuté le roleplay pompier sur les débuts d'un serveur connu pour son roleplay de qualité, il y a deux ans. Dès sa fermeture et dans l'envie de continuer encore un peu le roleplay secouriste, j'ai décidé de rejoindre LMRP et de rejoindre la candidat Matthew Severide dans sa candidature de leader faction en y apportant une partie de mes connaissances.

J'ai été nommé R5, co leader, dans le job et j'ai su, avec mon équipé, gérer les différentes sollicitations des joueurs externes et des joueurs internes de la faction. N'ayant pas les commandes leader, je ne peux assurer la continuité de la faction, du moins en interne. Il faut savoir que de NOMBREUSES choses ont été réalisés sous mon commandement et je pense que vous pouvez vous en apercevoir dans l'interne du job.

Je suis un joueur actif, responsable et je sais tenir un effectif soudé et compétent. JAMAIS, oui jamais, cette faction n'a été aussi irréprochable en qualité de jeu étant donné que mes membres sont encadrés par des professionnels IRL (je parle de Riider et moi même). J'ai le level requis pour être leader de cette faction et j'ai su prouvé ma fidélité à cette faction ainsi que mes compétences.
Sortant d'une période de formation de 5 jours, je suis actuellement disposé et disponible afin de reprendre le lead et d'assurer un jeu de qualité, autant aux joueurs nous sollicitant, autant à mes membres.

En ce qui me concerne, je suis toujours très impliqué dans ce que je fais, autant dans ma vie sur dans ce genre de responsabilité que d'être leader, je n'aime pas faire les choses à moitié et je n'aime pas les bâcler. Je pense que le leader job doit être un rassembleur, un innovateur et un orateur pour tenir une faction, des qualités que je possède.

Si vous avez des questions sur ce job, sur le leader, sur notre façon d'agir ou sur moi, nous serons heureux d'y répondre et de vous aider à nous comprendre. Vous pouvez réagir en dessous, ce sujet n'est pas fermé.

Je me dispense de vous montrer, les images attractives et inutiles des véhicules de la faction ainsi que de leur utilité, j'ai déjà organisé toutes les compétences des véhicules IG avant de partir en formation.

Amicalement,
Elisa COPELAND


avatar
HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver
Messages : 3995
Date d'inscription : 13/01/2012

HUTCH™ - The Anticheat le Sam 7 Juin - 14:01

Candidature prise en compte. Réponse à la prochaine réunion.
Invité

avatar
Invité

Invité le Ven 13 Juin - 22:01

Acceptée

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum