Reprise du San News - John Kent

Andrew C.
Personnage : Andrew_Carter

Andrew C. le Dim 8 Juin - 13:37

- Présentation de l'entreprise -

Le groupe San News à pour principal but de transmettre les informations sur l'actualité de la ville de Los Santos, mais le San News ne se limite pas à cela : le divertissement de la population est aussi un objectif pour cette agence de publicité, à travers des émissions radio, l'organisation d'activités annexes ou encore l'accompagnement de la population dans la vie de tout les jours à travers des unités mobiles au volant de Van pour transmettre ce que j'appelle " l'info Flash ".

- Les activités prévues pour le San News Group. -

Rédaction d'articles hebdomadaire.

Ayant connu ce système, du moins en tant que projet qui n'a pas pu aboutir avec l'ancien directeur du San News, je souhaite concrètement mettre en place le système de rédaction d'articles chaque semaine. Comment cela fonctionnera ? Chaque employé aura l'obligation de rédigé un court article de quelques lignes contenant des informations compensées, chaque semaine, je m'occuperai ensuite de regrouper ces articles pour en faire un article complet de journal qui paraîtra chaque semaine par numéro, au nombre donc de 4 par mois.

Pour cela je souhaite reprendre le projet commun qu'on avait eu et qui n'a malheureusement pas été assez exploité avec l'abandon de la faction, c'est la création de journal en ligne avec Madmagz ( http://madmagz.com/fr ) que je pourrai partager via le forum pour les articles hebdomadaire.

Emissions de radio ( Live, infos météo, promotions d'entreprises.. ).

Les émissions de radio serviront à plusieurs chose : l'organisation des lives auront pour principal but le divertissement des citoyens et c'est là que ce divertissement prendra le plus d'ampleur grâce aux jeux avec petites sommes d'argent en récompense et aux séances de dédicaces. Nos animateurs radios se chargeront de communiquer de tant à autre les informations sur la météo du jour. Et bien entendu, le financement du San News pourra aussi provenir de quelques promotions d'entreprises de Los Santos.

La radio San News, ce sera avant tout et surtout, une radio libre, une radio d'échange avec les citoyens, et non pas une radio fermée sur ce qu'elle souhaite diffuser... L'interaction avec les auditeurs sera au coeur de nos émissions.

Unités mobiles San News Van.

Les employés du San News auront pour objectif de ne jamais rester sans rien faire au travail, et ils devront assez souvent partir en tant qu'unité mobile à bord de San News Van que possède l'entreprise afin de " traquer " les informations dans la ville. C'est comme ça que les employés communiqueront les " Infos Flash " et qu'ils  trouveront des sujets pour leur articles, qui viendront compléter le journal hebdomadaire.

Récoltes de clichés importants.

Nos photographes devront se charger, en traquant l'information, de photographier tout ce qu'ils trouveront important et pouvant apporter un article qui fonctionnera, un article chargé de photos qui viendront appuyer le sujet. La photographie, c'est aussi ce qui fait la force d'un article, pour le rendre agréable et surtout convaincant. Les clichés avec une prises parfaite pouvant mener à un bon article se verront récompensés par une petite prime pour l'employé.

Partie IC:

Nom : Kent
Prénom : John
Origine : Américain

Lettre adressée à Madame Zayka, Maire de Los Santos.

Madame la Maire,
c'est après avoir passé plus de 4 ans en tant qu'Adjoint à l'ancien directeur général, au sein du San News Group que je vous envoie cette lettre. Monsieur Madreda ayant quitté la ville sans aucune nouvelle de sa part, le San News a, comme vous avez pu le constater, fait une chute brutale. Malgré la descente de l'entreprise, j'ai toujours essayé de maintenir son image. Mais voilà, les employés désertaient étant donné qu'ils n'étaient plus payés, et l'entreprise est tombée en ruine, après quoi il ne me servait plus à rien de me battre au point où elle en était. J'apprend aujourd'hui que vous faites appel à une personne compétente et motivée afin de reprendre les rennes du San News et ainsi le rebâtir. Ayant fait pas mal d'études depuis le lycée dans la filière, j'ai tout de suite monter rapidement les rangs jusqu'à atteindre le statut d'Adjoint au Patron Directeur Général. Je connais tout le travail que représente cette entreprise mais c'est pour moi autre chose que du travail, c'est une passion, je parle bien entendu de l'informations aux citoyens, et ensuite, le divertissement de ces derniers. Je connais tout le potentiel du San News, si bien sûr, on peut motiver les employés à la conduire au sommet. J'attribuerai des primes aux meilleurs employés et à ceux qui feront preuve d'une grande motivation. Je peux bien sûr vous rencontrer pour un éventuel entretien afin de vous présenter mes projets ainsi que d'autres documents importants.
En attendant une réponse de votre part, Madame, je vous prie de croire à mon plus grand souhait à diriger le San News, ainsi qu'en ma plus grande motivation.

Partie OOC - Présentation

Prénom : Julien

Je me présente, Julien, j'ai 16 ans et je suis depuis plus de deux mois sur LM-RP. Quand je suis arrivé sur le serveur, je m'y suis de suite plu et j'ai tenter de m'intégrer à la communauté par une grande participation sur le forum. J'ai maintenant plus de 3 ans de RolePlay avec quelques pauses plus ou moins longues. Quand le poste de leader San News était disponible, j'étais niveau 5 sur le serveur et j'avais eu l'envie de poster pour tenter de récupérer la faction, mais l'absence d'expérience au sein de la faction à fait que j'ai préféré attendre un nouveau chef, qui a était James Madreda, pour postuler en tant que simple employé. James a apprécié ma motivation et c'est comme ça que je suis monter petit à petit jusqu'au rang d'Adjoint ( Rang 6 ). Alors que d'autres quittaient la faction à cause des passages parfois ennuyeux ou le San News manquait de nouveautés, je suis toujours resté fidèle à la faction, même après la longue absence de James.

Le San News était complétement inactif, j'ai donc tenter de continuer quelques lives et quelques interview mais j'ai vite du /quitterfaction pour continuer à RolePlay en tant que Civil... Maintenant, ayant eu l'expérience de la faction, je suis plus que motivé pour tenter de la récupérer et de la remonter correctement. Mon plus gros défaut est pour moi mon entêtement qui me met souvent en tord, mais à la tête du San News, je ferai tout mon possible pour être le plus juste possible avec les employés et je les récompenserai par des primes pour les bons comportement envers la faction.

Je tenterai d'apporter quelques touches de nouveautés à la faction avec des activités variées et agréable à jouer dans le RolePlay, choses qui pour moi manque souvent au San News et fait que les joueurs n'ont pas vraiment envie de postuler

Voilà, face à tous l'équipe de LM:RP et aux joueurs, je me présente avec une grande motivation pour reprendre le San News Group et essayer de reconstruire la faction pour qu'elle redevienne active au même stade que les autres factions.
 :) 

Merci d'avoir accordé du temps à ma candidature, je souhaite à tous un bon jeu et bonne chance aux autres candidats !  ;) 

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Dim 8 Juin - 13:44

Candidature prise en compte. Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Ven 13 Juin - 22:07

Acceptée, on a décidé de te laisser ta chance.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé