Classic Car Los Santos [Pimp'z]

Erevan
Personnage : Eaven_Butler

Erevan le Dim 15 Juin - 13:50

PARTIE OOC

Prénom : Nicolas

Ma vie IRL : Je suis en classe de seconde, et je passe l'année prochaine en classe de première ES. En dehors de mes activités scolaires, je suis souvent en ville avec des amis ou en soirée. Le reste de mon temps est consacré à LMRP où j'y pratique la modération en plus du RP.

Expérience : J'ai commencé le RolePlay à l'âge de 14 ans, ce qui remonte donc à 2012 où j'ai commencé sur un premier serveur où j'ai vite rencontré des gens qui m'ont appris le RolePlay. En dehors de LMRP, je n'ai fais que deux serveurs, le premier où je ne suis resté qu'un mois puis un dernier où j'ai passé 6 mois à jouer en tant qu'helper pour finir par LMRP.
Durant tout ce temps, j'ai pu parcourir la majorité des factions pour m'en accaparé l'expérience et le point de vue de chacune. Certaines m'ont plu plus que d'autres, tel la LSPD ou les mafias mais j'arrive à m'adapter rapidement à tout type de RolePlay nouveau dans lequel je débute, en me renseignant dessus avant tout.
Je suis désormais sur LMRP depuis Juillet 2013 et je compte bien y rester.

Mes anciennes factions : Black Suit Clan (mafia), Irish Royalist (mafia), LSPD (Officier), Mairie (Maire Adjoint) x2, LSPD (Caporal), Civil depuis 1 mois

Motivation : Ce qui me pousse à reprendre le garage en premier lieu, c'est le goût pour les responsabilités. J'adore pouvoir me dire que je dois gérer une petite entreprise et que c'est grâce à moi, qui l'a fait tourné, que mes employés pourront nourrir leurs enfants. Ce que j'aime également, c'est me projeter entrepreneur, investir dans une entreprise et la faire fructifier pour pouvoir l'améliorer encore et toujours.
Si je veux reprendre le garage Pimp'z, c'est car il remplit toutes les conditions que j'ai cité plus haut et que c'est pour moi l'occasion idéal de me stabiliser dans mon RolePlay pour avoir un réel but à chacune de mes connexions.

Disponibilité : Relativement régulièrement, je suis présent tous les jours et les vacances ayant débutées pour ma part, je serais actif toutes la journée, de 9h30 à 1h30 maximum.

PARTIE IC

Personnage

Prénom : Harold

Nom : Anderson

Adresse : 854 Main St, Pershing Square

Téléphone : 555-598429-555

Background rapide : Harold Anderson est principalement un entrepreneur, il a d'abord investis dans une société de téléphonie mobile avant de la revendre avec l'arrivée sur le marché de plusieurs autres grands noms du télécom. Il a souvent l'occasion de négocier avec le Maire actuel qu'il connaît très bien. Il a des relations avec d'autres entrepreneurs connus de la ville, tel Shion Zayka ou Mike Hawkins. Il a été soupçonné pendant un moment d'être impliquer dans des affaires de cyberterrorisme, sans suite. Mais Harold est avant tout un fan d'automobile, dont le père tenez un garage dans le genre vintage. Celui-ci, son père, fan de vieille voiture qu'il rénovait à tout vas poussera Harold à mettre les mains sur un moteur, qu'il fit mais s'intéressa plus à obtenir un nom parmi ses amis et qu'il continu de faire à son âge adulte. Le goût de la mécanique lui sera resté tout de même et c'est ce qui le pousse à vouloir diriger ce garage.

Les rangs

ENCADREMENT

Directeur général et financier : Il s'occupe en principal de l'administratif et gère les ressources. Il s'assure que les stocks soit toujours plein, gère les ressources humaines, le bon fonctionnement de l'infrastructure et distribue les primes aux mécaniciens expérimentés.

Directeur commercial (marketing) : Rédacteur de la publicité et cherchant sans arrêt une manière d'attirer les clients, il est aussi tenu de surveiller les employés dans leur travail et gère les stagiaires. Au final, la partie marketing est entièrement dirigé par lui seul.

EXECUTIF

Directeur technique (chef d'atelier) : Le ou les chef(s) d'atelier(s) suivant l'effectif du garage, est tenu lui de former les apprentis ainsi que de surveiller les stocks, c'est lui qui est chargé de prévenir les dirigeants quand les stocks s'épuisent. Seul un chef d'atelier peut ouvrir le garage seul.

Mécanicien : Le mécanicien remplit toutes les tâches disponibles dans un garage, de la réparation à la peinture, du tuning à l'installation de programme électrique dans les véhicules.

Apprenti : Il apprend auprès du chef d'atelier le métier de mécanicien, il est nouveau dans l'entreprise et touche une paye comme les autres.

Stagiaire : C'est une personne sans diplôme ou sans expérience qui peut entrer dans le garage pour observer et éventuellement aider. Il est payé suivant ce qu'il a remplit comme tâche. Ce poste peut être sauter si l'homme est expérimenté.

Activités

- Le Classic Car Los Santos peut effectuer une réparation sur n'importe quel modèle de véhicule de n'importe quelle marque.

- Notre garage facilite la vente de votre véhicule, après avoir pris contact avec nous, vous pourrez mettre votre véhicule en vente et celui-ci sera en exposition dans notre garage.

- Bricoleur ? Notre garage vous cédera des pièces détachées à moindre prix directement importé depuis le fabriquant. (certaines pièces ne seront disponibles que sur commande)

- Pour les services publiques de la ville, des contrats peuvent être mis en place après concertation avec le dirigeant du service en question pour rendre les prix moindres pour le bien de leur département et des citoyens.

- Votre voiture n'est plus assez original pour vous ? Le Classic Car Los Santos vous repeint votre véhicule pour lui donner une seconde vie ! Passez du noir monotone ne votre amie métallique à un rouge style sportive !

- Pour rendre chacune de vos visites plus profitables que la précédente, le garage dispose de cartes de fidélités avec une adhésion à moindre prix. De nombreux avantages sont au rendez vous.

- Événementiel ! Le garage organisera régulièrement des jeux et activités qui seront profitables à chacun de nos clients. Récompense à la Xième visite, gain d'une voiture, concours de la voiture la plus originale, concours de lowriders, organisation de salon de l'automobile avec un rassemblement de véhicules aussi superbes qu'originaux et bien d'autres activités à découvrir.

- Dépannage ! Les mécaniciens sont à votre disposition pour toutes pannes, n'importe où sur Los Santos. Facturation au garage.

- Pour vos déménagements ou transport d'objets volumineux, nous vous proposons de louer nos utilitaires disponible directement au garage.

- Mise en place d'un parking privé, disponible pour garder vos véhicules. Utile face aux casses des voitures ou lors de vos départs en vacances.

PERSONNEL DE BASE

- Mike Hawkins et Kendrick Jones font dors et déjà partie du projet, Mike étant le co-dirigeant et Kendrick chef d'atelier.

Copyright:
*Logo fait par moi même, réservé
*Certaines de nos idées sont inédites, merci de ne pas faire acte de plagiat sur nos activités

Dernière édition par Erevan le Mar 1 Juil - 22:50, édité 1 fois
Invité

Invité

Invité le Mer 18 Juin - 2:50

Prise en compte, réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Sam 21 Juin - 21:14

Acceptée, tu aura le leader de la faction Mécacer'z.