Candidature de Richard_Salazar [ Pimp'Z ]

Richard_Salazar
Personnage : Richard_Salazar | Snake | K1

Richard_Salazar le Dim 15 Juin - 18:28

"

* Nom : Salazar
* Prénom : Richard
* Origine : Américain
Expérience professionnelle :  
2002 : Adjoint dans un Garage a las Venturas
2009 : Chef d'un petit Garage  a San fierro
2013 : Chef de Groupe Dans Garage pimp'Z  ((r4) avec Jhonny Skin et aprés avec Kyle parker )
Diplômes :
1/ C.A.P( Certificat d'Aptitude Professionnel) en mécanique
2/ B.E.P( Brevet d’Étude Professionnel) en mécanique
3/ Diplôme privée de mécanisme
4/ BAC Pro Mécanique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir :
j'ai décidé de faire  une lettre de motivation pour prendre la place de l'ancien chef  du garage Pimpz et Pour redonner la vie dans le garage  Qui comporte un énorme potentiel.et de plus je suis Un ancien chef de groupe avant  avec Monsieur Johnny Skin et Monsieur Kyle Parker et je suis très motiver et  Je compte apporter plusieurs nouveautés au garage et j'aimerai bien faire des modifications dans L'entreprise
Madame le maire ,on souhaite nous Richard Salazar d'ouvrir le Garage de réparation sous nom '' The Garage Performance Tuning'' pour l'économise de notre paye augmente et je vous remercie d'avoir lu ma lettre et j'ai suivie toutes les règles .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*
Faire un petit parking privée et gratuit pour Nos clients du garage Pimp'z (pour le confort du client)

*
Une concessionnaire spécial dans un espace avec mapping dans le garage pour les clients fidèle avec des bas prix

*
Des Cartes de fidélité pour Nos clients

*
Je compte mettre en place un système qui permettras aux membres de montre en grade en fonction de leurs capacités des points du respecte sera disponible dans le forum

*
 un projet de course légales pour pouvoir montrer à tout le monde les meilleurs pilotes de Los Santos par exemples le prix pour participer 5000 $  dollars le 1 ere dans la course gagne 25000

* Règlement Intérieur

*
Sexy Car Watch pour attirer beaucoup de clients dans le garage. ((Chaque samedi on organise une soirée dans la garage à 9 heure du soir SHOW avec des filles sexy et des Voitures A vendre pour attirer pleins de clients et acheteurs.

* Camion* Lavage : 200 $
* Voiture* Lavage : 150 $
* Moto* Lavage : 100 $
* Vélo* Lavage : 50 $

* Camion* Une seule litre d'essence : 2 $
* Voiture* Une seule litre d'essence : 2 $
* Moto* Une seule litre d'essence : 2 $
* Vélo* Une seule litre d'essence : N/A

* Camion* Réparation d'une seule pièce : 80 $
* Voiture* Réparation d'une seule pièce : 70 $
* Moto* Réparation d'une seule pièce : 50 $
* Vélo* Réparation d'une seule pièce : 40 $

* Camion* Jantes : 1200 $
* Voiture* Jantes : 1000 $
* Moto* Jantes : 800 $
* Vélo* Jantes : 400 $

* Camion* Vidange : 250 $
* Voiture* Vidange : 250 $
* Moto* Vidange : 60 $
* Vélo* Vidange : N/A

* Camion* Dépannage : 300 $
* Voiture* Dépannage : 200 $
* Moto Dépannage : 100 $
* Vélo* Dépannage : N/A $

* Nom : Said
* Prénom : Mourad
* Expérience dans le Roleplay : J'ai Maintenant presque 4 ans je joue dans des serveurs Roleplay
* Anciennes Factions : Sun Yee On ( Rang 4 ) / Pimp'Z avec Jhonny Skin ( Rang 4 ) / Pimp'z avec Kyle Parker ( Rang 4 ) / Green Coast Crew

* Level In Game :  15

*Je Suis Disponible dans le jeux chaque jour 13 15 heures '' Vacances 3 Mois "

Bonjour/Bonsoir a tous le monde je m’appelle Mourad  j'ai presque 9 Mois dans le serveur LM:RP level 15 presque 16 , j'ai 18 ans (je suis Un ancien membre dans la faction Pimp'Z , j'ai commencer le RP Mécano avec les anciens chefs ( Kyle_Parker / Jhonny_Skin ) je joue le RP mécano depuis  longtemps donc j'ai une bonne expérience dans ce Type de Roleplay et je connait tous les informations sur la faction et le Roleplay Mécano  et aussi j'ai beaucoup de projets et des idées pour le garage juste il me faut un peut de chance pour le montrer :D Peace !

[center]"
Invité

Invité

Invité le Mer 18 Juin - 2:49

Prise en compte. Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Sam 21 Juin - 21:16

Acceptée, tu prends la place de leader Pimp'z.