Pitto Gonzalez, San News



avatar
Pitto Gonzalez
Personnage : Bill_McBride
Messages : 1341
Date d'inscription : 27/08/2013

Pitto Gonzalez le Jeu 3 Juil - 2:27


Candidature San News de Pitto Gonzalez.
Ancien pseudonyme : Laura Bennett


Le projet
Le 14 mars 2001 Pitto qui est convié à un diner de la Fox. Éméché après avoir bu quelque verres de rosé, prend soudainement la parole :

"Les habitants de Los Santos en ont marre. Marre d'écouter les mêmes programmes débiles, marre d'avaler la merde qu'on lui lance à leur lance à la bouche toute la journée.
Non mais franchement, regardez-vous, j'ai habité 15 ans Los Santos, et en quinze années, j'ai jamais eu le plaisir de me poser devant mon poste en me disant "Aujourd'hui, je vais apprendre quelque chose". Le problème, c'est même pas d'apprendre quelque chose, c'est juste d'avoir quelque chose d'interessant à écouter.
En quinze années de blabla médiatique, la seule nouvelle qu'on entend tous les jours, c'est qu'il va faire beau à 16 heures, et moches à 20heure, et que Billy Billy vend son Urnanus 2000$.
Moi j'vais vous dire, on est arrivé à un niveau tellement bas d'la télévision, qu'tu m'enfermerais 12 mecs et nana débiles dans une pièce pendant quelques semaines en les filmant 24/24h, 7 jours sur 7, ça serait toujours plus intéressant que ce que vous nous refourguez à écouter ou à lire."


Si Pitto était rentré chez lui éhonté ce soir là, ses paroles enivrées ont marqué une génération de la Fox et de ce qui deviendra la télé-réalité. Lors du Conseil d'administration du mois de juillet 2014, la Fox ne trouve toujours pas une seule personne intéressante pour prendre la tête de la San News, c'est alors qu'un membre du conseil se souvient de ce virtuose incompris.

Pitto est alors convié de monter un projet et de le présenter le 3 juillet 2014 à 9h00.

Lieutenant à la LSPD, Pitto a la veille eu une discussion houleuse avec son chef qui parlait de le rétrograder. Il a passé toute la nuit à préparer ses diapositives, qu'il expose une à une au conseil d'administration de la Fox.

"Mon projet. Hum. Passons.

Mon nom est Pitto Gonzalez, je viens aujourd'hui vous soumettre ma candidature pour prendre la direction du canal "San News" à Los Santos, dans l'état de San Andreas.

Tout d'abord, et compte tenu de toute la merde que... pardon, du bilan actuel, je pense qu'il faut faire comme si nous partions de zéro. Ce qui est bien, c'est que d'après mes calculs ça ne coutera pas un rond, puisqu'il n'y a personne à licencier.

Ensuite, passons à la relance. Dans un premier temps, le nombre d'employé sera extrêmement restreint, il n'y aura qu'un seul poste de reporter pour les flash information. Pas d'agent de sécurité, pas de chauffeur, bref, aucune dépense inutile ou extravagante. Tout recrutement sera réalisé uniquement sur présentation d'un projet, qu'il s'agisse de jeu télévisé ou bien d'émission culturelle.

(Pitto change de diapo, on voit maintenant plein de courbes).

Le but est d'atteindre +40% de croissance à la mi-juillet. Pour cela, on frappe fort et on frappe dur. Des contrats de publicité à 40.000$, avec des spots toutes les 20 minutes. Et pour les grandes entreprises, on les tient par les c... on les a dans la poche. Je m'explique, le LSPD recrute ? On les défonce médiatiquement jusqu'à ce qu'ils paient une campagne de publicité à 60.000$ et là on leur redore la pillule jusqu'à la fin du contrat. Puis on les réenfonce. D'après mes calculs, si on procède pareil avec le LSFD, la chaine KamiZayka, la mairie, les candidats à la mairie, les repsonsables d'entreprises de la ville, on peut se faire 300.000$ par mois, et quand on a plus rien à dire, et bah on tape sur les gangs !

Bon, niveau programmation, rien d'exceptionnelle. On pond la même merde que sur les télévisions nationale. Le maillon faible, qui veut gagner 1000$. Un petit moment de JT, puis une bonne merde bien chiante sur la politique. Après, tout ça dépendra du casting des présentateur qu'on trouvera.

Bref, pas besoin de parler des heures pour vous faire le topos. Ce que je pense, moi, Pitto Gonzalez, c'est qu'avec un p'tit studio de 15 m², j'vais vous pondre la plus grosse merde que la télé n'a jamais connu sur Los Santos, et que cette merde vaudra de l'or.
"


Présentation OOC
Je joue sur LM-RP depuis l'été dernier, après une première présentation pour cette même faction au mois de septembre refusée car je n'avais pas pratiqué de RP journalisme, je retente ma chance aujourd'hui.
J'ai déjà pris la tête de la LSPD pendant de nombreux mois, je l'avais quitté suite à un non-événement qui m'avait forcé à prendre mes distances avec le RP. Je sais qu'on me l'a longtemps reproché mais je pense que le temps est passé depuis.
J'aimerais la faire démarrer doucement mon projet de San News et ne prendre que les éléments réellement motivé par du RP journalisme. L'idée étant de rendre le jeu plus sympathique pour les joueurs et d'aimer la ville autour des scènes que l'on peut réaliser avec la San News.
Je suis conscient que je ne suis pas extrêmement présent, mais je suis certain qu'au vu de ma stabilité de RP et de mon sérieux pour mener à bien mes projets RP, cela vaut toujours mieux que de laisser à nouveau cette faction dans les mains d'une personne qui l'abandonnera rapidement.



Portfolio

Policiers bernés : Intervention qui tourne mal, quand les méchants édictent les règles. 12/02/14
http://www.lm-rp.net/t22271-policiers-bernes-intervention-qui-tourne-mal

Los Santos, le dernier Far West américain ? 14/02/14
http://www.lm-rp.net/t22358-los-santos-le-dernier-far-west-americain

La police perd la maîtrise de la situation, ses moyens, et les pédales 15/02/14
http://www.lm-rp.net/t22384-la-police-perd-les-pedales

Une plateforme technique pour les services d'urgence 16/02/14
http://www.lm-rp.net/t22428-une-plateforme-technique-pour-les-services-d-urgence

SCANDALE : La propriété la plus cher de Los Santos à Vinewood appartiendrait à un réseau criminel 17/02/14
http://www.lm-rp.net/t22455-scandale-la-propriete-vinewood-appartient-a-une-mafia

Bryan Smiths : L'homme de la situation ? 18/02/14
http://www.lm-rp.net/t22475-bryan-smiths-l-homme-de-la-situation

Affaire Vinewood/Cortez : La mafia court toujours, la police aux abois. 23/02/14
http://www.lm-rp.net/t22687-affaire-vinewood-cortez-la-mafia-court-toujours

Elections municipales : Parole au Juge Bennett. 06/04/14
http://www.lm-rp.net/t24507-elections-municipales-tribune-du-juge-bennett

Communiqué LSPD n°22 : Primes et diffusion sur les recherches 06/06/14
http://www.lm-rp.net/t27138-communique-n22-primes-et-diffusion-sur-les-recherches

Communiqué LSPD n°23 : Nombreux braquages dans la partie Est de Los Santos 08/06/14
http://www.lm-rp.net/t27209-communique-n23-nombreux-braquages-a-ls

Communiqué LSPD n°26 : Grande vague de recrutement 14/06/14
http://www.lm-rp.net/t27426-communique-n26-grande-vague-de-recrutement



avatar
Benito
Personnage : Benito_Vaughn
Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : Martinique

Benito le Jeu 3 Juil - 4:27

Candidature prise en compte réponse à la prochaine réunion.


avatar
Erevan
Personnage : Eaven_Butler
Messages : 1215
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
Localisation : Lyonnais

Erevan le Sam 12 Juil - 22:17

ACCEPTÉE

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum