Candidature pour le poste du leader Mécacer'Z

Alpha.
Personnage : Norman Fernandez.
http://jesaispas.net

Alpha. le Sam 2 Aoû - 20:04

Donc, je m'appel kady , j'ai 16ans  et je suis en deuxième année secondaire .pendant les vacances je consacre la moitié de mon temps a jouer au foot avec mon équipe,l'autre moitié c'est généralement devant mon PC ( FB , LMRP , YB) ou en traînant avec des potes , voilà voilou .
Je suis disponible presque toute la journée puisque c'est les vacances , sauf le soir de 17h à 21h .

Ayant joué sur deux autres serveurs rp , j'était  toujours attiré et passionné par le rp mecano , au cours du temps j'ai appris beaucoup de choses sur ce travaille ce qui m'as permetté  d'acquérir  une  expérience dans ce genre d'rp , son fonctionnement  et c'est pour ça , je pense que je serai en mesure de gérer la faction du pimpz.
si je prends le lead de ce garage , ça serai un véritable challenge pour moi , de mener le garage plus loin possible ainsi qu'une occasion d'y consacrer mes heures de connexion sur le serveur .

Nom : Fernandez
Prenom : Norman
Numero de téléphone : 914280

Motivations :

Je m'appel Norman Fernandez , ancien employé du pimpz et du mécacer'z .je suis doté d'un bac pro en mécanique automobiles , j'ai passer  de longues 6 années  dans diverses garage en Amérique et j'ai grimper tous les échelons .J'était également l'ancien directeur générale d'un petit garage à Las vegas  qui appartenait a mon père . Aujourd'hui je souhaiterai prendre le lead du classic car vu le départ de son ancien chef vu qu'un garage si important ne peut pas rester sans gérant.
et j'aimerai mettre en oeuvre ma grande expérience , ainsi  mes  d'idées et de projets pour améliorer les services de ce garage
et pourquoi pas pour qu'il devient  le meilleur garage dans Los Santos
A la fin , veuillez agréez mes sincères salutations .

-Revoir tous les tarifs du garage ,car comme on le sait tous  les gens vont là où c'est moin chère  , et je préfère avoir plusieurs  clients et de gagner leurs  confiance , au lieu de mettre des prix élevés dans le seul but de gagner le double.
Nouvelle Plaquette de prix des réparation/gasoil:

Les prix des tunnings, peintures seront dévoilés après .

- Mettre en place un système de carte de fidélité avec la création gratuite de la carte après votre le premier achat.
- Possibilité d’établir des contrats avec d'autres entreprises de la ville .
- Création d'une mini-concession de voiture d'occasions , avec la possibilité d'exposez vos voitures gratuitement en ayant une carte de fidélité.
- Organisation de réunions , où y'aurai les payements , les promotions et une mise au point.
- Organisation de course légales .
- Quelques modification au niveau du curriculum vitæ , règlements du job ,

Invité

Invité

Invité le Sam 16 Aoû - 20:28

Accepté, contacte un co-fondateur sur Teamspeak pour recevoir ta faction.