LM-RP V.6.3

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kieran
Personnage : Michael_Trevino

Kieran le Mar 5 Aoû - 3:39

Du lourd lourd le script cadavre, de très bonnes scènes en perspective.

LaGazelle
Personnage : Baryon_Lockwood

LaGazelle le Mar 5 Aoû - 3:41

Lourd lourd lourd.

M1N4
Personnage : Katia_Arnekov

M1N4 le Mar 5 Aoû - 4:21

Merde...merci beaucoup pour cette update vraiment ses fou se que vous avez réussi a faire!

Et j'aime beaucoup le système qui enregistre les sanctions ooc que l'on a eu,vraiment j'ai déjà pas beaucoup d'avertissement mais la MDR vous pouvez être sur que je ferez double attention!

Édit:
El Pinche a écrit:Du lourd lourd le script cadavre, de très bonnes scènes en perspective.

FINI LES DM INNUTILES !

Les ambulancier pourront t'il enlever les corps? Car sinon bien même si le DM sera fortement en baisse (enfin je l'espère ;) ) bien yaura probablement des corps un peu partout,et risquer de l'enterrer et de me faire prendre pars une patrouille et me faire arrêter et me faire accuser du meutre ne me tente pas trop.

Voici mes question:

1:Les policiers pouront til savoir l'identiter de la victime décédé
2:quelqu'un peut til avoir plusieur ADN ? Je veux dire parle la ,je ligote un mec et mon coéquipiers le frappe,yaura til nos deux id dessus le mec ?

Ryan
Personnage : Ryan_Spencer

Ryan le Mar 5 Aoû - 6:28

OPOPOP on l'avait pas vu venir celle la ! Du tres bon boulot mille merci

Fat' J
Personnage : John_Harris

Fat' J le Mar 5 Aoû - 6:35

Du lourd la maj. Mais toutes les commandes avantages les flics, car si on les touche y'a notre ADN et ils peuvent nous retrouver.
Je suis d'accord avec Kaydee et son idée, sa pourrait être style.

Kaydee Matthews a écrit:
Sinon un petit systeme pour mettre des gants et ne pas se faire identifier son ADN pourrait être interessant

M1N4

M1N4 le Mar 5 Aoû - 6:53

Andrei a écrit:Du lourd la maj. Mais toutes les commandes avantages les flics, car si on les touche y'a notre ADN et ils peuvent nous retrouver.

Kaydee Matthews a écrit:
Sinon un petit systeme pour mettre des gants et ne pas se faire identifier son ADN pourrait être interessant

J'allais dire la même chose sauf que le problème ses que si on fais sa,oui sa sera RP mais le système ne servirais plus a rien,t'aurais cas metre des gangs avec une co et PAF voila tes imusisers et tu peu buter qui tu veux et criss aucun flic pourra te retrouver (se qui est déjà le cas maintenant)

Dans la vrai vie y'a pas juste tes mains qui peuve donner ton ADN,y'a tes cheveux,de la peau morte,du sang(blessure etc) et d'autre truc avec en plus des choses qui pourrais aide les flics comme,tes traces de soulier,les caméras,témoin et ses une liste presque a ne pus finir donc enfin moi je dit que l'on laisse sa comme sa et l'on vera pour la suite.

Fat' J
Personnage : John_Harris

Fat' J le Mar 5 Aoû - 7:06

Mina Arnekov a écrit:
Andrei a écrit:Du lourd la maj. Mais toutes les commandes avantages les flics, car si on les touche y'a notre ADN et ils peuvent nous retrouver.

Kaydee Matthews a écrit:

J'allais dire la même chose sauf que le problème ses que si on fais sa,oui sa sera RP mais le système ne servirais plus a rien,t'aurais cas metre des gangs avec une co et PAF voila tes imusisers et tu peu buter qui tu veux et criss aucun flic pourra te retrouver (se qui est déjà le cas maintenant)

Dans la vrai vie y'a pas juste tes mains qui peuve donner ton ADN,y'a tes cheveux,de la peau morte,du sang(blessure etc) et d'autre truc avec en plus des choses qui pourrais aide les flics comme,tes traces de soulier,les caméras,témoin et ses une liste presque a ne pus finir donc enfin moi je dit que l'on laisse sa comme sa et l'on vera pour la suite.

Essayé de corriger tes fautes. Autoriser les gants que à la Mafia alors, car on est censé être discret alors que si y'a notre ADN a chaque fois.

M1N4

M1N4 le Mar 5 Aoû - 7:12

Pas faux bonne idées ;)  et pour mes fautes,je ferais un effort juste pour toi ;), sur les prochains, topic ou message.

Édit:Si tu tombe sur d'autre de mes topic et qu'il sont bourrer de fautes n'esite surtouts pas a me le dire,j'ai énormément de difficulté avec sa et sa me fera plaisir de les corrigés

Orazio
Personnage : Caitlyn_Cortney

Orazio le Mar 5 Aoû - 7:44

Oh mon dieu :o

J'
adore ! Merci !

Flavio'™
Personnage : Flavio_Cardoza

Flavio'™ le Mar 5 Aoû - 8:50

Ca va envoyé cette version.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant