Reprise du LSFD - Adrien_Lopez



avatar
Yang, MD, PhD.
Personnage : Cristina_YangPerkins
Messages : 2668
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 17
Localisation : Étudiant en Première Année Commune aux Etudes de Santé (enfin!!) / Université Paris VII

Yang, MD, PhD. le Sam 23 Aoû - 17:43

Dossier de Reprise du LSFD - Adrien Lopez

Partie OOC

Présentation:

Bonjour, bonsoir chers administrateurs de ce serveur,

Suite au récent leave faction du Commandant Taylor Smith, j'aimerais reprendre le LSFD.
Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Adrien, j'ai eu 14 ans récemment (5 août 2000), j'habite en région parisienne mais peut importe.
Je suis à présent au lycée (Oui ! J'ai sauté une classe) et j'attend la première pour prendre l'option Scientifique afin d'être médecin militaire plus tard.
Je suis sur LMRP depuis le 29 mai 2014, actuellement niveau 8 bientôt 9 et R5 au LSFD.
Je suis au LSFD depuis 1 ou 2 mois, je ne m'en rappelle plus exactement (Au moment où Elisa Copeland était Leader) et je pense que je pourrait gérer cette faction convenablement.
Je suis souvent présent IG, même si des fois je dois m'absenter pour quelconque raison (à ce moment là je prévient).
C'est en fait la seule faction où je suis bien, où je me sens dans mon élément, voilà pourquoi j'aimerais être leader de celle ci.
J'aimerais être le Leader de cette faction aussi parce que c'est ce que je fais plus tard, la médecine.
J'espère vous avoir convaincu par ce petit texte.
Bon jeu à vous.

Mes projets:

  • Changer la caserne de lieu afin d'en avoir une plus grande pour plus d'effectif et plus de véhicule.
  • Mettre en place un règlement stricte et donc des sanctions plus stricte également.
  • Des critères de recrutement stricts.
  • Des entraînements avec nos moniteurs seront organisés pour les nouvelles recrue et le reste de l'effectif.
  • J'essaierais de passer un accord avec les Pimp'Z pour l'entretien des véhicules.
  • Augmenter l'effectif pour intervenir partout plus rapidement.
  • Refaire le modèle candidature.
  • Pas de changements au niveau des grades.


Les Grades:
Je vais laisser les grades et les textes en dessous (avec quelques modifications) comme Elisa Copeland l'a fait parce que je trouve que c'est très bien.

Chef de Bataillon (CdB) - LEAD

Le chef de bataillon (CdB) est un membre clé de l'équipe de gestion d'un service d'incendie, il est chargé de gérer les opérations quotidiennes. Il supervise les capitaines qui manipulent les différents groupes de sapeurs. Il peut aussi intervenir sur les situations d'urgence grâce à sa formation médicale, et parfois le chef de bataillon a des compétences spécialisées dans la lutte contre les incendies. Il est le Commandant de Compagnie et commande le Peloton Alpha.

Capitaine (Cpt) - R6

Le capitaine est responsable de l'inspection et de la supervision des sapeurs de la caserne contre la lutte incendie et sur les activités médicales, il intervient et dirige les officiers subalternes du département. Il se doit d'assurer la conformité avec les politiques, les procédures, les règlements et les normes du département. Il se charge également de superviser et de maintenir le contact avec le personnel administratif. Il est le Commandant de Compagnie adjoint, moniteur secouriste en chef et commande également le Peloton Alpha

Lieutenant (Lt) - R5

Le lieutenant est un officier étant un cran au dessus d'un pompier basique, il est toujours chargé de lutter contre les incendies et autres situations d'urgence, mais il a la responsabilité supplémentaire de superviser d'autres pompiers, des machinistes et des ambulanciers. En conséquence, un lieutenant est un officier de commandement. Il doit avoir une bonne éthique de travail et doit être travailleur afin d'obtenir la position. Il commande le Peloton Bravo.

Sergent (Sgt) - R4

Le sergent est un sous-officier qui participe à des missions en qualité de chef d’agrès d’un engin comportant une équipe, sous réserve d’avoir satisfait aux obligations de formation. Il commande les SP-II, SP-I et SP-C.

Sapeur II / Paramedic (SP-II) - R3
Pas d'insigne
Les sapeurs II / Paramedic ont la même mission que les pompiers de première classe, ils ont obtenus le diplôme de secouriste intermédiaire et paramedic leur permettant d'aider les sapeurs de première classe et les cadets ainsi que de donner de meilleurs soins aux victimes.
Ce sont des pompiers confirmés ayant une formation médicale complète.

Sapeur I / EMT (SP-I) - R2
Pas d'insigne
Les sapeurs I / EMT ont pour mission de protéger la vie et les biens de la population en cas de danger. Traditionnellement, c'est quand un incendie éclate, bien que les pompiers peuvent traiter d'autres types de situations d'urgence, y compris les accidents de la route et les soins médicaux d'urgences. En règle générale, ils sont les premiers à répondre à une urgence. A ces fins, les pompiers doivent traiter un large éventail de situations d'urgence ainsi que l'hystérie de masse qui fleurit sur d'un grave incident/accident.

Sapeur de Probation / EMT (SP-C) - R1
Pas d'insigne
La première étape dans votre carrière avec le département incendie de Los Santos (LSFD) le grade de cadet. Il s'agit de la classification d'entrée de niveau donné à tous les officiers LSFD à l'entrée de l'Académie des Pompiers section lutte contre l'incendie et opérations de sauvetage. Pendant leur période probatoire, le cadet est formé aux techniques de lutte contre l'incendie, aux différents gestes de secouriste afin d'obtenir le diplôme d'EMT-I. Après celui-ci il passe SP-I et peut partir en intervention seul (car le SP-C doit être accompagné).

Les Véhicules:

2x Ambulance Médicalisée (Dite AM ou UM(Unité Médicalisée)) de la même couleur que l'image.


1x Véhicule d'Intervention Légère (VIL) Réservé au commandement (Lead, R6 et R5)(En rouge bien sur)


2x Engine (ENG)


1x Ladder (LA)


1x Maverick (MA)


Et plus si on est autorisé à changer de caserne.


Partie IC








De: Adrien Lopez
Numéro:980456
Habitant le: Manoir de Rodéo
60064 San Fierro
À: Madame la Maire, Aina Zayka,
1 Pershing Square,
Los Santos, SA 90087
Objet: Candidature LSFD

Madame la Maire,

Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de la démission du Chef de Bataillon Taylor SMITH et pour vous informez que je suis prêt à reprendre sa place.

En effet, j'ai les compétences nécessaire et le soutien de la caserne pour me voir moi, Lieutenant Adrien Lopez, Chef de Bataillon.
Cela fait maintenant 5 ans que je suis dans la Compagnie John Fitzgerald Kennedy et j'aimerais en prendre le commandement avec votre autorisation.
Je suis lieutenant depuis 2 ans donc je sais gérer et commander une caserne de 15 hommes.
J'ai une bonne expérience dans le domaine de la médecine et de l'incendie, en effet quand j'était à Paris, j'épaulais un chirurgien pendant ses opérations et j'accompagnais souvent le SAMU où les pompiers pour le secours à personne et extinctions des incendies.
Des gens dans cette ville se plaignent que nous n'intervenons pas assez vite ou pas du tout, voilà pourquoi je vous demanderais, plus tard, un changement de caserne pour des locaux plus grands, pour plus d'effectifs, plus de véhicules et donc plus d'efficacité sur le terrain.
Je reverrais le modèle de recrutement afin qu'ils soient plus durs et d'avoir des médecins de grande qualité et donc réduire la mortalité sur Los Santos.
Si des secouristes ne respectent pas les règles, ils seront sanctionner par les sanctions plus strictes que je mettrais en place.
J'espère que je serais à la hauteur de vos estimations.
Je joindrais à cette lettre quelques photocopies de documents officiels.
Veuillez, Madame la Maire, agréer mes sincères et respectueuse salutations.
Adrien Lopez.

Photocopie de la carte d'identité:



Photocopie des permis:





avatar
HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver
Messages : 3995
Date d'inscription : 13/01/2012

HUTCH™ - The Anticheat le Dim 31 Aoû - 10:52

Accepté, contact moi sur Team Speak ( ts3.lm-rp.fr )

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum