Reprise de San news par Laura_Winston

Invité

Invité

Invité le Dim 31 Aoû - 13:34

Partie Ic

Informations personnelles :

Nom & Prénom: Winston Laura 
Date et lieu de naissance : 18/06/1989
Adresse de résidence :  
6, Avec All saint Rue les fréresLos Santos U.S.A 42000
Nationalité : Americaine - Canadienne

Photocopie de la carte d'identité :

Lettre à Madame la Maire :

De: Winston Laura
Numéro:29-91-68 
 6, All saint Rue les fréres,
        Los Santos U.S.A
                  42000
A Madame la Maire, Aina Zayka,
1 Pershing Square,
                                                                                                                                                                                                  Los Santos, SA                                                                                                                                                                                                      90087

Objet: Candidature San News Groupe.

Madame la Maire.

Bonjour, Après que Mr Gonzalez a quitté la présidence de San News groupe , Tout ses employés étaient licenciés et parmi eux moi Laura Winston Manager et Animatrice alors je suis en Chommage.  Alors tant que j'étais son assitance , je vous envois ma lettre de motivation pour intégrer SAN News en tant que présidente ,  Je suis courtoise , polie, respectable et je suis prête à toute critique me concernant et toute remarque à lesquelles je pourrais répondre. Le journalisme m'a toujours passionné, que ce soit dans ce pays qu'est les États-Unis ou un autre . Je travaillais avant le  San News dans La Radio de Montreal, je suis rentrée en tant que simple stagiaire et cette entreprise m'a beaucoup plus, après ça, je suis resté environ 7 ans là bas. Après quelques affaires qui s'est passé , j'ai décidé de venir exercer mon métier aux États-Unis. 
Si je suis élue présidente je m'engage à payer tout les taxes aux dates précises et d'être sous vos ordres et ceux du président de notre pays .

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

L.Winston.

Partie OOC

Mes projets : 
-Changer la constitution de l'entreprise [Sn radio / Tv,Journal / Securité].
-Faire un Règlement strict .
-Ajout du système sponsoring, et Partenariat .
-Changer le Qg de faction [Terrain] et ajouter une grande salle pour les jeux /Conférence de presse/Studio d'enregistrement.
-Ajout des Emissions et télé-réalité et Films( de 5 mnt ) .
-Ajout d'une école de journalisme (( formation de 10 jours ))
Motivation OOC : 

Bonjour, Je suis Abdelaziz  agé de 18 ans, Je souhaite postuler au rang de chef du San News afin de relancer cette faction pour la rendre  plus active, dynamique et sympathique .J'ai plusieurs projets pour cette faction : des news IG sous forme de flash infos, des jeux, Emission..
Je suis qualifié pour diriger une faction car je pratique le RP sur GTA depuis maintenant 4 ans . 
J'espère que mon profil va vous convaincre. 

Cordialement 

Activités:
-Festivaux de musique Les week end / Vacances .
-Contrats de partenariats avec les sociétés .
-Annonces publicitaires .
-Interview.
-Jeux télévisés.
-Journées Portes ouvertes .
-Formation des journalistes.
-Couverture Médiatique.
Constitution:
1- Président Directeur Général.
2- Manager.
 3- Chef de la radio / Tv , journale /Securité
4- Agent Expert .
5-Agent confirmé
6- Agent de sécurité.
7-Stagiaire

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Dim 14 Sep - 18:11

A la majorité l'administration à souhaité te faire confiance pour ce poste, je t'invite à nous rejoindre sur team speak histoire de t'expliquer les différente facette.