Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Jese
Personnage : Ivan Salcedo
le Ven 7 Nov - 20:02

Différents postes en rapport avec le projet:

Thread
Partie screenshot & vidéo

Moi et mes disponibilités:

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans, je suis sur le serveur depuis environ 1 an et demi avec quelques petite pause, je pratique le rôle depuis plus ou moins 2 ans et demi, sur le serveur j'ai pratiqué en majeur partie du rôle play latino dans les divers faction fars du serveur. (SSL XIII - Fresno Bulldogg's etc..)

Lundi - Disponible que très rarement (à cause des cours, pendant les vacances je suis omniprésent.)
Mardi - Disponible que très rarement
Mercredi - A partir de 14h environ jusqu'à plus ou moins 20h
Jeudi - Disponible que très rarement
Vendredi - Disponible à partir 16h environ
Week-End - Très souvent présent.

Comme vous pouvez le voir je ne peu me connecter que le week-end ainsi que le mercredi après-midi, mais contrairement à moi certains de mes membres sont très souvent connecté, ce qui est un réel point positif.

Motivation:

Tout d'abord, il y'a plus ou moins trois semaine, moi et plusieurs amis avons décidé de ré ouvrir un projet hispanique sur le serveur afin de relever le niveau de se rôle play sur le serveur et donc vous proposer du rôle play de qualité. Durant cette période nous n'avons aucun problème majeur, ce qui nous a permis de produire un bon rôle play mais ceci ne serait pas arrivé sans notre grosse activité durant les deux semaines de vacances. J'espère que nous vous avons transmit notre motivation via notre activité IG comme au niveau OOC avec les videos/screenshots, j'espère que le début du projet vous a plu, et ce n'est pas fini je vous invite à lire le thread si ce n'est pas encore fait et à nous rejoindre si vous en avez envie, à bientôt.

Quelques informations

Leader : Orribe Benavides

Membres (noms) :

-Oscar Talavera
-Esteban Calderon
-Isalinda_Banuelos
-Regulo Santacruz
-Angel Quispe
(ainsi que plusieurs approchant qui seront bientôt pour certain invite, et d'un membre souhaitant gardé son anonymat.)

Territoire occupé : Anciennement Acacia st (rue devant le binco, ganton), à présent North Flores.

Création du projet : 20/10/2014

Invité
Invité
le Sam 8 Nov - 21:20
Acceptée, l'ensemble du staff à voté pour.

Contact moi sur Teamspeak pour récupérer ta faction.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant