Candidature Lead Mecacer'z [Tonio_Tony]

Ricchi
Personnage : [Leave]

Ricchi le Jeu 13 Nov 2014 - 16:55

"

Je vous invite a ouvrir ce lien, c'est le site que j'ai crée pour le garage, il est complet, vous y trouverez toutes les informations sur le garage, les prix, des projets y sont aussi évoqués: Site de Prestige Car's Garage

Partie OOC :

Présentation :

Présentation de Yann: Bonjour, je m’appelle Yann, j’ai 17 ans et je suis en Terminale Bac PRO, j’aime le cyclisme, ainsi que le Rôle Play. Pour moi c’est le début de l’année, j’ai le temps de m’occuper de cette faction un peu tous les jours, le soir après les cours ainsi que le weekend.

Présentation de Brad: Bonjour, moi c’est Bradley, j’ai 18ans, je suis également en Bac Pro MEI dans la même classe que Yann. Mon passe-temps favori est d’être devant mon PC ou ma PS4, je pratique le foot en club depuis mon plus jeune âge.

Motivations :

Motivations de Yann: J’ai déjà joué sur plusieurs serveurs Rôle Play et dès mes débuts sur LM-RP j’ai beaucoup pratiqué le RP mécano, j'ai intégré les Mecacer'z Pendant le Lead de Aina puis celui de Nelson Greenwall ainsi que le garage Pimp'z que j'ai intégré lors du Lead de Richard Salazar puis enfin je suis de nouveau Mecacer'z sous le Lead de Norman Fernandez et j’ai beaucoup évolué dans ce métier, que ce soit en faction ou en job et je pense que je serais capable de gérer un garage tel que le Mecacer’z. Si j’ai la chance de devenir le Leadeur de cette faction je ferais tout pour la mener au plus loin.

Motivations de Brad: J’ai fait mes débuts dans le Roleplay il y a maintenant 2 ans sur un autre serveur jusqu’à sa fermeture, puis sur celui-ci depuis début 2014, j’ai découvert ce qu’étais une faction dès mon level 3 en rejoignant les Mécacer’z à l’époque où Aina en étais Leadeur, j’y suis resté jusqu’à la fermeture, puis je suis allé au Pimp’z lorsque que Shion a repris la faction, je suis également resté jusqu’à la fermeture ou presque, pour tenter ma chance au LSPD, mais j’ai pas étais super emballes par ce Roleplay, j’ai donc quitter un peu plus d’un mois après, pour retourner dans un garage, qui est les Mécacer’z où je suis actuellement. C’est vraiment le style de faction qui me convient le plus, j’ai jamais osé tenter ma chance de reprendre une de ses deux factions, je tente aujourd’hui le coup en tant que co-gérant.

Partie IC :

Motivations :

o   Bonjour, moi c’est Tonio Tony et je suis employé dans le garage Mecacer’z ainsi qu’ancien employé du Pimp’z. Je possède un Bac PRO de maintenance 
et de mécanique automobile, j’ai évolué dans les plus grands garages de Los Santos ainsi que d’en d’autre, moins connus. C’est pour cela que aujourd’hui 

je souhaite prendre la tête de ce garage à la suite du départ de mon patron, j’ai envie de continuer de faire vivre ce garage et de faire de ce garage, 

même si il l’est déjà, le plus garage de Los Santos.

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations distinguées.

Projets :

- Amélioration de la sécurité au garage, embauche de gardes
- Modifications des prix

- Dépannage sur place et remorquage de véhicules
- Ajout d’une petite concession de vente de véhicules de particuliers a particuliers

- Prêt de véhicules pendant les réparations longues et importantes
-
Proposition de contrats aux entreprises de Los Santos comme la LSPD, le LSFD, la Mairie ainsi que diverses autres factions 
- Réunions hebdomadaires avec les payes des salariés
-Tests avant le recrutement pour évaluer le Rôle Play des joueurs
- Renommer le garage "Prestige Car's"

Les rangs du garage :

o Administration :
   R6 Directeur: Tonio Tony
  R5 Co-gérant: Walter Raven

o Atelier :
   R4 Responsable des ateliers:
     R3 Mécanicien expert:
      R2 Mécanicien:
      R1 Stagiaire:

"

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Sam 15 Nov 2014 - 23:01

Au vue de ton investissement dans cette candidature et le site que tu as crée, nous ne pouvons que t'offrir une chance à toi et ton co-gérant. Passe nous voir sur team-speak afin de récupérer tes droits et les informations sur la faction.