Candidature Lead Mecacer'z [Tonio_Tony]

Ricchi
Personnage : [Leave]

Ricchi le Jeu 13 Nov 2014 - 16:55

"

Je vous invite a ouvrir ce lien, c'est le site que j'ai crée pour le garage, il est complet, vous y trouverez toutes les informations sur le garage, les prix, des projets y sont aussi évoqués: Site de Prestige Car's Garage

Partie OOC :

Présentation :

Présentation de Yann: Bonjour, je m’appelle Yann, j’ai 17 ans et je suis en Terminale Bac PRO, j’aime le cyclisme, ainsi que le Rôle Play. Pour moi c’est le début de l’année, j’ai le temps de m’occuper de cette faction un peu tous les jours, le soir après les cours ainsi que le weekend.

Présentation de Brad: Bonjour, moi c’est Bradley, j’ai 18ans, je suis également en Bac Pro MEI dans la même classe que Yann. Mon passe-temps favori est d’être devant mon PC ou ma PS4, je pratique le foot en club depuis mon plus jeune âge.

Motivations :

Motivations de Yann: J’ai déjà joué sur plusieurs serveurs Rôle Play et dès mes débuts sur LM-RP j’ai beaucoup pratiqué le RP mécano, j'ai intégré les Mecacer'z Pendant le Lead de Aina puis celui de Nelson Greenwall ainsi que le garage Pimp'z que j'ai intégré lors du Lead de Richard Salazar puis enfin je suis de nouveau Mecacer'z sous le Lead de Norman Fernandez et j’ai beaucoup évolué dans ce métier, que ce soit en faction ou en job et je pense que je serais capable de gérer un garage tel que le Mecacer’z. Si j’ai la chance de devenir le Leadeur de cette faction je ferais tout pour la mener au plus loin.