[Candidature Leader San News Group] Reynoso_Quintero

Invité

Invité

Invité le Mer 19 Nov - 18:38

Présentation Hors Roleplay :

Prénom : Najib.
Pourquoi le San News ? : C'est une faction qui propose un Roleplay très varié, les activités sont multiples et j'ai énormément de projet pour celle-ci que je vais présenter tout au long de ma candidature et d'autres que je ne vais pas dévoiler et qui seront mis en place pendant mon mandat de leader, si je suis accepté.

Motivation : Je vais tout d'abord, commencer par me présenter, je m'appelle Najib, je suis âgé de 16 ans et je pratique le Roleplay sur SAMP, depuis à peu près trois ans, j'ai fait de nombreux serveurs avant de venir sur LMRP, tel que GTARP/GTRP, CMLV, Roleplayit, des serveurs un peu moins connu, jusqu'à tomber sur LeMondeRoleplay, l'année dernière il me semble 01/08/2013 selon mon inscription forum, mon compte InGame doit dater des vacances de Aout, car j'ai fait une pause vers avril/juin et mon compte a été supprimé automatiquement, suite à ma longue absence. Sur LeMondeRoleplay, j'ai fait beaucoup de Roleplay illégale, comme les Fresno Bulldogs, les Brown Pride Locos et plein d'autres. La seule faction légale que j'ai intégré est le San News, il y a pas trop longtemps, lorsque Laura_Winston était aux commandes. Maintenant parlons plus de ma motivation et de l'intérêt que je porte pour le San News. J'ai déjà été leader du San News sur GTARP à l'époque, il me semble avoir réussi à bien l'animé/gérer. Le San News est une faction qui me plaît énormément par la multitude d'activités à faire, à proposer aux joueurs de LMRP et je souhaite instaurer un maximum de projets, activités à faire avec le San News et d'éviter une routine, afin de rendre le San News, le plus actif possible. Dernière chose vis-à-vis de moi, je suis plutôt actif, en semaine de 17h à 20h, ça dépend de mes horaires de cours, et le week-end, beh pas d'horaire précis, mais en général si j'ai rien à faire, du matin au soir, bien évidement, des fois je ne suis pas présent, car je sors, et pareil pour les vacances Bref, voila pour mes horaires.
   Je poste cette candidature dans le but d'être leader du San News et non pour être leader d'une faction, car personnellement, je n'ai pas soif de pouvoir, je poste pour le San News, car j'ai de multiples projets pour celui-ci, et que j'ai les capacités pour être leader de cette faction. Mon premier but sera d'abord de rendre le San News actif vis-à-vis de ses membres, d'ailleurs, j'essayerai de recruter des membres ayant une bonne écriture, même si je ne peux demander à tout le monde d'écrire sans fautes, car moi-même je ne pourrai pas le faire, une majuscule et un point dans une phrase tout le monde peut le faire, puis réfléchir quand on écrit, tout le monde peut aussi le faire, car le San News est visible par tous les joueurs du serveurs, avoir une écriture plus que limite, pour une faction telle que le San News, donne une mauvaise image, évidemment, comme je l'ai dis, je ne chercherai pas de joueurs ne faisant aucune fautes, juste des joueurs qui soignent leurs écritures.

Vis-à-vis de la partie IC, je ne pense pas en mettre, mise à part une description de mon personnage, car je ne trouve pas ça très RolePlay d'envoyer une candidature au Maire pour être chef du San News, car selon moi le San News est une entreprise privée, donc qui n'a pas de rapport avec l'Etat, donc si vous me faites l'honneur de me prendre, IC j'aurais ré-acheter l'entreprise, ou alors j'aurais été recruté comme Directeur Générale, à voir.
   Je mets maintenant fin à mes motivations, car je risque de me répéter sinon et je pense en avoir assez dis, je tiens à préciser que je ne suis pas très bon en motivation, mais j'ai tenté de faire de mon mieux, afin de prouver mon envie et ma motivation envers le San News.

Mes projets :

Rédaction d'articles
Depuis pas très longtemps, le San News, dispose d'un site web pour lui et les citoyens de Los Santos, je compte faire en sorte que mes membres, tentent de faire au moins un article touteles deux semaines, voir un par semaine, c'est pas très facile, car il faut un sujet de discussion, de l'imagination, mais vu tout ce qui se passe sur Los Santos, il va falloir essayer tout de même, par exemple des reportages, des articles sur de nouvelles entreprises, etc. Tout ce qui peut se passer sur Los Santos.

Les lives du San News

Une des activités principales du San News, qui consiste à faire unlive à la radio et lancer des émissions avec les auditeurs, comme faire des débats, des émissions de jeux, des questionnaires, inviter un chanteur à la radio par exemple, inviter un candidat aux élections municipales et celui-ci pourra présenter son projet, etc. Les auditeurs pourront appeler le San News et poser leurs questions en direct, plein de trucs différents à faire avec le /live.

Le Flash Info

Le Flash Info, est utilisé afin d'avertir les auditeurs/citoyen de Los Santos, d'une chose qui s'est produite, d'une informations, par exemple ça peux-être une information sur la circulation qui est pertubée à Idlewood, un barrage de police, il faut faire un détour, etc.. Ici aussi, l'utilisation est variés.

Les Contrats

Je compte mettre en place, un système de contrats publicitaire entre les entreprises (faction légales) et les bizness, et autres. Le principe est de proposer à une entreprise par exemple comme le Los Santos Motor, un contrat publicitaire, et chaque jour de la semaine ou chaque semaine, on fera une publicité de l'entreprise en question, et l'entreprise en échange devra nous payer une sommes, ou par exemple si c'est un garage, en échange des réparations moins cher, etc.. Le prix du contrat, varie selon le nombres de fois ou le San News, doit faire une publicité pour l'entreprise, etc..

Les concours radio/Jeux.

Différents jeux seront proposés par le San News, et les auditeurs qui y participeront pourront gagner de nombreux lots, les lots peuvent être de l'argent, un saut en parachute, des séjours/voyages, voir mêmes des voitures (si c'est autorisé par l'administration LMRP), et bien d'autres !

Reportages

"Reportage Radio", celui consiste à envoyer des animateurs/journaliste sur un lieu, par exemple avec le Maire, et celui-ci posera des questions au Maire par exemple sur une nouvelle réforme, de nouveaux impots, etc.. Ca peux être aussi par exemple sur une scène de crime, et bien d'autres.

Carte fidelité

Une carte fidelité sera mise en place, de manière IC, et sera proposé aux clients qui payent des publicités régulièrement aux animateurs. (pas le /pub, mais les publicités faites en /live)
Chaque client qui ouvre une carte fidélité auront des réductions sur leurs prochaines publicité, par exemple -20%, -30%, etc.

Studio/Production

Celui-ci, est un projet que je compte mettre en place, et qui n'a pour le moment pas été très poussé sur ce serveur, c'est le Roleplay "chanteur" l'idée est de créer un Studio (de musique) appartenant au San News, et le San News cherchera de jeunes talents que ce sois des rappeurs, des chanteurs de reggae, rnb, rock, etc.. Et le San News les produira, c'est à dire, ils enregistreront leurs sons, les feront passer à la radio, feront passer l'artiste en live, et pourront aussi produire des clips, et donc (je l'espère) une économie vis à vis du domaine de la chanson se créera.

Journal télévisé
Je vais essayer une fois que j'aurais un pc pouvant filmer, chaque semaine filmer des scènes de Los Santos, par exemple des braquages, etc. Puis un de mes journalistes présentera le journal télévisé, je le filmerai, puis-je ferai un montage et je rajouterai la vidéo en question.

Voila mes projets principaux ci-dessous, j'en ai plein d'autres encores, mais j'ai mit les plus importants.

Administration du San News

Les rangs :
R6 : Président du San News Group.
R5 : Vice-Président du San News Group.
R4 : Responsable. (Il s'occupe des nouvelles recrues, et peux aussi mener sa petite équipe de journaliste/redacteur/reporter)
R3 : Animateur/Reporter/Journaliste/Redacteur  // Chef de sécurité (Celui-ci, gère seulement les R1, ils ne s'occupent pas de tout ce qui est radio)
R2 : Animateur/Reporter/Journaliste/Redacteur en test.
R1 : Agent de sécurité/Secrétaire. (Je vais voir si je laisse ce post en /finvite, ou si je le met en R0, cela dépendra du comportement des membres qui ont ce post)
Les post ci-dessous sont susceptible de changer durant mon leading.

Candidature pour intégrer le San News

NOM Prenom
Adresse
Telephone
San News Group
Quartier des affaires
Building du centre publicitaire
Etage 17
90087 LOS SANTOS
Objet : Lettre de motivation de Prenom Nom.
Mettre la lettre de motivation ci-dessous.

CURRICULUM VITAE (Parcours/expériences professionnels et parcours scolaire)  

Pièces Jointes:
Ici vous devez joindre votre carte d'identité, ainsi que vos permis.

Code:
[center][quote][img]http://img15.hostingpics.net/pics/122798logonewspetit.png[/img][/quote]
[/center]
[quote]
[left][b]NOM Prenom[/b]
Adresse
Telephone [/left]
[right][b]San News Group [/b]
Quartier des affaires
Building du centre publicitaire
Etage 17
90087 LOS SANTOS[/right]
[b]Objet : [/b]Lettre de motivation de Prenom Nom.
[quote]Mettre la lettre de motivation ci-dessous.[/quote]

[quote][b]CURRICULUM VITAE[/b] (Parcours/expériences professionnels et parcours scolaire)  [/quote]

[spoiler="Pièces Jointes"]Ici vous devez joindre votre carte d'identité, ainsi que vos permis.[/spoiler][/quote]

Pré-Requis pour rejoindre le San News :

- Avoir le level 2.
       - Avoir une bonne écriture. (Minimum un point en fin de phrase et une majuscule en début de phrase)
       - Avoir bien évidemment, un bon roleplay.
       - Ne pas avoir trop de sanctions administratives/ trop de plaintes.
       - Avoir une réel envie de rejoindre le San News, et non pas pour l'argent.

Description et caractère de mon personnage ICl :

Reynoso Quintero est né au Mexique, il est issu d'une famille de classe moyenne.
   Très vite, il compris qu'il ne fallait pas faire comme tout les autres jeunes, à ne pas travailler, etc.. Il se fixa très vite des objectifs au niveau scolaire, afin de se retrouver avec un bon métier, et avoir de l'argent. Et c'est comme ça, qu'il se trouva plus tard, a travailler aux côtés d'un des milliardaires du Mexique.
   Un jour, il décida de prendre une certaines sommes à son "employeur", puis migra à Los Santos et changea son identité, afin de pouvoir entreprendre dans Los Santos, avec son ami Franky.
Caractère :
Reynoso est quelqu'un d'assez réfléchi, plutôt calme mais à horreur du manque de respect.

Les véhicules du San News Group

Le coach

Celui-ci, sera utilisé lors des événements, lorsque le San News devra transporter plusieurs (plus de 3, évidements) personnes, afin de se rendre à un événements, ou autres.

Le NewsVan

Celui-ci est très utilisés, pour les déplacements dans Los Santos, à la recherche d'informations, on peux aussi faire un live dans celui-ci, car dans le coffre il y a le matos nécessaire.

Wayfarer

Celle-ci, est utilisé pour les reporter qui compte se déplacer seul, à la recherche d'informations ou autres, on peux aussi faire une petit live dans celle-ci, le matos est situé dans les deux sortes de coffre de la Wayfarer.

News Chopper

Celui-ci est utilisé lorsque le San News a besoin d'une informations à distance, par exemple lors d'un braquage, afin de ne pas exposer au risques les Reporter/Journaliste. Peut-aussi être utilisé pour vois Los Santos, de loin, à la recherche d'une information, etc..

Maverick

Celui-ci est utilisé pour certains événements, comme par exemple quand un auditeur à gagner un saut en parachute, peut-aussi être utilisé comme le News Chopper, si les membres décident d'y aller à plusieurs, étant donné que le News Chopper ne possède seulement deux places. [i]Pour le Maverick et le News Chopper, bien évidemment, il faudrat une autorisation du R6/45 voir R4 si aucun des deux n'est connecté.

PS : Pour la qualité des images, désolé j'ai fait ce que j'ai pu avec photofiltre et ce pc ayant 700Mo de ram, il y a aussi des images floutés, mais c'est volontaire.
PS2 : Le poste risque d'être mis à jour de temps en temps, pour ajouter/modifier des choses.
PS3 : Hier (Mercredi 26 Novembre), je me suis pris une plainte qui a abouti, dont je me suis fait jail 3500 seconde je crois, bon mon but n'est pas de revenir sur celle-ci, même si selon moi, je ne comprend toujours pas qu'est-ce que j'ai fait de mal, Erevan a surtout généralisé j'ai l'impression, mais pas grave, ça arrive de se faire sanctionné, chacun à sa version du Roleplay. Donc venons aux buts, je tiens juste à dire que j'espère que vous n'allez pas me juger vis à vis de celle-ci, j'ai des sanctions que très rarement, je fais tout pour maintenir un bon roleplay, puis ça arrive à tout le monde, de se tromper un jour. Voila, c'était juste pour vous expliquer un peu ma sanction, et j'ai toujours une grosse motivation pour cette faction, je viens d'ailler d'ajouter la parti des Véhicules du San News, que je compte acheter durant mon leading, si je suis pris.

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Sam 29 Nov - 21:44

Candidature retenue contact moi sur Team Speak pour prendre connaissance des modalités et récupérer tes droits.