Candidature Lead Pimp'z Michael_Ryan

naunaud84820
Personnage : Michael_Ryan
http://goo.gl/lPpTKf

naunaud84820 le Sam 10 Jan - 13:56

I. Partie IC

1. Recrutement:

Fiche Recrutement:

Curriculum Vitae

Informations personnelle:

Nom:

Prénom:

Date de naissance:

Nationalité:

Adresse:

Téléphone:

Expérience professionnelle:

Diplôme et permis acquis:

Diplôme((CAP/BEC/ etc...)):

Photocopie des permis:

Photocopie de la carte d’identité: ((disponible ici: http://www.lm-rp.fr/signa.php ))

Hobbies:

Vos motivations ((10 lignes Minimum)):

Ce document vous est donné par le Garage LS Mecacer'z. Une réponse sera rédigée et envoyée dans les plus brefs délais.Un entretient sera également envisageable.Veuillez,donc vous tenir à disposition pour un éventuel entretient.
Document émis par le garage LS Mecacer'z, ne pas jeter sur la voie publique.

Partie OOC:

Présentation:
Motivations (3 Lignes minimum):
Niveau:
Experience RP:
Disponibilitées IG:
Disponibilitées TS3:
"Mettre ici le lien de votre boite au lettre"
((la fiche peut être améliorée dans le temps))

2. Hiérarchie:

Patron((R6))
Dirige l'entreprise, il décide de ce qui est fais, il peut aussi aider ses employer pour des réparations ainsi que du tuning.

Adjoint((R6))
Seconde le patron dans ses taches administratives. Il/Elle remplace le patron quand celui-ci n'est pas la.

Chef d'atelier((R5))
Il/Elle est diriger par le patron ainsi que son adjoint. Il/Elle dirige le bon fonctionnement de l’atelier, pour que tout soit effectuer avec soins et dans les temps.

Chef d'équipe((R4))
Elle/Il sera guider par le chef d'atelier, il remplace le chef d'atelier dans ses fonctions lorsque celui-ci est absent.

Secrétaire((R3))
Elle/Il gère la compta de l'entreprise, vérifie les factures ainsi que les entrées et sorties d'argent.

Mécanicien((R2))
Sous les ordres du chef d’atelier, il/elle Effectue les réparation ainsi que le tuning a effectuer sur les véhicules des clients.

Apprenti((R1))
Il/Elle est un employer de l'entreprise, il/elle est sous les ordre de son tuteur qui lui aura été attribuer par le chef d’atelier. il est payer suivant son age:

1ere semaine:
-25 Ans: 25% Du salaire Mécano.
25 à 35 Ans: 41% Du salaire Mécano.
+35 Ans: 53% Du salaire Mécano.

2eme semaine:
-25 Ans: 37% Du salaire Mécano.
25 à 35 Ans: 49% Du salaire Mécano.
+35 Ans: 61% Du salaire Mécano.

3eme semaine:
-25 Ans: 53% Du salaire Mécano.
25 à 35 Ans: 65% Du salaire Mécano.
+35 Ans: 78% Du salaire Mécano.

Stagiaire((R1))
Il/Elle est un élève ou une personne désirant de connaitre le métier de mécanicien. Celui-ci peut-être payer ou non suivant le travail effectuer ainsi que l'avis du chef d’atelier.

3. Véhicules:

Le garage sera équipé d'un total de 4 véhicules a usage professionnel.

3 Tow-Tuck
Ceux-ci serviront a nous déplacer pour des réparations hors du garage.

1 Chariot élévateur
Servira a récupérer et a transporter des pièces lourde et/ou entreposée trop haute

4. Services:

a. Activités
* Tuning:
Un service de tuning sera complet au garage: pour tous les véhicules compatibles, un certain niveau de tuning pourra y être installer (par-chocs, aileron, buses d'air, etc...) et tout cela dans la limite des stock disponibles.
* Réparation:
Un service de réparation au garage ou a l'écart (un coût supplémentaire sera a prévoir): Pour toute réparation vous pourrez venir au garage, nous disposons d'un grand stock de pièces pour 90% des véhicules publiques & utilitaires (Pv de police, Camion de pompier, Hélico, ...)
* Peinture:
Un service de repeinte au garage ou a l'écart (un coût supplémentaire sera a prévoir): Pour toute peinture, vous  pourrez venir au garage ou nous appeler par téléphone ((/t service)). nous pouvons repeindre tout type de véhicule publiques & utilitaires.
* Revente d'occasion:
Nous servirons aussi de revendeur pour vos véhicules dont vous voudriez vous séparer (5% de la revente devra être donner au garage).

b. Horaires:
Garage ouvert a toute heure de jour comme de nuit *
Tarif normal: 8am à 11pm (23h)
Tarif Augmenté (+25%): 11pm (23h) à 8am
Tarif Baissé (-25%): Le dimanche de 4pm(16h) à 5pm(17h)

*Uniquement si un ou plusieurs mécanicien est disponible.

5. Catalogue:

Peintures:
Bateau/Hélico/avion: 3000 $ *
Voitures: 1500 $
Moto: 1000 $
Vélo : 750 $
Paint-Job : 2000 $

Tuning:
Pots d'échappements: 750 $
Pare-choc Avant/Arrière: 750 $
Prise d'air: 750 $
Jupes latérales: 750 $
Aileron: 750 $
Toit: 750 $
Phares: 750 $
Système hydraulique: 3000$
Système de Son: 750 $
Jantes: 2000 $ **
Néons: 4000 $ ((!! 2000 $ seront demandés à l'installation !!))
Désinstallation de tuning: 50$ ****
Pack luxe: 20 000 $ ***

Références des peintures:

Jantes:

Les prix sont susceptible de changer, tenez vous au courant de ceux-ci constamment. Pour tous refus de payement (chèque en bois, fraude ...), L'utilisateur se verra (dans le possible) confisquer son véhicule (au garage ou par la LSPD) jusqu'au payement total du travail, sinon une plainte sera déposée aux autorisées compétente.
* Déplacement compris.
** 400$ Pièce.
*** Réduction de 5000$ lors de la présence du chef. Un pack Luxe comprend: système start/stop, et verrouillage automatique des portes,
**** Prix multiplié par le nombre de pièces a désinstaller.

II. Partie OOC

1. Présentation:

Beaucoup d'entres vous me connaissent sous le nom de Sophie Vince, mais aussi sous le nom d'Arnaud Dujardin.
J'ai eu récemment 19Ans, et je passe actuellement mon BAC Pro ELEEC (Électrotechnique, énergie, équipements communicants) d'ou mon absence de presque un mois.
J'ai commencer le RP sur ce serveur il y a plus d'un an et demi (en V3). Au départ je vagabondais a mes heures perdues ne sachant pas vraiment quoi faire. Puis j'ai vu que le mecacer'z recrutais (avec alexis wayne a l’époque) j'y ai donc poster mon cv et ai été accepter. j'y ai RP durant presque 3 mois en m'y connectant minimum 4h/jours.
Puis après un rename, je suis partis a la LSPD ou j'y suis rester plus de 9 Mois. Apres une pause, j'ai repris le RP et suis partis dans la Triade (la mafia chinoise si vous préférez) puis je suis retourné a la LSPD Rodeo étant donné que le RP illégal ne m’intéresse pas.

2. Motivations:

Comme dit plus haut, j'ai beaucoup d'experience dans le RP Mécanicien que ce soit dans le job ou au mecacer'z/pimp'z. Aujourd’hui je compte prendre les rennes du garage puisque l'ancien chef est partit (http://www.lm-rp.net/t35442-depart-du-leader).
Je compte apprendre le RP a tous ceux qui serons désireux de RP dans le garage, ce sera une entreprise avec une ambiance conviviale, ou les grades ne serons pas le plus important dans le garage.
Je compte aussi faire un système d'économie ou chaque employés serons payés tous les dimanche soir a 20h (si ceux-ci sont présent et en fonction de leur travail), je ne peut pas dire de chiffre tant que je ne connais pas le prix des produits, ainsi que les bénéfices a la semaine.
Des événements seront organisés, comme des courses légales, approuvées par la mairie dans des lieux sur et préparé.

3. Disponibilitée:

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche: Toute la journée.

Du a l'interim, il a quelques semaines ou je serais moins présent.

4. Projets:

a. Salaires:

Le système des salaires sera simple, chaque dimanche a 20h, il y aura une réunion qui parlera de ce qui c'est fait dans la semaine. durant cette réunion, les employés recevrons leurs payes qui serons calculées comme suit:
Je prendrais les recettes totales, On y enlèvera le prix des produits a rachetés, on récupère 95% de ce qu'il reste,
on divisera le reste par le nombre d'employés, l'argent restant sera laisser a la caisse en cas de crise.
v= Nombre d'employés
w= Recettes
x= Produits a rachetés
Y= Bénéfices
Z= Paye par employés
w-x=y
y/v=z
il y aura bien entendu des primes d'anciennetée.

b. Système de fidélité:

Le système de fidélité sera tout aussi simple (Prenez le temps de vous asseoir si sa chauffe).
Quand un client entre dans le garage pour une réparation, si il le désire il pourra acheter une carte de fidélité qui lui coûtera 500$
sur cette carte il y aura au verso 10 cases qui serons au fur et a mesure tamponnée par le garage quand les 10 cases serons remplies, le client aura une reduction de 5000$ (peut etre plus si nos bénéfices nous le permettent) sur sa prochaine commande.
A cet instant le client n'aura plus de carte il devra en rachetée une autre si il est désireux de continuer ainsi.
c. Contrats

Des contrats pourrons êtres créés avec diverses entreprise, ces contrat peuvent êtres modifier au moment des négociation.
Les prix serons mis sur le post du garage.
3 types de contrats serons créer:

Contrat Silver:
Tout type de réparation serons offerte au client qui a souscrit ce contrat.
Durée 1 mois(renouvelable)

Contrat Gold:
Une réduction de 50% sera effectuée sur les peintures faites au garage et a l'extérieur.

Contrat Platinum:
Une réduction de 50% sera effectuée sur les peintures faites au garage et a l'extérieur.
Une réduction de 30% sera effectuée sur les pieces (parchoc spoiler etc).

d. Membres

Liste des futurs membres:
Michael_Ryan R6
Ainsi que les anciens membres de la faction.

5. Remerciments:

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, Je remercie aussi Alexis Wayne, pour m'avoir appris le RP mécanicien (RP tout court meme) car sans lui je m'y connaîtrais pas tant. Je remercie aussi les admins d'avoir pris le temps d’étudier ma candidature. Je precise que j'ai modifié quelques petites choses dans ma candidature, mais le gros du projet ne change pas. Actuellement je suis policier mais je prefere de loins repartir dans le lead du garage. Si il y a des personnes qui veulent me parler a propos du projet, vous pouvez me MP ou me voir sur ts, j'invite d'ailleur les anciens membres du garage a venir me voir si il veulent connaitre le futur de la faction.
Bon jeu.

Invité

Invité

Invité le Sam 10 Jan - 14:05

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Sam 31 Jan - 21:21

Acceptée