[Reprise du San News] Erick Campbell

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell

Jayden. le Jeu 15 Jan - 14:58

Présentation OOC

Prénom : Youssef.
Expérience dans le Rôle Play : Ça fait exactement deux ans que je pratique le RP.
Anciennes factions : Bloods Shotta : R1, FNO Crip's : Approchant, LSPD Centre : R2, Southside Surénos 13 : R2, LSPD Ouest : R2, San News : R3, FNO Colombian Little Cycos : Leader.

Motivation OOC

Salut chers joueurs et administrateurs et fondateurs.

Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation de moi, je me nomme Youssef, et j'ai actuellement 16 ans, je pratique le RolePlay depuis deux ans, j'ai déjà joué dans plusieurs serveurs RolePlay et j'ai déjà pratiqué plusieurs factions et j'ai eu la chance pour être le leader de certains factions plusieurs fois, ce qui montre que j'ai peut-être les capacités suffisantes pour gérer ce job.

Je décide aujourd'hui de postuler ma candidature afin de reprendre le job San News suite au départ de l'ancien leader, je veux rendre ce job plus actif et très RôlePlay en recrutant des joueurs actifs et rôleplay et qui peuvent bien montrer leur motivation, et j'ai plusieurs projets pour ce job, comme les jeux et les lotto et d'autres projets qui peuvent bien l'améliorer.

J'ai dégà pratiqué le Role Play journaliste sur LMRP et je connait plusieurs choses concernant ce Role Play et ce Job, c'est pourquoi je veux tenter ma chance aujourd'hui dans l'espoir de prendre en charge ce Job qui m'a souvent plait.

Les changements et les nouveaux projets

- Ajoute d'une période de test pour les stagiaires afin de les former. (( 1 semaine OOC ))
- Mise à jour des règles IC et OOC.- Faire des jeux en ligne.
- Changement des prix des contrats. ( Baisser les prix pour le noël )
- Changement des prix des publicités. ( gratuit pour le noël )
- Ouvrir les recrutements avec C.V afin d'augmenter l'effectifs.
- Ajoute des nouvelles activités.
- Ouvrir les recrutements sans C.V pour les agents de sécurité.

Activités