[Reprise du San News] Erick Campbell

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell

Jayden. le Jeu 15 Jan - 14:58

Présentation OOC

Prénom : Youssef.
Expérience dans le Rôle Play : Ça fait exactement deux ans que je pratique le RP.
Anciennes factions : Bloods Shotta : R1, FNO Crip's : Approchant, LSPD Centre : R2, Southside Surénos 13 : R2, LSPD Ouest : R2, San News : R3, FNO Colombian Little Cycos : Leader.

Motivation OOC

Salut chers joueurs et administrateurs et fondateurs.

Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation de moi, je me nomme Youssef, et j'ai actuellement 16 ans, je pratique le RolePlay depuis deux ans, j'ai déjà joué dans plusieurs serveurs RolePlay et j'ai déjà pratiqué plusieurs factions et j'ai eu la chance pour être le leader de certains factions plusieurs fois, ce qui montre que j'ai peut-être les capacités suffisantes pour gérer ce job.

Je décide aujourd'hui de postuler ma candidature afin de reprendre le job San News suite au départ de l'ancien leader, je veux rendre ce job plus actif et très RôlePlay en recrutant des joueurs actifs et rôleplay et qui peuvent bien montrer leur motivation, et j'ai plusieurs projets pour ce job, comme les jeux et les lotto et d'autres projets qui peuvent bien l'améliorer.

J'ai dégà pratiqué le Role Play journaliste sur LMRP et je connait plusieurs choses concernant ce Role Play et ce Job, c'est pourquoi je veux tenter ma chance aujourd'hui dans l'espoir de prendre en charge ce Job qui m'a souvent plait.

Les changements et les nouveaux projets

- Ajoute d'une période de test pour les stagiaires afin de les former. (( 1 semaine OOC ))
- Mise à jour des règles IC et OOC.- Faire des jeux en ligne.
- Changement des prix des contrats. ( Baisser les prix pour le noël )
- Changement des prix des publicités. ( gratuit pour le noël )
- Ouvrir les recrutements avec C.V afin d'augmenter l'effectifs.
- Ajoute des nouvelles activités.
- Ouvrir les recrutements sans C.V pour les agents de sécurité.

Activités

- Flash News.
- Interview.
- Organisation des jeux en direct.
- Les lives du San News.
- Formation des nouveaux journalistes.
- Reportages.

Les grades

Equipe d'administration.

- Président directeur général - (Lead)

- Directeur adjoint - (R5)

- Manager - (R4)

Equipe du San News.

Chef du journaliste/animateur/reporter. (R3)

Journaliste/animateur/reporter confirmé. (R2)

Journaliste/animateur/reporter en période de test. (R1)

Sécurité.

Agent de sécurité. (R1)

De monsieur Erick Campbell.
Rue N°19, Dilimore.Los Santos, 
USA.90087.

A madame le maire.
Rue N°6, Pershing Square.
Mairie de Los Santos.

Objet : Candidature San News.

Madame la maire.

Je me présente, je me nomme Erick CAMPBELL, âgé à 28 ans, je me permet madame monsieur de vous soumettre ma lettre de motivation dans l'espoir de prendre la place du président directeur général du San News suite à la démission de l'ancien directeur.

J'ai déjà travaillé au San News en tant que Journaliste, et j'ai décidé aujourd'hui de participer pour le poste du directeur général du San News vu qu'il n'y pas un directeur actuellement, ayant une grande expérience dans ce domaine, je pense avoir les capacités suffisantes pour gérer le San News, en effet j'ai plusieurs projets pour le San News comme organiser des jeux de lotto et faire des articles à propos plusieurs importants sujets. 

Je suis un homme, gentil, sérieux au moment du travail, sympa, attentif, dynamique, courageux, a l'air motivé, respectueux envers ses collègues ainsi avec tous les citoyens de le Los Santos et qui aime faire chaque jour un objectif.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire sur mon parcours et mes motivations.

Madame, je vous pris d'agréer, mes plus chaleureuses salutations et j’espère avoir réussit à vous convaincre, en attente du réponse favorable. 

Cordialement, Erick Campbell.

Informations personnelles :

Prénom : Erick
Nom : Campbell
Numéro de téléphone : 594-638 
Date et lieu de naissance : All saint général hôpital, 
Los Santos le 14/05/1986.
Lieu de résidence : Rue N°19, Dilimore.
Emploie actuel : Officier probatoire au LSPD centre.

Photocopie de la carte d'identité :

Photocopie des permis :

Dernière édition par #Erick le Jeu 15 Jan - 15:20, édité 4 fois
Invité

Invité

Invité le Jeu 15 Jan - 15:02

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Sam 31 Jan - 21:23

Acceptée

Contenu sponsorisé