Demande d'officialisation FNO [CARTEL DE SINALOA]



avatar
Jokes'
Personnage : Pacheco Chavarria
Messages : 3122
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 19

Jokes' le Ven 16 Jan - 14:54

Postes de la FNO: Thread-Screens & Videos.

Presentation et disponibilités: Je m'appelle Amine, j'ai 17ans, je suis sur le serveur depuis bientôt trois bonnes années, j'ai appris et amélioré mon roleplay sur LM-RP. Depuis que j'ai connu celui-ci je n'ai pratiqué que du roleplay gangster chicano mais il y a quelques semaines, j'ai proposé à Ronie de lancer un projet mafia. Étant tous les deux passionnés par le roleplay gangster hispanique, nous avons eu comme idée de lancer un Cartel Mexicain, auquel les Acacias sont affilés. Tout a été fait IC et nous faisons de très belles scenes avec eux, que ce soit pour de simples deals, comme de simples scènes de discussion.

Concernant nos disponibilités, pour ma part, je suis disponible le jeudi après-midi, le vendredi et parfois le samedi, puis Ronie quant à lui, est disponible assez fréquemment puisqu'il est à la FAC, donc pourra lui se connecter en semaine.

Motivations: Celà va faire trois semaines que notre projet a obtenu le statut de 'FNO', nous avons bien avancé, que ce soit sur le plan légal et illégal, tous nos deals se passent pour le moment avec les Acacia et on pense qu'il est maintenant temps de passer officiels, pour mieux se developper, surtout au niveau illégal. Sur cette période, nous n'avons eu recours aux armes qu'une seule et unique fois, c'était pour régler le compte d'un mec qui avait braqué Ronie. Nous essayons de ne jamais avoir de problèmes, et jusqu'à la tout vas bien.



Membres :
Rafael Carhuvilca.
Reynoso Quintero.
Miguel Monteros. (reprise d'activité, il avait des problémes de PC)
Gualtiero Salvotez.
Javier Orejuela.

Approchants:
Juan Guzman.



Couvertures légales et activités:
Nous avons choisi comme couvertures légales des projets qui nous permettent d’échanger un maximum de scènes avec les joueurs, et non des projets qui nous rapportent un maximum d'argent.
Ronie, lui a fait une boutique de paris sportifs, située en face de la pizzeria, dès qu'il y a des matchs intéressants, il propose plusieurs paris dans divers sports (football américain, basket, hockey sur glace, football...). Lien: ici
Reynoso quant à lui prépare une salle de gym à Ganton où il organisera divers tournois, tels que des tournois de boxe.
Quand à moi, j'ai fait une boutique d'electro-managers d'occasion, les petits gangsters des rues n'ont qu'à m'apporter leurs objets volés en échange de quelques billets (principlament fait avec les Acacia).
Invité

avatar
Invité

Invité le Ven 16 Jan - 15:22

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

avatar
Invité

Invité le Sam 31 Jan - 21:33

Acceptée, par contre Jokes je t'averti par rapport au nombre de faction que tu as lancer donc si tu ne tiens pas celle la pendant une durée correcte tu te retrouvera blacklisté des chefs de faction.

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum