Candidature Leader Pimp'Z

Peter Miller
Personnage : Peter Miller

Peter Miller le Dim 1 Mar 2015 - 16:49

Sam Hogan, expert en mécanique et en tuning auto, décide d'ouvrir son propre garage. Depuis la fermeture des Pimp'Z, Sam décide de reprendre le flambeau et de lancer sa propre affaire. Il commence à apprendre la mécanique tout jeune, lorsque son père lui fit porter son premier tournevis. Il devint extrêmement intéressé par le domaine de la mécanique. Plus les années passèrent et plus ses talents de mécanicien grandissaient. Il passa un Bac STID2 avant de se lancer dans des stages de mécaniques pendant 2 ans. Après s’être entraîné sans relâche, Sam se dit qu'il était temps de lancer son propre garage pour honorer son rêve d'enfance.

Rang 6

Le rang 6 sera bien évidemment le patron, c'est lui qui gérera l'entreprise et ses salariés.

Rang 5

Le rang 5 sera l'adjoint du patron, c'est lui qui gérera l'entreprise lorsque celui ci sera absent pendant une durée déterminée et indéterminée.

Rang 4

Le rang 4 sera le chef d'équipe, c'est lui qui donnera les directives à suivre aux autres mécanicien pendant le travail.

Rang 3

Le Rang 3 sera le mécanicien confirmé, ce sera le mécanicien qui a fais ses preuves dans le garage et qui à toute la confiance du chef d'équipe ainsi que du patron.

Rang 2

Le rang 2 sera l'apprenti, ce sera le mécanicien qui a fais ses preuves lors de sa période de stage et qui peut désormais faire partie de l'équipe.

Rang 1

Le rang 1 sera bien évidemment le stagiaire de l'entreprise, il sera en période de test pendant 1 semaine. Il ne sera pas autorisé a ouvrir le garage seul, c'est pour cela que celui ci devra être présent en même temps qu'un rang supérieur pour que celui ci puisse évaluer sa période de stage.

La paye sera établis en fonction du bénéfice obtenus par l'entreprise. Il est bien évident qu'un salariés qui travaille peu sera moins rémunéré qu'un salarié qui effectue un travail plus conséquent.

Petit exemple : Sam travaille 10h pendant 1 semaine, tandis que John travaille 15h durant cette semaine. L'entreprise à due payer 50 000$ et à fais un chiffre d'affaire de 70 000$. Donc l'entreprise à fait un bénéfice de 20 000$. Ils ont effectué à eux deux 35h de travail. Sam à effectué 10h donc, 10/25 est environ égal à 0,29 ce qui revient à Multiplier 20 000 par 0,4 ce qui fais 8000$. Si on effectue le même calcul pour John, il obtiendra 10 000$. Normalement John aurait du avoir 12 000$ mais le seuil maximum pour la paye sera de 10 000$ pour pouvoir fixer une prime pour l'employé du mois. Le restant de bénéfice ( 2000$ ) restera dans le coffre faction pour autofinancer l'entreprise en cas de coup dur ou pour offrir une prime de travail au meilleur salarié du mois.

Difficile à comprendre je sais, mais c'est pour vous montrer que l'argent sera distribué en fonction du travail de chacun.

Vous allez sûrement me demander, comment pourrais-je savoir le nombre d'heure effectuée par chacun ? Chaque salarié devra remplir une fiche d'horaire à la fin de chaque jour, mais il n'est pas obligatoire si le salarié n'a pas travaillé de la journée. Et le salarié en question devra noter le montant de chaque facture afin d'effectuer un total des ventes de la journée.

Prénom : Cyril
Présentation : Je m'appelle Cyril, je suis en Terminale STMG à Orléans, j'ai environ 4 ans d'expérience dans le Roleplay et j'aimerais devenir le gérant de cette faction. J'ai passé un an sur ce serveur et j'ai toujours eu un petit coup de cœur pour les garages mécanicien. J'ai fais partie des anciennes faction Mecacer'z dirigé par Aina puis Nelson Greenwall et ensuite Darrius Knight. Étant un ancien Forelli, je pense avoir un rp assez développé.

Disponibilité : Tous les jours de la semaines, tout dépend si j'ai des repas de famille, je préviendrais. Pour mes horaires, je peux être présent toute l'après midi selon les jours de la semaine. Enfin ça c'est pour les vacances.

En temps normal ( Pendant les cours ) =

Lundi : Je ne peux pas être présent
Mardi : A partir de 16h jusqu'à 20h
Mercredi : A partir de 12h jusqu'à 20h
Jeudi : A partir de 17h jusqu'à 20h
Vendredi : A partir de 17h jusqu'à 20h
Week-End : De 10h à 22h ( Tout dépend si je suis chez moi ou non, je préviendrais à l'avance )

Motivation OOC : Je pense pouvoir être a la hauteur de vos attente en matière de gestion de faction. Je suis très motivé à devenir le gérant de ce garage et je ferais tout pour faire de celui ci, le meilleur de tout Los Santos. Ma principale qualité est je suis quelqu'un de patient et mon principal défaut est que je suis obstiné. J'ai déjà fais partit d'un garage et je saurais comment le tenir. J'aime beaucoup ce type de RP et je serais vraiment heureux de pouvoir devenir un acteur important pour ainsi apprendre ce Roleplay à ceux qui le désire. J'aimerais aussi creer une ambiance particulière entre les membres de cette faction pour que personne ne puisse se lasser de ce Roleplay.

Invité

Invité

Invité le Lun 2 Mar 2015 - 14:09

Réponse à la prochaine réunion.

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Sam 7 Mar 2015 - 21:28

Le staff à accepter à la majorité ta candidature pour le poste de leader Pimp'z. Attention tout de même à ton activité qui risque d'être décisive dans le succès de ta faction.