Candidature Leader LSFD

Elysa
Personnage : Elysa_Martinez

Elysa le Mar 3 Mar - 22:42

Candidature pour être Leader LSFD

Partie OOC:

Présention:
Bonjour, Bonjour,
Je vous contact ce jour le 02 mars 2015, pour vous proposez ma candidature pour le poste du Leader au LSFD, suite au leave du capitaine Kurt.
En premier lieu, je vais me présenter:
Je m'appelle Tanguy, j'ai actuellement 15 ans, j'habite dans l’Hérault. Je suis actuellement en seconde en Bac professionnel "Métiers de la Sécurité" pour devenir sapeur-pompier professionnel, je suis jeune-sapeur pompiers 4ème année et je passe pompier volontaire l'année prochaine.
Je suis sur LM-RP depuis le 16 décembre 2014, au niveau 9 et R2 au LSFD.
Je suis rentré au LSFD le 17 décembre 2014, sa fait a peut près 3 mois, je penses que j'ai les capacités et les moyens de mener à bien la faction secouriste.
Je suis souvent présent IG, je me connecte au moins 2 fois par jours et environs 2 heures à chaque fois.
J'aimerais être le Leader de cette faction car pour moi ce métiers est une passion et la faction secouriste compte beaucoup pour moi et je veux pas qu'elle disparaisse. Le poste de leader n'est pas a prendre à  la légère, un leader doit savoir prendre des décisions assez importante et faire respecter le règlement interne. Ce poste est un poste important pour la faction car sans leader, la faction peut couler.  

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Les projets pour la LSFD:
-->Nouveau règlement interne
-->Refonde des grades.
--> Mise en place de poste interne au LSFD
-->Mise en place d'examen, pour les membres et des recrues
-->Mise en place d'un site internet pour le LSFD

Les nouveaux grades:

Chief of Départment (R8)
Se grade est pour le Leader.

Chief of Opération (R7)
Se grade est donnée par le leader, il doit le mériter et être au grade Battalion Chef.

Battalion Chief (R6)
Ce grade est donnée pour les Captain ayant réussi l'examen.

Captain (R5)
Ce grade est donnée pour les Lieutenant ayant réussi l'examen. (Ce grade donne accès au poste de chef de section)

Lieutenant (R4)
Ce grade est donnée au donnée au joueur au bout de 2  mois avec le grade de Firefighter II.

Sergent (R3)
Ce grade est donnée au joueur au bout de 1mois  avec le grade Firefighter. (Ce grade donne accès pour postuler au poste de responsable véhicule).

Firefighter (R2)
Ce grade est pour les recrues ayant réussi l'examen.

Recrue (R1)
Ce grade est donnée au joueur qui sont en formation qui dure entre 1 à 3 semaine selon l'activité du joueur et  devra passer un examen.

Les postes internes:
Responsable formation: Ce poste sert a gérer les formations des recrues et le maintiens des acquis des autres personnels.

Responsable Véhicule: Ce poste sert a gérer l'état des véhicules.

Chef de section: Ce poste est disponible à partir du grade de Captain est donne le pouvoir de crée sa section de 3 à 4 secouriste. Chaque section doit avoir son Captain.

Les examens:
Plusieurs examens seront créer pour passer au grade supérieur:
→ Un examen pour passer Firefighter
→ Un examen pour passer Captain
→ Un examen pour passer Battalion Chief

Les examen se déroule en deux partie: Au niveau IG aura lieu la pratique et au niveau OOC aura lieu le Questionnaire de connaissance.

En premier lieu vous posterez une candidature sur le site dans la parti concerné pour passer au grade supérieur, si elle est accepté vous recevrez un MP le liens vers le questionnaire et ensuite vos dates d’examen pratique (Normalement sa seront les dates de disponibilité que vous auriez remplie dans votre candidature) vous serons communiqué. Toute absence devras être excusé ou signalé à l'avance.

Le questionnaire est basé sur des bases de secouriste, d'incendie. Les examens OOC sont corrigé sous 24h à 48h et les examens IG sont corrigé de suite après.

Le site Internet:
Un site interne sera mise en place dans 3 semaine.

1-Tout sorte d'arme est interdite dans au sein de la caserne.
2- Aucun membres en doit avoir de casier judiciaire.
3-Aucun meurtre est autorisé en service et hors service.
4-Interdiction de rentrer dans une FNO illégale et agir avec eux.
5-Quand vous êtes en service, il faut impérativement l'avoir annoncée à la radio.
6-Personne qui en fais pas parti du LSFD, n'est autorisé a rentré au sein de la caserne.
7-Tout membres dois respecter ses supérieures et la hiérarchie.
8-Tout véhicules endommagé ou casser doit être réparer
9-Tous les soirs les véhicules doivent avoir le pleins et être désinfecter.
10-Vous pouvez garder votre radio hors service mais interdiction de parler deçu hors service.
11-Votre radio doit être régler sur la fréquence 199 (/freq199]
12-Les codes radio sont obligatoire et important à connaître.
13-Pas de OOC en scène.
14-Tous les membres se doivent le respect entre eux et même envers les civils.
15-Vous devez exécuter les ordres de vos supérieurs
16-Les supérieures n'ont pas le droit d’abuser de leur droit.
17-les scènes doivent se faire avec des /me et /do obligatoire.
18-  Le règlement doit être lu par tout les membres.
19-Obligation de passer l'exemen pour passer au grade de Firefighter, Captain, Battalion Chief.
20- Vous devez respecter les dates d'examens et signaler tout absence.

Partie IC

De: Tanguy Severide
Numéro :168964

Monsieur, Madame le maire,

Objet: Candidature LSFD

Madame,Monsieur,

Je me permet de vous écrit aujourd'hui pour vous faire pars de ma candidature pour rentre le poste de chef de centre de Los Santos Fire Department .

En effet, je pense avoir les compétences et les connaissances nécessaire, pour pouvoir prendre le poste.
Cela fait maintenant 2 mois et demi que je suis au seins de la caserne et j'aimerais en prendre le commandement avec votre autorisation, pour pouvoir l’amener loin.
Je suis sapeur II depuis 3 semaine, j'ai su gérer des cas d'interventions assez grave.
J'ai une bonne expérience dans le domaine de la médecine et de l'incendie, en effet quand j’habitais à Montpellier , j'ai étudier sur le secourisme et les incendies.
En ce moment la caserne connais un hausse de recrutement, du au faite que pas plus tard, qu'il y a maintenant 1semaine, nous avons eu une nouvelle caserne qui est très jolie et beaucoup mieux organiser que celle d'avant, et je vous en remercie ; celle-ci nous rapport du personnels qui sera bientôt opérationnel.
Les sélections de recrutement seront plus stricte mais aussi pour passer à certain grade il faudra être au top et réussir des examens pratique et écrit.
Je voudrais faire de cette caserne, une image pour la ville et qu'elle soit opérationnel au maximum mais aussi je suis motivé, je suis souvent à la caserne et je me rend disponible pour la caserne. J'y donne beaucoup de mon temps pour la faire avancer vers l'avant. Je sais prendre des grandes décisions.
Si des secouristes ne respectent pas les règles, ils seront sanctionner.
J'espère que je serais à la hauteur de vos estimations.
Je joindrais à cette lettre quelques photocopies de documents officiels.
Veuillez, Madame, Monsieur, agréer mes sincères et respectueuse salutations.
Tanguy Severide
Photocopie de la carte d'identité:

Photocopie des permis:
Invité

Invité

Invité le Mar 3 Mar - 23:08

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Jeu 5 Mar - 19:56

Rajout de l'auteur: http://lsfd.esy.es/

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Sam 7 Mar - 21:39

Candidature approuvé par l'administration, mais attention toutefois à ne pas se laisser aller à trop de OOC durant tes phases IC.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé