Candidature Leader LSFD

Elysa
Personnage : Elysa_Martinez

Elysa le Mar 3 Mar - 22:42

Candidature pour être Leader LSFD

Partie OOC:

Présention:
Bonjour, Bonjour,
Je vous contact ce jour le 02 mars 2015, pour vous proposez ma candidature pour le poste du Leader au LSFD, suite au leave du capitaine Kurt.
En premier lieu, je vais me présenter:
Je m'appelle Tanguy, j'ai actuellement 15 ans, j'habite dans l’Hérault. Je suis actuellement en seconde en Bac professionnel "Métiers de la Sécurité" pour devenir sapeur-pompier professionnel, je suis jeune-sapeur pompiers 4ème année et je passe pompier volontaire l'année prochaine.
Je suis sur LM-RP depuis le 16 décembre 2014, au niveau 9 et R2 au LSFD.
Je suis rentré au LSFD le 17 décembre 2014, sa fait a peut près 3 mois, je penses que j'ai les capacités et les moyens de mener à bien la faction secouriste.
Je suis souvent présent IG, je me connecte au moins 2 fois par jours et environs 2 heures à chaque fois.
J'aimerais être le Leader de cette faction car pour moi ce métiers est une passion et la faction secouriste compte beaucoup pour moi et je veux pas qu'elle disparaisse. Le poste de leader n'est pas a prendre à  la légère, un leader doit savoir prendre des décisions assez importante et faire respecter le règlement interne. Ce poste est un poste important pour la faction car sans leader, la faction peut couler.  

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Les projets pour la LSFD:
-->Nouveau règlement interne
-->Refonde des grades.
--> Mise en place de poste interne au LSFD
-->Mise en place d'examen, pour les membres et des recrues
-->Mise en place d'un site internet pour le LSFD

Les nouveaux grades:

Chief of Départment (R8)
Se grade est pour le Leader.

Chief of Opération (R7)
Se grade est donnée par le leader, il doit le mériter et être au grade Battalion Chef.

Battalion Chief (R6)
Ce grade est donnée pour les Captain ayant réussi l'examen.

Captain (R5)