[Candidature] - Bianca Hernandez (San News)

Icizolaski
Personnage : Crystal_West

Icizolaski le Ven 13 Mar 2015 - 21:20

Présentation IC.

Identité: Bianca Hernandez
Expérience professionelle: Animatrice Radio à Las Venturas 
Lieu de résidence: Santa Maria Beach
Lieu de naissance: Madrid en Espagne
Emploi actuel: Cadet au Los Santos Police Departement.
Lettre de motivation:(voir ci-dessous)

Bianca Herandez
N°171 Santa Maria Beach
90087, Los Santos.

Mairie de Los Santos
90087, Los Santos
Objet: Intégration au San News au poste de P.D.G.

Messieurs, dames,

Je vous adresse en ce jour ma lettre afin d'intégrer les locaux du San News au rang de Président Directeur Général,
suite au récent départ de l'ancien responsable je cite, Mr.Erick Campbell, durant environ 3 ans, j'ai été Animatrice Radio à Las Venturas.
J'ai également rédactrice en stage dans un hebdomadaire local de San Fierro deux mois avant, mais à Madrid j'ai été Responsable en Animation dans un autre radio, le Cadena SER, ou j'ai effectué seulement 6 mois de service avant de venir déménager à Las Venturas, puis à San Fierro avant de venir m'installer définitivement à Los Santos, il y a maintenant plus de 3 mois.
Mon expérience dans le journalisme, mais également mon habitude au leadership, me permettra en outre de relancer l'activité du San News, mais également de permettra à la radio de redevenir aussi populaire et active qu'avant.

Je vous prie d'agrées, monsieur le maire Fred Crowfords, mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
B.HERNANDEZ

Hiérarchie et fonction.

Direction
(membre supérieur, ayant accès à la totalité du journal et ayant l'autorité sur l'ensemble de ses effectifs.):

Président Directeur Général. [Rang: 8] (Il dirige la totalité du journal.)
Adjoint. [Rang: 7] (Il assiste le P.D.G dans sa tâche.)
Responsable. [Rang: 6] (Il gère le personnel, mais veille aussi à l'ambiance du journal.)

Personnel
(membre ayant accès à la radio, mais également à toutes les commandes.)

Animateur / Journaliste / Rédacteur en chef. [Rang: 5] (Il dirige les rangs 4 et 3 qui ont la même fonction.)
Animateur / Journaliste / Rédacteur. [Rang: 4] (Il ne peut qu'effectuer sa tâche, et aider les débutants.)
 Animateur / Journaliste / Rédacteur débutant. [Rang: 3] (Il vient d'arriver, il doit d'abord apprendre.)

Externe
(membre du journal n'ayant accès qu'a la radio, n'étant pas /inviter.):

Agent de sécurité. [Rang: 2 - Fictif] (Il surveille le journal, ainsi que les personnes qui y entre et sorte.)
Stagiaire. [Rang: 1 - Fictif] (Il effectue un stage entant que Animateur, Journaliste, Rédacteur.)

Projets et activités.

Rédaction

Activité importante au journal, la rédaction, les journaux sont souvent laisser à l'abandon sous prétexte que personne ne les prend le temps d'en lire un, faux.
L'activité de la rédaction serait plus utile si certains rédacteurs poussaient les gens à les lire, car certaines fois on peut être le 24 Décembre et le dernier journal date du 31 Novembre.

Interview

Les interviews peuvent être effectué dans l'arrière du Newsvan, ou directement dans les locaux du San News, cette activité offrant une certaine "liberté d'expression" à certaines citoyens mécontents pourraient être utile pour crée plus de scènes RolePlay.

Reportages

Les reportages seront effectués très régulièrement(filmé etc...) sur diverses sujets telle que la criminalité, le décès d'une personne importante, complot etc...
Bien évidemment, seul les journalistes/reporteur en chef minimum (et ayant l'autorisation de la direction) aura le droit de faire un reportage sur quoi que ce soit.

Concours/jeux radio

Les concours ou jeux radio seront effectués très souvent, à la suite d'un interview ou autres afin de passer le temps, ces jeux seront organisés suivant un planning précis, ou pourront être organisés pour improviser.

Contrat

Le San News signera plusieurs contrats avec diverses factions, telle que les Pimp'z ou les Mecacer'z pour la réparation des van, ou avec le LSFD pour l'installation d'extincteur dans l'ensemble du batiment. 
Carte de fidélité

Une carte de fidélité sera donnée à tous clients en désirant une, à condition qu'il verse une caution de 1'000$ par carte, celle-ci donnera plusieurs avantages comme les pubs(en live) moins chères(-25% voir 50% par pub).

Studio d'enregistrement

Cette activité à pour but principale d'augmenter le RolePlay Rappeur/Chanteur/Musicien qui n'a jamais été ou rarement pratiqué, n'importe qui pourra se lancer et faire la promotion de sa musique par le biais de nos studios ou même l'enregistré.

Direct

Les directs telle que les braquages, cambriolages, attentats ou autres choses seront retransmis en direct à la radio dès que le van sera bien placé, ensuite les plus "gros" braquages seront partager sur le site du journal.

Présentation OOC.

Prénom: Noa
Disponibilité: Etant Antillais, mes horaires sont différentes,
- Lundi: 17-20h.
- Mardi: 13h-20h.
- Mercredi: 13h-20h.
- Jeudi: 16h-20h.
- Vendredi: 15h-20h.
- Samedi: 11h-22h.
- Dimanche: 11h-21h.
- Vacances: 11h-23h.
Pourquoi cette faction?: Ma première faction à été celle-ci, sous le nom de Kelly Jones, j'ai adoré pendant les peux de temps que j'y ai étais le RolePlay qui y avait là bas, mais j'ai voulu essayer le RP Garagiste, puis Illégal, je voudrais ressayer le RolePlay Journaliste.
Motivation OOC:
Je vais d'abord me présenter brièvement, je m'appele Noa /, j'ai actuellement 16 ans, j'habite aux Antilles, plus précisément en Martinique, je joue à SA:MP depuis prêt de 5 ans et au Rôleplay depuis maintenant 3 ans. j'ai été sur plusieurs serveurs ou j'ai pratiqué le RolePlay journaliste de nombreuses fois, hors je ne l'avais jamais exercé sur un bon serveur, je suis arrivé sur LeMondeRolePlay en début Janvier, le 4 précisément, ma première faction aura été celle du San News, j'y suis resté jusqu'au départ d'Adriana Anderson, suite à la chute d'activité de la faction, malgré mes efforts pour la remonter.

Je poste en tant que Leader San News pas juste pour avoir un "lead", mais par'ce-que cette faction à eu une grande chute d'activité, ce qui est plutôt désolant sachant tout ce que l'on peut faire avec une telle faction, mais également par'ce-que le RolePlay journaliste m'a toujours intéressé, sauf que j'ai choisis le L.S.P.D car l'ancien leader du San News ne me plaisait pas IC comme OOC.

Ensuite, les ambitions de mon personnage(motivation IC) reflète un peu les projets que j'ai pour la faction, mais pas en son intégralité, car je réfléchis encore à d'autres projets pour tenir l'activité de la faction et pouvoir y rester aussi longtemps que possible, malgré tout, j'essaierai de gérer le San News du mieux que je le pourrais, avec mon expérience dans cette faction sur ce serveur, mais également sur d'autres.

Merci,

Véhicules.

Newsvan(x2)
Véhicule principale de la faction, c'est le plus important, il est obligatoire de conduire que ce type de véhicule quand l'on est en service, ou avec l'approbation de la direction, évidemment, il devra être remplis et réparé à 1000hp, tout membre ne respectant pas cette règle se verra mis à pied.

News Chopper
Véhicule secondaire assistant à la tâche du Newsvan, mais offrant une meilleure visibilité pour les directs ou autres, ce véhicule ne pourra être conduit qu'avec l'approbation de la direction ou d'un membre en chef (R4) si ils ne sont pas là et sous présentation d'un permis de vol valide.

Wayfarer
Véhicule permettant aux journaliste de partir à la recherche d'un scoop ou d'une information importante, ou avec la permission d'un supérieur pouvant être utilisé pour ses besoins personnelles, à condition de le ramener remplis et dans un excellent état.

Bientôt il y aura également d'autres véhicules (déplacement seul), mais pour le moment ces trois véhicules-ci suffiront.

Informations complémentaires.

Premièrement, je n'ai pas mis mon "modèle de candidature" ou autres car je n'en trouve pas vraiment l'intérêt, à part que ça permet de remplir sa candidature, mais je trouve que petit et complet est mieux que grand et inutile, mais si je me trompe, l'erreur est humaine.
Je n'ai également pas mis de "motivation OOC" car je sais pas trop quoi dire, car ma motivation IC reflète un peu mes ambitions avec la Faction Motivation OOC écrite. Ensuite, certains penseront qu'a cause de mes 7 sanctions, je ne suis pas apte à gérer une sanction ce qui est faux, je n'en ai pas eu depuis le 9 Février(averto OOC en radio -3 ) et je compte bien ne plus en avoir, à mon avis, n'importe qui peut avoir sa chance pour prouver qu'il vaut mieux que ce que ses sanctions reflètes.

Espaces inutiles ou autres: Lorsque je fais "Envoyer" ça le remet même quand je me bat pour les retirer.
Invité

Invité

Invité le Dim 15 Mar 2015 - 11:37

Réponse à la prochaine réunion.

Clément Williams
Personnage : Clément Williams

Clément Williams le Dim 29 Mar 2015 - 17:23

Candidature acceptée, contactes un admin général 2 ou un fondateur en jeu ou sur TS pour avoir tes droits.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé