Terrains, pourvoir chaner les texture de plusieurs index

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Admin
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Admin le Jeu 26 Mar 2015 - 22:20

C'est une bonne idée. Nous exploitons le système pour découvrir une utilisation simple et pas trop lourd pour le script.

Peut être pour la prochaine mise à jour.


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naunaud84820
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naunaud84820 le Jeu 26 Mar 2015 - 22:30

@Admin a écrit:C'est une bonne idée. Nous exploitons le système pour découvrir une utilisation simple et pas trop lourd pour le script.

Peut être pour la prochaine mise à jour.
merci jimmy :)


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Brad
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Brad le Lun 15 Juin 2015 - 13:38

@Admin a écrit:C'est une bonne idée. Nous exploitons le système pour découvrir une utilisation simple et pas trop lourd pour le script.

Peut être pour la prochaine mise à jour.

On l'attends toujours :)


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Skeleton
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Skeleton le Lun 15 Juin 2015 - 14:10

J'suis neutre sa serait sympa oui mais pensez au petite config qui pourrais lagger a cause de la génération de la carte



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naunaud84820
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naunaud84820 le Lun 15 Juin 2015 - 14:24

Shido_Itsuka a écrit:

J'suis neutre sa serait sympa oui mais pensez au petite config qui pourrais lagger a cause de la génération de la carte

tu ne bugera pas plus si le mapping a les textures d'origines ;)


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Ricchi
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Ricchi le Lun 15 Juin 2015 - 16:08

Pour, ça pourrait ajouter plus de choix dans le mapping
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Invité

Invité le Lun 13 Juin 2016 - 14:40

C'est vrai que cela serait pas mal,

Nous en discuterons prochainement.

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