Fallen Legion MC

Invité

Invité

Invité le Lun 6 Avr - 23:19

Partie technique

Nom du leader : Jagger Winston
Niveau : 28
Partie FNO
Partie screenshot
Notre forum IC

Motivation et histoire.

Je m'appelle Adrien, 20 ans et je suis dans un emplois aux horaires fixe pour le moment ce qui fais que je suis souvent connecté a partir de 18H et presque tout le week end si je ne sort pas. Je poste FO aujourd'hui pour pouvoir donner de nouveaux horizons a ma faction ainsi qu'au serveur.

Pour ceux qui est de ma capacité à leader une faction je pense avoir fais mes preuves avec le Wolf Pack MC ou j'ai adoré roleplay et ou je pense j'ai plutôt bien réussi grace aux membres qui y était présent. Des membres qui sont d'ailleurs encore une foie avec moi a mon grand plaisir pour notre nouveau MC. Je serais aussi secondé par Abel Teller qui a largement participé au MC Hell Kings qui lui aussi je pense a marqué le serveur il y a un ans en même temps que nous.

Pour le moment notre faction s'est construite a partir de rien, grâce au poste Fno nous avons pu motiver plusieurs motards, nous avons alors pu créer le MC totalement IC, notre nom, notre structure, nos actions et bien sur nos membres et notre méthode de recrutement.

Nous sommes donc actuellement 6 membres et possédons déjà de nombreux supports à la Légion. Permis eux certains sont d'ailleurs flic ce qui je l’espère nous permettra d'avoir de bons contacts dans les institutions légale de LS lorsque nous seront ancré dans l'illégal.

Pour le moment nous avons fais peux d’illégal a part quelques infractions au code de la route et au taux d’alcoolémie autorisé dans l'état. Une petite torture aussi... Mais le passage FO va je l’espère nous plonger dans la joie du trafic de cannabis. Pour ce faire nous utiliseront nos amis, prospects et certains supports. Ceux ci vendront pour nous sans pour au temps mêler le nom du MC  a ce genre d'affaires.

Nous quitteront aussi nos couleurs pour enfiler une tenue plus discrète afin de participer a certains cambriolages et braquages que nous organiserons du mieux que l'on peux.

Nous avons aussi une petite guerre programmé avec les Jokers, connaissant OOC Jamal nous espérons tout les deux pouvoir faire vivre nos factions en se battant a grand coup de batte dans les dents tout en gardant une bonne entente OOC et en gardant du fairplay.

Même si notre club serra connu pour ne pas être des enfants de chœur on fera tout pour redorer notre image face a la société en organisant divers soirées et démonstrations. Un ring de boxe arrivera sous peux pour satisfaire la soif de sang de certains et la richesses pour d'autre.

Les membres du MC.

Jagger "Jag'" Winston

Abel "Abel" Teller

Ryan "Mephisto" Etmosfi

Cody "Cody" Grant

Giovanni "Royal" Falcone

Javier "Fat" Saiz

Conclusion.

Je pense que cette candidature est tout de même un peux précipité mais après avoir lu de nombreux messages négatifs des joueurs sur le manque de FO ainsi qu'une petite discussion avec Jimmy, je tente tout de même notre passage FO. Peux être qu'avec le passage de quelques FO le serveur se re motivera un peux !
Bisou à tous, faites l'amour OOC et la guerre IC !

Invité

Invité

Invité le Mar 7 Avr - 11:52

Réponse à la prochaine réunion.

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Sam 11 Avr - 21:58

Candidature accepté.