[LSFD] Ezequiel Marijuanes [LEADING]

Ezequiel
Personnage : Ezequiel Marijuanes

Ezequiel le Ven 17 Avr 2015 - 17:20

Candidature poster suite au départ de Tanguy Severide, Baptiste 20ans habitant à Paris et plus précisement dans l'Essonne..Dans cette faction depuis quelques mois ce roleplay m'intéresse suite aux scènes effectuer avec plusieurs joueurs, actuellement sur le serveur depuis cinq mois (niveaux16) je suis très actif à partir de dix sept heures et systématiquement en service INGAME

• Systeme de prime à mettre en place.
  • Contrats avec plusieurs entreprises.
  • Bilan sur les interventions à remplir.
  • Centre de formation à intégrer pour les entraînements et tests.

Le système de recrutement repassera par CV obligatoirement pour éviter les approches de quelques jours dans la faction et d'assurer la motivation des membres.
    Je m'engage aussi à sanctionner les joueurs posant tous problème à d'autres joueurs en faisant un système d'avertissement en interne.
    Les grades seront aussi changer en fonction des motivations de chacun afin aussi d'augmenter la motivation des joueurs de la faction.

• MOTIVATION OOC

J'aimerais rejoindre cette faction en tant que chef pour les connaissances que j'ai apprise au cours de cette période d'essai, les scènes sont elles polyvalentes..Je me suis orienter à plusieurs roleplay sur ce serveur comme l'illégal qui ne me plaît au final plus beaucoup vue les connaissances que m'ont apporter la faction du LSFD . J'aimerais apporter une nouvelle image de cette faction et fournir de l'activitées à mes membres pour diversifier les scènes et apporter une dynamique.
      Ayant aussi des connaissances avec plusieurs membres de la faction, je pense pouvoir répondre à leurs attentes sur le plan gestion et autonomie, les recrutements de mon côté seront cribler au peigne fin pour éviter les joueurs à problèmes.

• MOTIVATION IC

Invité

Invité

Invité le Ven 17 Avr 2015 - 17:32

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Sam 18 Avr 2015 - 17:36

Acceptée, passes sur teamspeak pour recevoir tes droits forum & ingame.