Candidature Pimp"z

Marcus.
Personnage : Alexandra_Johnson

Marcus. le Ven 1 Mai 2015 - 14:38

Un jour, Ricky Deeks décida de poster son curriculum vitae pour rejoindre le garage Pimp'z récemment repris par Sam Hogan. Ricky commença à tout apprendre sur la mécanique et le tuning. Il bossait tous les jours au garage avec le sourire. Plus les mois passèrent et plus il se mit dans la tête qu'il aimerait avoir un garage connu comme celui-ci. À l'annonce de Sam qui comptait partir du garage, Ricky décida de vouloir le reprendre. Après quelques jours de discussion avec la banque, il eu l'autorisation d'avoir un prêt pour racheter l'entreprise Pimp'z.

Le rang 6 sera le patron qui gérera l'entreprise et ses salariés.

Le rang 5 sera la personne qui gérera l'entreprise lorsque celui-ci serra absent.

Le rang 4 sera le ou les chefs d'équipes, ils s'occuperont de donner les directives aux salariés pendant les temps de travail.

le rang 3 sera le mécanicien confirmer, celui qui a la totale confiance des supérieurs.

Le rang 2 sera l'apprenti, celui qui a réussi sa période de stage et qui est apte à rejoindre l'équipe.

Le rang 1 sera en période de stage pendant une semaine, il n'aura pas le droit d’ouvrir le garage seul et sera constamment surveillé pendant cette période.

Je compte garder le même système, plusieurs personnes y sont attachées et il est efficace.

Prénom : Quentin

Présentation : Je me présente, Je m'appelle Quentin, J'ai 17 ans et je vis en Belgique à Liège. Je suis un fan de Football et un passionné de tout ce qui touche l'informatique ((donc un geek)). Je suis dans un CEFA (( Centre d'éducation et de Formation en Alternance)) en gros j'ai que 2 jours de cours (( Lundi et Vendredi)) et le reste, je dois travailler sauf que je n'ai pas de travail pour raison médicale ce qui fait que j'ai que 2 jours de cours et que je passe le reste de mon temps sur l'ordinateur.

Disponibilité : Je suis présent tous les jours sauf si un imprévu pointe le bout de son nez. Je suis plutôt présent fin d'après-midi ou le soir.

Motivation OOC : Ça fait quelque temps que je suis chez les Pimp'z et j'ai pu constater que peu de personnes étaient attirées par ce roleplay. J'ai une bonne disponibilité et une envie de continuer ce roleplay, je ferrai de mon mieux pour donner aux gens l'envie de nous rejoindre et j'espère un jour que dès que quelqu'un veuille réparer sa voiture un Pimp'z sera présent. Je ferai tout mon possible pour continuer à faire monter les Pimp'z vers le haut et je pense avoir prouvé ma motivation à être tous les jours en service. Je suis quelqu'un de sérieux, motivé et débrouillard. Je n'ai pas peur de tenter des choses et j'accepte les critiques constructives.

Mes projets : Je vais déjà essayer de remonter le garage comme les personnes qui ont eu ce poste avant. Je compte refaire renaître la réputation en faisant de la pub près du San News avec divers marchés qui pourront faire venir des clients. Si ces 2 objectifs sont remplis, je continuerai à tenir la réputation des Pimpz'z et j'aurai sûrement d'autres projets à ce moment
.
Invité

Invité

Invité le Ven 1 Mai 2015 - 15:41

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Ven 1 Mai 2015 - 21:18

Acceptée.