Candidature de Sheriff de Rodéo

MiRage
Personnage : Alyssa_Anderson

MiRage le Sam 9 Mai - 17:53

Candidature pour reprendre le LSSD

Ma présentation :

Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et j'habite dans la région Centre en France. Je suis actuellement en classe de première en série technologique  dans la filière STI2D spécialité SIN. Cela fais bien avant décembre que je suis à Rodéo. J'ai été diriger par Brendan, suivie de Shawn Earls et Drake Hudson. Mon ancien pseudo IG était Morgana Jenkins. J'ai commencé mon RolePlay en tant que Vagos mais le RP gang ne me plaisait pas énormément. J'ai donc continuer dans une faction légale, la LSPD. J'ai fais différents serveurs pour trouvé un serveur RP militaire qui à fermé où j'ai pu amélioré mon niveau de RolePlay et suite à une candidature, je suis devenus modérateur. J'ai connu votre serveur grâce à un ami qui à vu une annonce d'un GTA Master sur votre serveur qui vous mettez en valeur. Puis je suis devenu LSFD puis LSPD (Ouest). Je n'ai donc pas vraiment peur que mon RP soit critiquer vu que personne ne sait plaint de moi en tant que No-RP. J'ai reçu deux avertissements par Aina. Le OOC en radio a été fait à mes débuts de RP flic quand j'étais Sergent il me semble puis vente de véhicule au milieu de la concession qui est une erreur. J'ai donc qu'un seul avertissement.

Enfin en ce moment, je joue sous le personne de Matthew Johnson. Je suis au grade d'Assistant du Sheriff (R8) et j'essaye de faire le job de mon personnage au mieux. Je suis extrêmement fairplay sur les personnes sur toutes mes scènes. Que ça soit la plus basique pendant un contrôle routier à la plus compliqué pour un meurtre.

Je suis calme (la plupart du temps), mature et responsable. Si tout se passe bien, je passerais une formation en Juillet dans l'armée de Terre. J'essaye de mettre en valeur mes qualités. Mais je ne suis pas très soigneux et attentif si on peut dire ceci comme cela. On me critique beaucoup aussi car je fais de long "romans" et que je détaille de trop. Vous pouvez le voir pour ce post là.

Mes projets :

J'ai préparé plusieurs entraînements IC et OOC pour les agents de Rodéo que ça soit pour le SWAT, la HSD, l'ASD ou en Adams. Je parlerais à Shaun qui est actuellement le Chef de Centre pour les formations qu'on pourrait faire et réglé les problèmes en interne. La communication est très importante et on à remarqué une tension entre les deux postes comme depuis les débuts. C'est une menace qu'il faut vaincre mais oui, on aura du mal mais je veux qu'il y ait au moins le respect entre nous. Je vais également appliqué la "tolérance zéro".

Je vais appliqué une règle que seul l'Humain comprends. C'est pour cela que je vais beaucoup joué avec le mental. Je m'explique, c'est en punissant une personne ou en infligeant une douleur où la personne comprends ses tords. Je vais utilisé le système de KF temporaire pour l'avertissement. Si une personne ne respecte pas le règlement, ça sera une mise à pied de 1 jour à 7 jours maximum suivant la gravité. Mais ceci sera fait qu'à partir de R2 ou R3 car j'estime que les règles doivent être connu à ce moment là. Tout nos R1 auront du temps et la chance d'apprendre et de resté dans la faction. Mais je recherche de la qualité de RolePlay et non la quantité.

Egalement un autre exemple, si je vois qu'une PV est abandonnée et que le problème persiste. C'est un gros problème pour la faction. Je vais vendre la PV retrouvé abandonnée et de même pour les autres qu'on a réussit à retrouvé. Les personnes les plus matures prendront le temps de bien rangé les véhicules et d'en prendre soin. Quand les agents verront et comprendront que c'est important de prendre soin des véhicules, j'irais r'acheté les véhicules. Je demanderais de l'aide à plusieurs agents et s'ils refusent et fait un comportement immature, je comprendrais qu'il faudrait que je le surveille. Une personne normal viendrait m'aidé tellement qu'il sera content de revoir les PV et de pouvoir patrouillé en véhicule. C'est donc en faisant plusieurs choses du même type, en jouant avec le mental pour connaître les agents et le type de personne qu'il y a derrière l'ordinateur pour faire une bonne police. Bien sûr je ne monterais pas une équipe de Terminator, j'autorise les stages et les nouveaux joueurs du serveur à rejoindre la LSSD du moment qu'ils n'ont pas eu de problème avec l'administration et IC. Si des personnes refusent de prendre leurs services car ils n'ont plus de véhicule pour patrouillé, c'est un geste complètement idiot car il se prive de joué et de s'amusé à cause d'une voiture. Il y a énormément de scène à faire au Poste mais aussi, on peut patrouillé à pieds et prendre le temps de faire des scènes avec les joueurs qui étaient sur le passage.

Il y a eu beaucoup trop de problème car on laissait tout passé. Ce temps là est fini et je veux prendre du plaisir à joué avec des personnes. C'est pour cela que je vais appliqué ceci et évité les problèmes au maximum.

J'essayerais de faire un entraînement ou des opérations chaque Week End comme sur d'autres jeux pour motivé les personnes à venir jouer. Ça sera des entraînements en préférence pour amélioré la personne qui est derrière l'ordinateur donc OOC mais via le IC. En apprenant plusieurs formations utiles et oubliés en patrouilles. Je mettrais également à jour le manuel de patrouille qui est très important et qui à besoin d'un rafraîchissement. Puis encore certaines choses pour chaque division.

Je vais mettre en place un système de PV à des agents suivant des rapports et des screens. Et remettre en place les procédures d'Adams pour les patrouilles qui ne sont pas toutes respecté. Je mettrais aussi en place une camionnette au parking de Rodéo pour les armes confisqués car il y a aucun moyen de rangé les armes sauf dans un coffre faction. Je voudrais remettre en place une bonne police comme à mes débuts où toutes les procédures étaient respecté et qu'il y avait un bon soutien comme une famille IC.

Ma Motivation :

Ma motivation ? C'est simple, j'adore vraiment ce serveur. J'ai pu rencontrer des personnes sympathique. Le travail du Staff apporté sur le serveur est généreux. Le mapping est différent de ce qu'on peut voir sur d'autres serveurs. Aujourd'hui je suis le R8 de Rodéo, ce n'est pas pour rien. J'essaye de faire au maximum le mieux que je peux. Puis même si je suis refusé sur cette candidature, je resterais comme je suis et je ne baisserais pas les bras. Je garderais ma place de R8 et j'aiderais avec plaisir mon nouveau R9. J'essayerais de faire encore le meilleur que je peux pour voir la qualité. Mais si par chance, je deviens le nouveau R9, j'essayerais de mettre en place mes projets avec soin même si cela demandera du mal et beaucoup de temps. Drake a été mon R9 comme mes anciens Chef, je les respecte, et je prends exemple en partie sur eux. C'est également grâce à Drake que je suis resté car je voulais l'aidé comme je peux malgré les gaminerie qu'il peut y avoir. Malgré que j'essayerais de mettre en place une bonne police, le top du top comme avant, l'ambiance restera très bonne. Il y aura de l'autorité comme un camp militaire mais la bonne entente régnera et les rires survoleront les personnes.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous avez appréciez de la lire. En vous souhaitant un bon Week End.

Invité

Invité

Invité le Sam 9 Mai - 18:31

Réponse à la prochaine réunion.

HUTCH™ - The Anticheat
Personnage : Ashley_Weaver

HUTCH™ - The Anticheat le Dim 10 Mai - 12:43

Accepté