Candidature LSFD Oswald Fiels.

Sandro
Personnage : Sandro_Alvarez

Sandro le Sam 9 Mai - 23:55

Candidature d'Oswald Fiels au LSFD.

Alors bonjour, moi c'est Thomas, 17 ans et je viens de Montpellier. Je pratique le rôleplay depuis 2 ans, je suis déjà rentré dans une faction secouriste sur d'autres serveur, mais pas sur ce serveur. Pour être honnête, je n'ai jamais gérer de faction, si je suis accepté, ce sera ma première expérience, je pense avoir les épaules pour tenir une faction ainsi que des membres. Je n'ai pas de soucis avec l'orthographe, et je sais m'exprimer, ce qui est important. Je suis très actif sur le serveur depuis 3 semaines et je ne vois pas de raison pour arrêtez.

Présentation IG:

Oswald Fields, 21 ans, originaire d’Amérique, diplômé de l'HighSchool de Las Venturas de Médecine.

Mes projets IC :

- Commencer par recrutez du personnel compétant, par C.V, envoyé via le forum. ( site IG).
- Renouvelez le site. ( Forum).
- Protégez les citoyens de Los Santos.
- Soutenir le LSPD et le LSSD en cas de nécessité.

Mes intentions OOC :

- Redressez la faction et la maintenir active.
- Gardez des membres actifs, motivés et ayant l'envie d'apprendre à RP.
- Faire un système de prix, en fonction des blessures.
- Maintenir en bon état les véhicules de services, et ne pas les sortir pour n'importe quelles raisons. ( Pas de patrouilles, etc...)
- Avoir un effectif de 10 secouristes et pompiers, moi y compris.
- Chaques nouvelles recrues auront un stage minimum d'une semaine pour être officiellement engagé ou non.
- Je fais partie du conseil municipal, je pourrai donc proposez quelques améliorations à la ville.

Motivations OOC :

Ayant pratiqué plusieurs fois de RP, je poste pour le lead du LSFD. Je suis une personne organisé, actif et motivé.
Je suis persuadé de remettre cette faction dans le droit chemin, en améliorant les scènes et les recrues.